Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation de Kiryuu Zero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu


Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

[Présentation de Kiryuu Zero] Empty
MessageSujet: [Présentation de Kiryuu Zero]   [Présentation de Kiryuu Zero] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:46

Identité


Nom: Kiryû
Prénom: Zero
Âge: 17 ans (De 15 à 20 ans d'âge)
Date de Naissance: Inconnue
Sexe: Masculin
Sexualité: Il ne sait pas vraiment
Redoublement: Aucun
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études: Idem


Description


Caractère
: Zero est une personne tout a fait froide et rès renfermée sur lui-même , très distant envers les autres , il ne s'ouvre jamais , comme si un mur de glace avait scellé son coeur , ce qui est tout a fait normal me diriez-vous , comment pouvez-vous raconter de telles choses , que son passé ?...Que d'avoir été adopté par le directeur Cross , après la mort de ses parents il y a de cela presque 6 ans maintenant...Ce n'est pas une personne que l'on a vraiment envie de voir , son caractère est tellement glacial , que on a plus peur de lui qu'autrechose , du moins , c'est ce que l'on pense a la première vue , mais vous savez , les apparences sont parfois tellement trompeuses et illusoires...Malgré ce coté très glacial , voir meurtrier , il est tout de même une personne assez sensible , voir trop émotif , mais cela est le plus souvent caché par son coté froid ....Un coeur de pierre qui peut-être réchauffé et devenir une flamme incandescente qui ne s'eteindra jamais...Mais faut-il d'abord pouvoir l'approcher sans vous faire envoyer balader ! C'est un des gros inconvéniants de Zero , on peut dire qu'il ce fiche un peu des autres élèves , il est juste là pour être chargé de discipline afin que son terrible secret et celui de la Night Class ne soit pas révèlé...(5 lignes)

Physique: Au niveau physique , Zero est un jeune homme très mignon , mesurant a peu près 1m80 pour 70kgs , d'après ce que l'on peut voir de lui. Il a les cheveux de couleur blanche , ce qui est très rare chez une personne , mais ce qui fait aussi son charme. Il dispose également d'un tatouage au cou , qui est une espèce de croix grise , prenant presque tout le cou. Au niveau vestimentaire , il est la plupart du temps habillé avec sa tenue de la Day Class , vu qu'il ne sort presque jamais de l'académie , sauf cas exceptionnel , ou pour des missions que lui donne le conseil... Dans sa poche , une boîte en forme de carré , ayant le même symbôle que celui sur son cou. Il a également une arme dans une autre de ses poches , qui est secrêtement gardée par ses soins et qui lui a été donnée par le directeur Cross « Bloody Rose » voici son nom , au cas où , les élèves de la Night Class feraient quelques « grabuges »..(5 lignes)



Histoire : Un jour...Deux jumeaux étaient nés , deux enfants identiques , Zero et Ichiru..Quelques années plus tard , Ichiru commença a avoir quelques problèmes de santé , qui inquiêtaient énormement leurs parents , laissant un peu Zero a l'ecart , ce qui ne le dérangeait pas vraiment , cependant , lui aussi était extrêmement inquièt pour son frère jumeau...Zero et Ichiru commencèrent a apprendre le même metier que leurs parents , qui étaient des « hunters » , plus précisément , des tueurs de vampires , engagés par le conseil pour tuer les  « LvL E » ou d'autres vampires nuisibles aux humains. Mais leur mentor voyait bien que Ichiru n'était pas aussi doué que son frère Zero , étant donné qu'il était d'une santé très fragile , il ne pouvait aucunement faire un bon hunter d'après ce mentor , mais il ne perdait pas vraiment espoir , et restait avec son frère qui était toujours là pour l'aider. Cependant , un jour ou Zero rentrait chez lui , il vit ses parents étendus au sol. Une marre de sang autour de leur corps , et une femme , au loin , tenant son frère dans ses bras...Cette femme était une vampire , ce qui fut fatal pour ses parents , tomber sur une vampire au sang « pur »...Cette femme s'approcha de Zero et le mordit au cou , lui transmettant cette malédiction qu'est le vampirisme , et qui fera de Zero un LvL E plus tard. Emmenant Ichiru avec elle , il pensait qu'il était mort. Les autoritées ayant vu le drame qui c'était passé , et un grand hunter du nom de Cross , le pris sous son aile , l'emmenant chez lui , et l'adoptant en tant que son fils , comme une jeune fille du nom de Yûki. Depuis ce jour là , il fait parti de l'académie Cross en tant qu'élève , et suis les enseignements de cette grande académie , ayant aussi le rôle de chargé de discipline.




Hors RPG


Où avez-vous trouvé le forum: Je suis le fondateur !

Comment trouvez-vous le design: Mhh...Vu que c'est de moi , je ne dirais pas que c'est beau ou autre x_x

Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: Et bien , ça depend des jours , ça peut varier entre 30 et 60 lignes...

Présence sur le forum: 10 ! Je serais là tout les jours , sauf si j'ai quelques problèmes.( Note sur 10. Sachant que 10/10 signifie que vous êtes là tout le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-gakuen.1fr1.net
Yuki Cross

Yuki Cross


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31
Localisation : En train de faire le tour pour voir si il n'y a rien d'anormale

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité:
Situation personelle:

[Présentation de Kiryuu Zero] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Kiryuu Zero]   [Présentation de Kiryuu Zero] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:05

hihi je te valide ? lol *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu


Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

[Présentation de Kiryuu Zero] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Kiryuu Zero]   [Présentation de Kiryuu Zero] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 19:44

Mhhh...Si ça peut te faire plaisir Yûki-chan :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-gakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Présentation de Kiryuu Zero] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Kiryuu Zero]   [Présentation de Kiryuu Zero] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de Kiryuu Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation des hunters]
» Présentation de Merry
» [Modèle de présentation des professeurs]
» Présentation de jack krauser
» [Modèle de présentation des élèves de la Day Class]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Administration :: Présentation des élèves de la Day Class :: Présentation Validée-
Sauter vers: