Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Cross

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 25
Localisation : En train de faire le tour pour voir si il n'y a rien d'anormale

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité:
Situation personelle:

MessageSujet: Yuki Cross   Sam 25 Oct - 21:37

Identité


Nom:
Nom adoptif du directeur du pensionnat éyant été adopté par celui-ci mais d'abord retrouvé par Kaname.

Prénom:
Yuki donné lui aussi par le directeur Cross de l'établissement, vu que la ejuen fille n'arrivait plus à parler et ne savait son nprénom et vu qu'elle à été trouvé un temps de neige il l'a nommé Yuki (= neige)

Âge:
Seize ans.

Date de Naissance:
Inconnue au bataillons.

Sexe:
Féminin.

Sexualité:
Elle est attiré par les hommes, et ne c'est jamais demandé si elle avait la même attirence pour les femmes. Donc elle est bel et bien hétérosexuel.

Redoublement:
Aucuns.

Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études:
Aucuns.

Description


Caractère: (5 lignes)

Yuki est assez complexe à comprendre tout de même. Cette jeune adolescente, est souvent souriante mais malgré cela, son coeur est submergé de peur et de souffrances ainsi que de tristesses. Yuki Cross essaye de ne pas le montrer mais quand il y en à trop cela sort et son visage reste toujours triste. Mais c'est justement là ue Yuki est complexe. Car elle à beau montrer beaucoups de tristesse sur son visage cela n'empêche pas qu'elle soit joyeuse. L'on ne peut pas vraiment comprendre ses vrais sentiments et inttentions surtout envers Kaname et Zéro, vu que elle même est perdue là-dedans. Mademoiselle Cross ne reste pas moins gentille et affectueuse, bien sûr souvent ses gestes sont irréfléchit et complètement stupide mais que voulez vous, elle à seize ans l'on ne la change pas ^.^

Mais niveau sentiments elle est vraiment perdue surtout elle ne sait pas en qui elle doit avoir confiance, elle est troublé par son passé et son présent. Autant elle à confiance en Kaname et en Zéro, autant elle à peur d'eux deux aussi étant imprévisible et ne sachant pas vraiment ce qui se passent entre eux. Elle n'arrive pas à les comprendre, ls essayent tous deux de la protéger et elle, elle veut en faire autant pour eux.


Physique: (5 lignes)

Yuki mis à part son caractère aimable, mais difficile à comprendre est une très belle jeune femme l'on ne peut le nier. Sinon deux hommes ne l'aimerait pas ^^. Déjà Yuki à les cheveux châtain clair voir foncé, cela dépend du emps ^^. Sinon elle a de fins sourcils mais aussi de grand yeux bruns voir rouge par momnt, personnes ne peut expliquer le purqoi de es yeux rouges par moments mais cela lui rajoute du charme ^^. La jeune Cross à aussi des traces de dents de vampires dans le cou qu'elle cache absolument pour pas que les autres élèves ne sachent qu'il y a des vampires.

Souvent habillé, voir toujours de l'uniforme du lycée. Un uniforme bleu et blanc comportant une chemise ainsi qu'une mini-jupe pour les filles. Mais aussi des bas montant au dessus de ses cuisses, la jeune adolescente à aussi autour de sa cuisse une batons qu'elle peu agrandir pour se battre en cas de problème. Sinon Yuki porte aussi souvent des chaussures noire ou bruns très foncé mais plus souvent noires montante juqu'au chevilles.

Histoire(8 lignes)

Yûki est née de cela il y a seize ans maintenant, quel mois ? Quel jour ? Quelle saison ? Où ? Qui l'a mis au monde ? Ca personne ne le sait. Tout ce que l'on sait vu que Yûki ne se souvient pas de son passé avant que Kaname Kuran ne la trouve c'est qu'elle à été récupérée et sauvé par son sauveur Kaname... Elle était un soir d'hiver en pleine neige seule, et un vampire de level E face à elle. Certes ayant moins de dix ans elle ne pouvait rien faire face à lui et c'est là, juste quand ce vampire assoifé de sang voulait lui sauter dessus et lui prendre son sang que Kaname est arrivé et l'a sauvé en tuant le Level E.

La jeune fille était terrifiéet bien plus que l'on peut le croire, bien sûr elle avait confiance en lui vu qu'il venait de la sauvé, prenant alors sa main et le suivant. c'est alors que vu que le jeune sang pur connaisait le directeur Cross il emmena Yûki là-bas c'est d'ailleurs heu qui lui ont donné son prénom et son nom de famille. Yuki qui signifie neige et Cross venant du irecteur de l'académie ayant lui même ce nom de famille. Il l'a adopté. Bien sûr cette petite ne parlait aps étant encore et toujours sous le choc, mais un jour alors que Kaname Kuran ne venait plus ayant peur que cela ne rappelle que demauvais souvenir à la petite vuque lui aussi était un vampire, le premier mot qu'elle su et réussit à dire fut "Kaname" oui elle voulait le voir. Bien sûr il sempressa de venir alors et come toujours elle lui sauta dans les bras, elle se mit alors à sourire uis ele sut que c'était un vampire une fois même quand elle l'appris la jeune fille le laissa sortir ses dents et les toucha de ses doigts mais poutant elle ne le haissait pas elle lui en était plus que reconnaissante qu'il l'ai sauvé. Quelques années plus tard alors que Kaname venait toujours un jeun garçon agé d'un an de plus que Yûki à peut près venait de perdre toute sa famille tué aussi par des vampires, il se nommait Zéro Kiryûu.

Celui-ci ne parlait pas non plus, mais Yuki réussit à le faire parler et bien pls ar quand ils sont tous trois au lycée, Yûki et Zéro sont comme une garde du lycée. Ils sont toujours en traind e "tourné" autour du lycée pour le protéger... Mais Yûki ayant grandie et portant toujours autant de respect envers Kaname Kuran et parlant toujours avec Zéro, mais ces deux-là ne s'aiment pas spécialement vu que ceux ayant tué la famille de Zéro est une vampire Shizuka... Donc c'est compréhensible que celuic-i ne les aiment pas. Bref maintenant ils sont tout trois dans la même école mais pas dans les mêmes classe vu que Kaname est un vampire et que personne n'est sencé le savoir... Ainsi que tous eux de la classe night.



Hors RPG

Où avez-vous trouvé le forum:
Je suis Admin.

Comment trouvez-vous le design:
Zoli ^^.

Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire:
Heu... Beaucoups ♥ suivant avec qui je RP (je suis déjà monté à 150 lignes une foi)

Présence sur le forum: Note sur 10. Sachant que 10/10 signifie
Heu 9/10 ^^ du aux cours ^^


Dernière édition par Yuki Cross le Dim 26 Oct - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

MessageSujet: Re: Yuki Cross   Sam 25 Oct - 21:47

Bienvenue Yûki-chan (Et voui je te l'ai même pas dis depuis qu'on a fait le forum x_x) et bonne chance pour la suite ma chérie ! :3 ♥

_________________

L'odeur du sang...Invité...Je veux goûter au tien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-gakuen.1fr1.net
Kaname Kuran

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

MessageSujet: Re: Yuki Cross   Lun 27 Oct - 4:24

irashaimase yuki ^^ amuse toi bien parmis nous ma jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki Cross   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Administration :: Présentation des élèves de la Day Class :: Présentation Validée-
Sauter vers: