Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.†.. Mon arrivée ..†.

AuteurMessage
Yumio Darkness

Yumio Darkness

Feuille de personnage
Amour: .. Qu'est-ce ?..
Sexualité: .. Hetero ..
Situation personelle: .. Seule ..

MessageSujet: .†.. Mon arrivée ..†.   Dim 26 Oct - 20:51

.. Après plusieurs siècles passés dans ce manoir au bord de la falaise, Yumio avait optée pour aller dans cet institut dans la ville voisine. Effectivement ce n'était pas très loin de sa demeure mais pourquoi donc s'en faire alors que personne ne vous attends pour vous souhaiter la bienvenue ou même vous réchauffer lorsque vous avez froid ? Elle avait donc fait ses valises, celles-ci étant enfin prête pour aller dans cette école. Elle était encore dans sa maison alors qu'elle ferma la dernière valise, en tout, elle n'en avait que deux mais qui renfermaient beaucoup de vêtements. Elle n'était pas pauvre, loin de là. D'ailleurs, son manoir n'avait pas réellement changé d'apparence depuis tout le temps où elle y vivait. Yû avait appelée un taxi pour que celui-ci vienne la chercher à sa demeure, evidemment, le conducteur était déjà assez effrayé à l'idée de venir devant cette bâtisse glauque mais il était payé pour celà, d'ailleurs, il n'en fut pas moins déçue d'être encore embauché. Une fois le véhicule arrivé, Yû placa ses valises dans le coffre, montant à l'arrière pour s'asseoir maladroitement sur la banquette, indiquant au chauffeur le chemin à suivre pour aller à sa destination. L'homme ce fit encore plus petit en sachant où il devait allé, d'ailleurs, le chemin était en faite un sentier bordant la falaise et longeant la forêt. La jeune fille resta silencieuse pendant tout le trajet, une fois le véhicule garé, elle paya le conducteur, prit ses valises et marcha seule vers l'institut, fixant inlassablement l'endroit d'un air neutre ..
.. Yumio poussa un soupir profond, regardant les portes avec un intêret différent. Mais lorsque le visage du jeune homme lui revînt en tête, ses jambes avancèrent seule. La jeune femme entra timidement dans le hall, scrutant à droite ainsi qu'a gauche pour perçevoir le moindre être vivant mais rien, la salle était desertique. Yû alla s'adosser à un mur, attendant une aide quelconque, un peu embarassée de venir comme ceci alors qu'elle passa sa main le long de sa nuque, laissant ses cheveux glisser le long de sa peau pâle alors qu'elle ferma delicatement ses yeux parme ..

..Sauve-toi ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

MessageSujet: Re: .†.. Mon arrivée ..†.   Dim 26 Oct - 22:26

Sueurs , sursauts , frissons , peur , désespoir.....Quelle soirée...J'avais passé quelques heures à rêver de chose horribles...S'en était terrifiant....Je voyais des personnes que je connaissais mourir de mes propres mains....Yûki....Mes mains étaient remplies de son sang.....Yûki !. Je m'étais réveillé en sursaut en criant son nom , mon visage emplit de sueur . Comment cela ce faisait-il que je sois dans un état pareil , a chaque fois que je m'endors , je me réveille aussi troublé que ça ?...Peut-être a cause de l'annulation de ma transformation en LvL E...Oui , c'était sans doute cela , mais tout de même , avoir des visions telles que celles là , je pensais réellement que je devenais fou , la folie du sang...Mais , en y repensant , ce n'était pas possible , avant , je n'avais pas ce genre de visions , je voyais simplement , cette scène , ce qui c'était passé , ce jour là...Où mes parents on été tués...Que ce jour soit maudit...En particulier cette femme....Son nom , je ne m'en souviens que trop peu..Mais son visage , cette femme aux cheveux longs , blanc....Des détails que l'on ne peu oublier , une nuit traumatisante ... a chaque fois....E...Et ce qu'elle a fait....M'avoir mordu...Et de me transformer en un monstre....Un vampire...Oui...C'était ce que j'étais devenu...Une malédiction...C'est une malédiction , et non un pouvoir....Je haïssais les vampires, après ce qu'elle m'avais fait subir...

Me relevant doucement de mon lit , et passant devant l'armoire aussi que devant la glace afin de récupérer ma veste ainsi que Bloody Rose , je devais sans doute avoir du travail ce soir , et surtout , Yûki devait ce reposer , elle n'arrêtait pas de faire des rondes quand je n'étais pas en état de pouvoir me lever ni rien....A cause de la transformation....
Prenant ma veste entre mes doigts , je commençais a l'enfiler assez doucement , avalant au passage une blood tablet , afin de ne pas avoir trop d'envie de sang , même si cela ne me faisait presque rien , c'était tout de même assez important que j'en prenne une...Le sang de Yûki n'allais pas toujours être là ....Si je la mordais , c'était comme si « lui » la mordait....Je ne pouvais m'y résoudre...Maudit soit-il ! J'aurais préféré mourir que de vivre comme cela....Une vie au gré des autres...Pfft Je devais avoir l'air pathétique...Mais bon , c'était comme ça , et je ne pouvais pas vraiment faire grand chose...Simplement aider Yûki , et de la protéger...

J'ouvris doucement la porte de ma chambre , avançant peu à peu dans les couloirs, il était tard , et il était tout a fait normal qu'il n'y ai personne dans les couloirs ,les couvre-feu étaient clairs , du moins , il y avait parfois quelques problèmes , mais bon quand on a affaire a des humains , ceci est réglé assez rapidement mais avec les vampires ...Tout est différent...Enfin , cela dépend de la personne , même si pour moi , ils sont tous pareils....
Arrivant devant les premiers escaliers , je descendais les marches unes a unes , doucement , sans faire trop de bruit , ayant un tout petit peu de lumière , du moins , juste assez pour pouvoir voir a peu près ce qui ce passait dans le hall...Cependant , il y avait une personne , une présence....Vampire ou humaine ? Je ne savais pas vraiment , mais elle avait l'air d'une personne spéciale , et surtout , a une heure pareille , ce n'est pas vraiment a cette heure que l'on arrive dans une académie....

Je m'approchais doucement , découvrant les traits de cette femme , très belle a première vue , ma foi , c'était souvent que je voyais des jeunes femmes tout a fait ravissantes...Mais...En y repensant...Elle n'avait pas vraiment l'air humaine...Une valise a la main , une nouvelle donc ....Et c'était a moi de l'accueillir...Le pied....Génial , moi qui détestait les vampires , devait m'occuper d'une nouvelle arrivante...Allons bon , je devais faire bonne impression et ne pas décevoir le « vieux »....

« Vous êtes nouvelle ? Vous savez que ce n'est pas une heure pour arriver ?... »
Que je venais de dire d'un ton extrêmement froid, je parlais toujours comme ça de toute façon , surtout avec les vampires, ils me répugnaient...Même si dans le fond ,j'étais comme eux , et je détestais rien que l'idée de boire du sang pour survivre....

L'odeur du sang...Invité...Je veux goûter au tien...
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-gakuen.1fr1.net
Yumio Darkness

Yumio Darkness

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .†.. Mon arrivée ..†.   Dim 26 Oct - 23:05

.. Notre jeune femme était plongée dans un état second, une sorte de léthargie certaine. En verité, elle n'était pas là mentalement, ailleurs, comme dans son monde, sa bulle, inatentive à ce qu'il se passait autour. Une musique trottait dans son esprit, elle fredonnait sur un goût de sang, une odeur divine. Dehors, le vent commençait à souffler fort et les nuages recouvraient précipitemment le ciel bleuté, laissant les étoiles et la pleine lune être recouvert. Elle revoyait péniblement toute les époques qu'elle avait traversée, revoyant le visage de ses sois-disant ami(e)s qu'elle avait bien pu laisser derrière elle après tout ce temps imparti. Puis une voix froide la tira de sa nostalgie, redressant finalement son visage pour voir celui du jeune homme sur qui elle avait flashé. Elle ce fichu d'elle-même en se disant que ce n'était qu'un rêve, mais en regardant autour d'elle, voyant d'un air embarassé la pièce où elle était, c'est à dire le hall, elle se rendit compte que ce n'en était pas un. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, laissant celui-ci s'emballer alors que son visage paraissait aussi expressif que celui du jeune homme. Pourtant, son regard restait vif et percant, presque inquiètant. Encore adossée au mur, elle repassa plusieurs fois les mots de Zero dans son crâne pour enfin comprendre ce qu'il disait, effectivement il lui en faut du temps pour comprendre ..
.. Peu de temps après s'être rendue compte de sa présence, elle se redressa, laissant son corps être aussi droit qu'un manche à balai, son dos ne touchant plus la tapisserie, elle garda un ton froid, neutre mais aussi presque aussi agressif que le sien, un long soupir parcourant son échine mais elle ne le laissa pas sortir, refermant ses doigts autour de la poignet de la valise, ses cheveux tombant à peine devant son regard alors qu'elle admirait profondement les traits respectifs du jeune homme. Mais elle vit bien l'indifférence de Zero vis à vis d'elle, ce qui, intèrieurement, la déçue enormement, pourtant, sur son physique, rien n'était visible, elle restait aussi impassible qu'elle le pouvait. Elle se decolla un peu plus du mur, s'avançant légèrement dans le hall avant de poursuivre brièvrement ..

"-.. Je ne vais pas venir le jour tout de même .."

..Sauve-toi ...

Spoiler:

Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .†.. Mon arrivée ..†.   Dim 26 Oct - 23:37

Cette femme....Était réellement spéciale , elle avait mis tellement de temps a me répondre , et surtout , elle avait vraiment l'air ailleurs , comme si elle était dans un autre monde....Et bah , ça promettais...Quelle nuit...Du moins , ce n'était que le début , et puis , je ne savais pas encore ce qui m'attendais ....Même si après tout , je n'avais rien d'autre a faire. Malgré tout ça , sa présence , était étrange , je ne ressentais pas la même chose qu'avec le autres vampires , c'était comment dire....Différent...Incomparable mais tout ceci ne devait-être qu'un tissu d'illusion orchestré par mon cerveau , qui voulait croire que les vampires n'étaient pas tous les même que cette femme , malgré tout cela, je savais que c'était faux...J'en avais chassé des vampires ,des LvL E , des bêtes assoifées de sangs , autrefois humains ,mais devenus vampire , mordus par des sangs purs....C'est ignoble , et surtout , inutile de faire ce genre de choses pour des sangs purs , pourquoi rendre des humains vampire alors qu'ils ce transforment en bêtes ne cherchant qu'a tuer les humains et à vider leurs boyaux , afin de récolter un peu de sang.....Cela me répugnait tellement...J'en avais mal au ventre , même si c'était pareil pour moi....Je m'étais juré que si je retrouvais cette femme , je la tuerais et me tuerais en suite...Même si Yûki ne serait pas du même avis que moi , c'est ma décision....

Elle était a présent , derrière-moi , je me retournais peu à peu , la regardant tout de même avec méfiance , mes yeux toujours d'un froid extrêmement pensant , comment pourriez-vous faire confiance a des personnes ne cherchant qu'à s'emparer du sang d'un humain ?....Je ne savais pas vraiment , et je me demandais aussi comment Yûki pouvait encore me faire confiance , même si je la connaissais depuis longtemps....6 ans...Après la mort de mes parents , le directeur Cross était là, avec la police , m'avais ramené chez lui....Voyant une petite fille , qui devait avoir à peu près mon âge , mon regard toujours aussi froid , et choqué...Mon cou remplis de sang....Cette femme m'avais souillé...Et je portais a présent la marque de sa malédiction , toute ma vie , je ne pourrais expier cette chose maudite...Une épée de Damocles pendant au dessus de ma tête...Prête a me fendre le crâne....Et Ichiru....Qu'était-il advenu de lui ? Etait-il mort ? Ou vivant ?...Je n'en savais absolument rien , questions rhétoriques dans le fond , des réponses que je ne pouvais pas avoir....

« Nuit ou Jour , qu'est-ce-que cela peut changer après tout , vous pouvez vivre dans les deux n'est-ce pas ? Après tout , vampire ou non , vous êtes comme les humains , sauf que vous ne cherchez qu'a les manipuler et a vous amuser avec....Vous allez sans doute me dire que tout les vampires ne sont pas comme cela ? Il y a des exceptions , il y a toujours des exceptions , mais un petit pourcentage dans une masse immense de personnes ... » Mon ton était toujours aussi froid, qu'est-ce-qui m'avais pris de parler comme ça ? Je ne les aimais pas , c'était indéniable , mais tout de même , elle ne m'avais rien fait...Même si sa présence n'était pas ressentie par mes sens , comme les autres vampires qu'il pouvait y avoir dans l'établissement...

Je venais de dire cela , mais moi même étant un des leurs , du moins , non pas par filiation , mais par quelque chose de tout a fais rare...Les vampires ne font jamais ce genre de choses en principe...Cette femme qui m'avais mordu voulait donc s'amuser ? Cela , je n'en doutais pas une seconde....Mais cela voudrais que elle ne m'a laissé en vie que pour son propre intérêt....Je n'en savais que trop peu...Et ce n'était pas vraiment le moment de parler de cela , je devais me méfier de cette femme , elle avait de plus une odeur spéciale , une odeur de sang , comme les autres vampire , mais différente cette fois....Je n'arrivais pas a décrire cette sensation....

[PS : Un peu plus court désolé , je voulais vite te répondre °°]

Yumio Darkness

Yumio Darkness

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .†.. Mon arrivée ..†.   Lun 27 Oct - 0:07

.. Yumio eut un lèger sourire, froid mais chaleureux alors qu'une larme perla le long de son oeil pour tomber delicatement au sol, marquant celui-ci d'une tâche humide. La petite perle fraîche avait laissé une trace contre sa peau mais elle disparut aussi vite qu'elle n'était apparut, laissant le sourire de la jeune femme se figer sur ses lèvres rosées. Elle leva un bras, sa main venant se poser sur sa propre nuque alors qu'elle inclina légèrement son visage, effleurant sa peau de ses doigts tout en frémissant sous ses paroles. Aux yeux de Zero, elle pourrait penser être elle-même un monstre assoiffée de sang humain, mais elle était différente, pas comme eux, pas comme ceux qui jouent. Quand elle releva le visage, elle voulut parler mais rien ne sortie, elle sentit les larmes afflûer vers son regard mais rien ne sortie, elle ne devait pas pleurer devant les autres. Mais celà faisait tellement de temps, elle paraissait être quelqu'un de mauvais à ses yeux, être différente, elle l'était, elle l'avouait mais.. Être traitée de la sorte c'était presque scandaleux. Elle serra les dents, sentant ses canines contre ses autres dents qui étaient tout à fait normal, elles. Ces deux foutus crocs qui vous donne cette différence et cette soif de sang. Elle s'approcha, manquant de bousculer le jeune homme alors qu'elle grimpa les escaliers en vitesse, le regard caché par ses cheveux pourpre retombant honteusement devant celui-ci, elle sentit l'eau salée couler sur ses joues pâles, agressant sa peau comme le froid mord vos doigts, elle tourna légèrement le visage pour commençer à parler d'une voix réellement agressive ..

"-.. Tu crois peut-être que c'est simple de vivre des centaines voir des milions d'années ?! De voir nos proches mourir et continuer d'avançer sans rien dire ?! Sans jamais reculer ! On est seul dans cette vie ! Je n'ai jamais souhaitée être un vampire ! Je suis née comme ça ! Je n'aime pas faire devenir des humains en vampire ! Je voudrais que tout cesse mais je ne vais pas mettre fin à ma vie pour vous faire plaisir ! On a nous aussi le droit de vivre, comme vous tous !.."

.. Sur ses paroles néanmoins pensées, Yû se mit à courire dans le couloir, valises en mains alors que les larmes ne cessaient de perler contre ses joues, glissant aussi contre son cou. Une fois bien eloignée mais aussi, perdue, Yumio s'adossa de nouveau à un mur, restant là à pleurer comme jamais elle n'avait pu le faire auparavant. Elle s'en voulait d'être un vampire, elle n'avait rien pu faire dans un sens pour en être un et ne devait pas s'en vouloir mais elle ne cherchait pas, elle avait mal à la place de ceux qui étaient mordus et devenaient des bêtes assoiffées de sang. Yumio se laissa glisser contre la palissade, se retrouvant très vite assise contre, elle essuya ses yeux parme, les valises de chaque côtés ..

..Sauve-toi ...

Spoiler:

Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .†.. Mon arrivée ..†.   Lun 27 Oct - 11:04

Avais-je eu tord ? Je suppose que oui....Je suis vraiment un imbécile parfois...Elle était différente donc....Quelle idée de dire ce genre de choses , franchement , je méritais une bonne baffe de temps en temps , mais bon ,c'était mon caractère , et puis comment pouvais-je savoir comment elle était ? Comme si moi , je pouvais tout savoir en un croisement de regard ! ...Mais bon , au moins d'un coté , j'étais fixé , ce n'était pas souvent que l'on voyait des vampires pleurer...Même trop rare, la plupart ce fichent des humains , de tout le reste , ne pensant qu'au pouvoir et a leur petite personne , mais bon....En y repensant , quand j'avais parlé d'un petit pourcentage de personnes , du moins , de vampire ne cherchant pas a ce jouer des humains.....Elle en faisait donc partie , et on pouvais réellement dire que j'avais l'air d'un imbécile....Moi-même étant l'un des leurs...Malgré moi , par leur faute....Comment ne pas haïr quelquechose , alors que l'on vous a transmis une malédiction pire que de vivre en esclavage ?....Vous ne pouvez-pas comprendre sans doute , mais ce que je ressentais...Etait plus que de la haine...Du mépris...Voir des envies tout a fais étranges , de les tuer....

Elle venait donc de monter les escaliers en pleurant , ce qui m'avais vraiment étonné , et sa manière de repondre , je l'avais vraiment offensée...Commençant a avancer , montant marche par marche , afin de la retrouver , je ne voulais pas que les élèves la voie dans un état pareil...Surtout pour les élèves de la Day Class....Les marches grinçaient sous mes pas lents et assez lourds , quelques craquement de bois , mais rien de plus, Arrivant dans le premier couloir , je continuais sans cesse d'avancer , voyant juste la silhouette de cette femme au loin , l'entendant pleurer , j'avais été cruel tout de même , je regrettais ...Réellement , et franchement , c'était rare! Croyez-moi...

M'approchant de plus en plus , prenant une petite boîte que j'avais dans la poche , l'ouvrant et engloutissant un cachet , je savais que je n'allais pas tenir longtemps si je commençais a m'enerver ou a faire quelquechose que je pourrais regretter....Et je ne devais pas laisser voir aux vampires que j'étais comme eux...Kuran Kaname le savais lui....Il avait même souhaité que j'intègre la Night Class , mais je m'y refusait catégoriquement , ma place était en tant que chargé de discipline , et élève de la Day Class , non pas avec ses vampires....Le directeur Cross l'avais compris ça au moins...Mais a ce moment là , j'allais me transformer en LvL E dans quelques temps , alors que tout ceci est fini...

« Vous n'êtes pas la seule a avoir vu vos proches mourir...Croyez-moi ou non , nous avons tous un destin ou un passé tragique. Je ne remet aucunement en question ce que vous dites , bien au contraire , je comprend tout a fais ce que vous ressentez..Vous avoir dis des choses comme celles-là , alors que je connais rien de vous , était impudent de ma part , je regrette sincèrement....Cependant , je vais vous avouer quelquechose , les vampires ...De tout ce que j'ai vu....Je n'ai vu que des bêtes....Mais comme je l'ai dis précèdement , il y a des exceptions , et vous avez l'air d'en faire partie... » Mon ton , froid , le devenait un peu moins , m'accroupissant et me mettant a sa hauteur , la regardant avec un peu plus d'attention , son odeur me revenait a chaque fois , étrangement , mais cela m'apaisais...Je ne comprenais pas , surtout que ça sentais le sang a plein nez...Mais...Quelquechose devais m'echapper , je découvrirais sans doute plus tard des réponses....Mieux vaux ne pas ce précipiter...

Yumio Darkness

Yumio Darkness

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .†.. Mon arrivée ..†.   Lun 27 Oct - 12:45

.. Il fesait froid dans ce couloir puis l'atmosphère était affreusement lourd. Peut-être était-ce à cause d'une simple fenêtre qu'il faisait aussi froid mais en tout cas, les membres de Yû grelottaient lentement. Elle se plongea dans la nostalgie, voyant tous ses sois-disant ami(e)s qu'elle avait perdue au fil du temps, ce temps.. Elle lui en voulait de passer aussi vite, ne lui laissant pas le loisir de connaître un peu plus ceux qu'elle aime. Après quelques secondes de solitude, le jeune homme de tout à l'heure revînt à sa rencontre. Les larmes de la jeune femme avaient disparus, autant que sa tristesse malgré la nostalgie qui restait malencontreusement présente. Ces humains sont tout de même stupide, ils ne prennent pas le temps de réflechir, de se mettre à la place des vampires. D'accord, il y en a qui pense qu'a tuer pour leur propre personne mais beaucoup sont pour le plus souvent différent. Surtout pour Yû qui est à la base un sang pur, pas mal de vampire s'en vanterait, mais pas elle, elle s'en fichait d'être celà ou autre chose, elle voulait ne plus avoir cette différence malgré que les êtres en quelque sorte normaux sont stupides. La jeune femme laissa donc le silence règner entre eux, detournant son visage lorsqu'il lui parla, même si il l'a considèrait comme une autre, il n'aimait pas les vampires et celà se voyait comme le nez sur la figure. Mais elle en avait marre d'être faible, elle retourna alors son visage vers Zero, son regard foudroyant le sien alors qu'il pouvait avoir une impression etrange, comme si on plongeait une main dans son corps, non pas pour lui faire mal mais simplement pour arracher son âme ..
.. Finalement, le temps restait maître dans l'art, Zero était un vampire qui règnait ses origines, car, malgré lui il sentait lui aussi le sang et il ne pouvait rien y faire, il demeurait quelqu'un qui se reniait. Yumio se releva lentement, ne soutenant plus son regard, elle avait de nouveau un visage impassible, froid, pâle et surtout effrayant. Ses yeux étaient aussi vide que le néant mais aussi vif que celui d'un aigle, instinctivement, elle mordait sa lèvre infèrieure, laissant une perle de sang tomber au sol alors qu'elle ne repondit rien au jeune homme, laissant ses doigts saisir les valises puis s'en aller vers les chambres, ayant vaguement aperçut l'endroit où elles étaient en courant dans les couloirs. Elle portait une cape dans son dos, celle-ci servant plus à se protèger de la pluie que d'autre chose mais elle enfila la capuche alors que ses deux canines brillaient, luisaient dans l'obscurté des couloirs ..

..Sauve-toi ...

Spoiler:

Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .†.. Mon arrivée ..†.   Mer 29 Oct - 12:49

Remords ?.....Oui je suppose que je pouvais en avoir après ce que je venais de faire...Mais c'était comme ça , je n'allais tout de même pas changer ma nature pour une simple femme , qu'elle soit une vampire ou non , « sang pur » ou simplement une humaine....J'étais comme cela , froid , distant....Depuis mon enfance , sauf avec Ichiru , mais c'était différent...Il était mon frère , la seule personne sur qui je pouvais compter réellement dans ma vie...Mais tout ce temps est révolu de toute façon , et me rappeller tout ses moments ne seraient qu'une perte de temps....Et des larmes qui pourraient couler....Je n'ai plus la force d'en faire couler de toute façon...Je ne me raccroche qu'a une seule personne...Qui est Yûki...Je lui devais tellement...Sans elle , je ne serais pas vraiment le Zero que je suis....Même si la personne que je suis est distante , et très froide....Cela , elle s'en fichait , elle était toujours là pour moi...A chaque moments.....

Cette femme s'échappa de nouveau....Je commençais a en avoir marre de courir , même si elle savais où elle devait aller , j'avais le sentiment que je ne devais pas la laisser partir comme cela , et puis , si les élèves la voyaient dans les dortoirs de la Day Class , ce ne serait pas vraiment profitable pour les deux...Surtout une vampire avec des humains , elle pourrait en mordre quelques-uns....Je ne pouvais m'y résoudre , et les ordres du directeur Cross étaient clairs , je me devais de faire la surveillance des deux classes , afin que ce secret ne ce revèle pas , si cela arrivait , nous allions être dans une situation très difficile a gerer , et le conseil n'approuverais aucunement tout ceci....
Même si je n'avais que faire du conseil , c'était pour le directeur , rien de plus , ni de moins....

Je la suivais de nouveau , marchant a pas assez lents , dans les couloirs , mes chaussures raisonnant dans ce tunnel sans fin , voyant le peu de lumière atteindre mes yeux....Et cette femme qui ce déplaçait dans la pénombre , assez rapidement tout de même , mais que pouvais-je réellement faire ? De lui dire d'aller dans la chambre qui lui est assigniée ? Comme si elle allait me suivre de son plein gré après ce que j'avais fais.....Elle devait m'en vouloir énormement , cela ce ressentait a l'atmosphère qui règniait dans cet endroit....J'avais l'habitude de rôder dans les couloirs le soir , mais tout de même , cela pouvait faire froid dans le dos à quelques personnes...A force d'y être , on a l'habitude , mais pour une personne n'ayant jamais vu cet endroit la nuit , cela peut-être assez éffrayant tout de même....

Malgré cela , je continuais d'avancer , je ne savais pas où elle allait me mener , du moins , je connaissais bien cet endroit , mais franchement , je ne pouvais savoir où elle allait s'arrêter précisément...J'avais beau avoir cette malédiction , qui confère quelques pouvoirs , mais sans plus...Même si cela , je m'en fichais , comme si j'en avais pas assez de cette malédiction , j'avais plus envie de mourir qu'autrechose , mais je restais en vie pour protéger Yûki...Rien de plus....Cela me faisait assez mal comme ça...La vie était ainsi , et je ne pouvais pas la changer comme je le voulais....Ce n'était pas si simple que ça....Et ma vampirisation....Me donnais sans cesse envie de sang...Ce que je supportais de moins en moins...Jusqu'a faire des crises , comme avant que je devienne véritablement un vampire...Quand j'allais devenir un LvL E....Tellement dur a supporter...Cette odeur de sang....

Yumio Darkness

Yumio Darkness

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .†.. Mon arrivée ..†.   Mer 5 Nov - 23:18

.. Il était de plus en plus tard, la nuit s'avançait vers les quatre heures du matin alors que Yû avait déjà deposée ses valises dans sa chambre alors qu'elle se pavanait dans les couloirs, assise sur le rebord d'une fenêtre, elle fixait silencieusement l'extèrieure, regardant les étoiles qui se cachaient derrière les nuages ou brillaient faiblement, le visage de notre jeune vampire était assez pâle, éclairait par une faible lueur blafarde, elle passait une main sur sa nuque, retirant ses cheveux qui chatouillaient son cou, elle gardait ses yeux rivés sur le ciel bleu foncé. Sa cape était légèrement posée sur le côté, laissant les ténèbres l'engloutir doucement alors qu'elle respirait avec un calme presque inattendue de sa part. Quelques soupir, doux mais inaudible passaient souvent dans l'atmosphère detendue, entendant finalement de nouveau ces pas règuliers au sol, elle se redressa, appuyant sa main contre le mur après être sortie de sa rêverie, elle se retrouva debout, voyant une ombre se mouvoir entre les deux murs formant le couloir. Elle était de dos à la fenêtre, seule l'arrière de son corps était quelque peu visible mais son visage ainsi que toute la face avant de son corps était aveuglée par une obscurité que seule la lumière pouvait contrôler. Dans un rare silence, elle s'adossa donc au mur, se retrouvant noyée dans la pénombre ..
.. Elle n'osa pas parler, non, elle n'avait pas envie d'entendre sa prorpre voix ou celle du jeune homme, c'est alors qu'elle se redressa une nouvelle fois, tournant le dos à Zero, elle commença à marcher à vive allure dans le couloir, son coeur battait à vive allure, comme si elle avait peur qu'il la rattrape ou qu'il lui parle à nouveau. Sans s'en rendre compte, elle accelèrait au fur et à mesure que la semelle de ses chaussures se posait au sol, la cape voletant à peine en bas de ses chevilles, déglutissant rapidement, elle sentit une boule dans sa gorge, serrant violemment sa peau ..

..Sauve-toi ...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .†.. Mon arrivée ..†.   

.†.. Mon arrivée ..†.
Page 1 sur 1