Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asuka Segara

AuteurMessage
Asuka Segara

Feuille de personnage
Amour: Personne..
Sexualité: Bisexuelle~
Situation personelle: pardon?

MessageSujet: Asuka Segara   Lun 27 Oct - 13:10

Nom:
Segara
Prénom:
Asuka
Date de Naissance:
12 septembre 1992
Sexualité:
Bisexuelle
Redoublement:
Non

Description

Caractère:
Asuka est pas comme les autres filles qui court dans tout les sens pour faire des boutiques ou pour visiter des batiments..Elle préfère rester seule dans son coin un peu sombreu.Au fond Asuka est timide , mais quand quelqu'un l'énerve elle n'ésite pas à frapper , vite ou fort , celà dépand de son humeur.Mystérieuse , rêveuse , et un petit
caractère de garçon manquer.Derrière se caractère froid et sombre , se cache sa vraix personaliter , timide rêveuse ect.. Asuka ne croit pas trop au histoire de prince charment et parfois à tendance à envie de vomir..Elle n'aime pas
les gents qui se la pète , dont elle les calmes vite , mais Asuka est pas comme les autres et aimerait se faire des amis..
Mais quelque chose en elle lui empêche d'approcher des filles ou garçons..elle préfère alors rester solidaire..

Physique:
Asuka est comme les autres...Un look un peu gothique ou emo , on peut dire un peu des deux.Elle possède de
long cheveux noir.Des yeux rouge de couleur sang , mais porte des lantilles bleue clair car elle
pense que ces yeux sont bizarre et préfère les cachées aux yeux des autres.Asuka porte souvent du noir , même très
souvent car elle adore cette couleur.Autrement elle porte du blanc , couleur neutre.La couleur qu'elle ne suporte
pas c'est la couleur rose bonbon comme on dit , ou violet ect..Elle n'est pas trop petite princesse , mais plutôt dans
le style garçon manquer

Histoire

Asuka est née dans un hopitale simple et vraiment pourri comme on dit le plus souvent.Son père était un grand chasseur de vampire
et tuait surtout les sangs pures , Asuka était vraiment très attaché à son père pour son courage et sa gentillesse.Mais un jour , le jour
de l'anniversaire de Asuka , son père disparut.Beaucoup de personne on pensé qu'il s'est fait mordre ou tuer par un level E ou par
un simple vampire..Asuka qui n'acceptait pas la mort de son père , décida de partir très loin de sa maison.elle avait vert les 10 ans
se qui fut court et pas assé pour vivre seule sa vie.Mais la mal chance est tombé sur elle , elle c'est perdu deux jours plus tard à force
de courir sans s'arrêter.Un loup est venu vers elle et la lechouillé la joue doucement et lui fit partager sa chaleur en se mettant contre elle.Le loup ou plutôt la louve , au poil blanc comme la neige et aux yeux bleue de crystale , m'enmena dans son ni , la ou ces petit dormait.Elle m'a élever et donner de la nourriture pour que je puisse continuer à vivre.A force je commençais à devenir une enfant sauvage et je ne savais plus vraimemt qu'est-ce que je fesais.Le jour de mes 13 ans , la louve m'a enmener sur une coline et ma montré du bout de son museau , une maison , ou plutôt un chalet ou de la fumer s'échapait vers le ciel pour rejoindre les nuages blancs.Quand je me suis retourné , la louve avait disparut en me laissant un beau collier ou une pierre était dedant , une pierre de la couleur de son oeil..
- ..Merci .. la louve ..
Je pris le collier et le mit autour de mon cou , il fesait très froid mais quelques secondes plus tard , quand j'ai décide d'y aller , quelqu'un meprit dans ces bras et posa sa main sur ma bouche pour me faire taire.J'avais peur et je ne savais plus quoi faire.La louve se battait jusqu'à que son sang aurait couler mais la c'était un homme , un adulte..
- Mmm!! MmMmmMMMM!
J'ésaillais de crier encore et encore mais rien , aucun song ne sortait de ma bouche.Je commençais à transpirer , j'avais de plus en plus peur car cette homme ne bougeat plus.J'ai crus qu'il allait sortir un grand couteau et m'abattre avec , mais non.Il a approcher son visage du mien , pour il a changer de chemin , ces lèvres sont allé vers mon cou et c'est la que j'ai compris.C'était un vampire qui était surment un level E.Il laicha doucement mon cou , j'avais de plus en plus peur.j'avais peur de mourir , comme mon père..Il me croqua et but mon sang.Je voyais presque plus rien , le sang coulait lentement le long de mes habit déchiré et un peu petit.Le vertige commençait à venir dans mon corp mais soudain je sentis
un énorme coup et je tomba par terre avec le vampire.Je restais par terre , j'avais plus la force de voir qui c'était..Le vampire avait disparut et un
autre , humain était la..Mais non , c'était un vampire..Il me croqua à son tour et il ne but pas mon sang , mais m'en donna.
- Je suis désoler..Mais tu vas devenir un vampire quand tu seras plus grande..Vient avec moi..Petite..
Je lui pris la main et il m'enmena dans un endroit bien étrange , avec plusieur élève en uniforme noir , se n'était
pas des vampires..Un homme s'occupa de moi et me donna un uniforme comme les autres filles de cette endroit bizard.Mais est-ce que je
vais vraiment devenir une vampire comme cette homme qui m'a sauver la vie?..mais..qui c'était..maintenent qui j'y pense..Je ne l'ais
plus jamais revut..

Hors RPG
Où avez-vous trouvé le forum:
Kaname Kuran m'a passé le lien
Comment trouvez-vous le design:
Beau
Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire:
Hummm..
Présence sur le forum:
Note sur 10. Sachant que 10/10 signifie que vous êtes là tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

MessageSujet: Re: Asuka Segara   Lun 27 Oct - 13:14

Bienvenue jeune demoiselle ! Bon et bien , je n'ai qu'une seule chose a dire , il te faut juste un avatar et je te valide ! Sinon tout le reste est bon !

(X_X J'allais dire , qu'une seule chose en tête , envie de s'éclater. C'est pas bon d'écouter Legitime Defonce de Pleymo xD)

L'odeur du sang...Invité...Je veux goûter au tien...
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-gakuen.1fr1.net
Asuka Segara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Asuka Segara   Lun 27 Oct - 13:16

xD
Voila j'ai mis un avatar =)
Faust Gottfrei

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Riche

MessageSujet: Re: Asuka Segara   Lun 27 Oct - 13:17

Bienvenue Asuka ^^

Très joli vava *o*
Asuka Segara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Asuka Segara   Lun 27 Oct - 13:19

Merci Faust Gottfrei =)
Faust Gottfrei

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Riche

MessageSujet: Re: Asuka Segara   Lun 27 Oct - 13:21

Voyons, appelle moi Faust =3 /ZBLAF/
Asuka Segara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Asuka Segara   Lun 27 Oct - 13:27

Oki Faust.
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Asuka Segara   Lun 27 Oct - 13:43

Bon et bien tu est validée ! J'espère que tu te plaira et que tu t'amusera bien parmis nous !

Kaname Kuran

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

MessageSujet: Re: Asuka Segara   Lun 27 Oct - 14:13

bienvenu ma jolie asuka amuse toi bien parmis nous ^^
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Asuka Segara   Lun 27 Oct - 19:27

Bienvenue jeune demoiselle ! Amuse toi bien parmis nous , et au plaisir de te rencontrer en rp !

(Ton vava est magnifique °°)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asuka Segara   

Asuka Segara
Page 1 sur 1