Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 .: Enfin arrivé :. [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Segara

Asuka Segara


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Académie Cross~

Feuille de personnage
Amour: Personne..
Sexualité: Bisexuelle~
Situation personelle: pardon?

.: Enfin arrivé :.           [ libre ] Empty
MessageSujet: .: Enfin arrivé :. [ libre ]   .: Enfin arrivé :.           [ libre ] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:13

L'automne venait d'arriver , les arbres étaient presque sans feuille.Les feuilles avaient de très belle couleur , toute différante
les unes après les autres..Asuka , habiller d'une robe courte et noir qui fesait un décolter , des talons noirs assé du style
gothique avec une petite rose bleue foncer de côter.Ces cheveux était laché , lise et bien coiffer.Ces yeux bleue profond
se remarquait de très loin , mais c'est mieu que des yeux rouges.Assise dans un taxi comme les autres , elle écoutait de la musique qui
était vraiment neutre et bien , en tout cas belle et bien pour elle , cette musique c'était , Mecano - Hijo de la Luna.Le chaufeur du taxi était peu commode , il avait un air sombre et colérique comme les autres humains de sa race.Malgrès qu'elle est humaine
elle se rappella de l'homme qui lui avait dit que je serais vampire plus tard..Et puis tant de flach back me revient si vite , la mort
de mon père , dont je n'ais pas supporter sa et je me suis même enfuite.Sa doit faire bizard de ne pas être élever la moitier
de sa mère , mais je ne vais quand même pas dire que je me suis fait élever par une louve , après sa portera des soupçons.

Des heures passaient encore et encore , a force , je me suis endormit la musique encore en mode play.Le chauffeur me secoua
pour que je me réveille , et j'ouvris les yeux.Un peu perdu , je me rappella que je devais me rendre à l'académie Cross pour poursuivre
mes études.Sa me fait vraiment bizard de revenir dans cette endroit , l'endroit ou cette homme , qui ma donner son sang , ma enmener
ici après ce moment horrible dont j'ai bien crus mourir.Mais la louve savait bien se qu'elle fesait et je voudrais bien faire quelques choses pour elle mais je ne peux pas.Je pris mes valises et paiya le chaffeur et admira l'académie qui me paraissait différante depuis le jour ou l'homme vampire m'a enmener ici.Mais d'un côter sa me fesait vraiment plaisir d'être ici.

" .. Superbe endroit , sa a beaucoup changer depuis la dernière fois .."

Après avoir dit sa , elle prit son ipod et l'éteindit pour ensuite aller vers le Hall d'entrée.Une fois pénetré à l'intérrieur du Hall d'entrée , elle regarda autour d'elle encore une fois.Sa a vraiment changer ici..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

.: Enfin arrivé :.           [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Enfin arrivé :. [ libre ]   .: Enfin arrivé :.           [ libre ] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:09

je passait dans le hall quand je vis une nouvel tête arriver au pensionnat , elle attendais déjà depuis quelque temps ,sa se voyait a son regard alors je décida d'aller l'accueillir chaleureusement ici , malgré la froideur de ce lieu a mon goût mais ce n'est que mon avis personnel et je trouva cet jeune femme assez attirer par ce hall .

"kon'nichiha , bienvenue dans le pensionnat cross gakuen je me nomme jack krauser , je ne suis pas un des responsable d'ici mais juste un étudiants ici..."

je lui sourit et me demanda si elle n'allait pas avoir peur de moi , car il est vrai que plus personne en ville ne s'habille en tenue traditionnelle japonaise .Mais elle a l'air gentille et pas farouche , donc sa devrait aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Segara

Asuka Segara


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Académie Cross~

Feuille de personnage
Amour: Personne..
Sexualité: Bisexuelle~
Situation personelle: pardon?

.: Enfin arrivé :.           [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Enfin arrivé :. [ libre ]   .: Enfin arrivé :.           [ libre ] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:25

Asuka admirait la hall de cette académie qui lui plaisait déjà.Les elèves portait des uniformes des blancs et des noirs.
Elle se demandait bien pourquoi il y avait deux couleurs différante et se demandait aussi quel est l'uniforme qu'elle
va devoir porter en tant qu'élève de la Day classe.Puis elle entandit quelqu'un marcher vers elle , Asuka le regarda
avant que celui ci lui adressa la parole.

"kon'nichiha , bienvenue dans le pensionnat cross gakuen je me nomme jack krauser , je ne suis pas un des responsable d'ici mais juste un étudiants ici..."

"Ohayo Jack kun , je me nomme Asuka , Asuka Segara.Je suis aussi une étudiante dans se magnifique académie."

Asuka lui rendit un sourir tout en regardant autour d'elle.Son regard se pencha sur son uniforme blanc puis détourna son regard vers le
plafond ..


Dernière édition par Asuka Segara le Mer 12 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

.: Enfin arrivé :.           [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Enfin arrivé :. [ libre ]   .: Enfin arrivé :.           [ libre ] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:42

elle me répondit "Ohaya Jack kun , je me nomme Asuka , Asuka Segara.Je suis aussi une étudiante dans se magnifique académie., alors je constata qu'ell était de la day classe donc je ne devait pas trop interférer avec elle pour éviter les ennuis avec les responsable d'ici .

"heureux de te connaitre , a tu une chambre ou je pourrait t'aider a monter tes valise ?"

je lui envoya un petit sourire amical , et prit ses valise attendant sa réponse .Mais je pu voir aussi qu'elle aimait ce lieu vraiment plus qu'une nouvel élève alors j'en déduis qu'elle était déjà venue ici .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Segara

Asuka Segara


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Académie Cross~

Feuille de personnage
Amour: Personne..
Sexualité: Bisexuelle~
Situation personelle: pardon?

.: Enfin arrivé :.           [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Enfin arrivé :. [ libre ]   .: Enfin arrivé :.           [ libre ] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:26

"heureux de te connaitre , a tu une chambre ou je pourrait t'aider a monter tes valise ?"

Venait de dit Jack tout en prenant ces valises , Asuka ne fit rien et prit l'autre moitier de se qu'elle avait enmener.
Elle alla chercher dans son sac à main , le papier ou était inscrit tout se qu'elle avait marquer chez elle avant de venir
à nouveau dans cette endroit.Mais d'un côter , elle s'aperçut qu'il n'y avait pas beaucoup d'étudiant avec un uniforme blanc.Il y avait presque que des uniformes noirs.Peut être que les étudiants qui on un uniforme blanc on cours..

"Euuh..Oui j'ai bien une chambre.Mais tu sais , tu n'as pas besoin de m'aider , je peux porter mes valise toute seule."

Elle dégagea son visage vide d'exprésion , par un sourir qui voulait dire que c'était pas la peine de l'aider.Après sa elle rangeat son
papier dans son sac à main..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

.: Enfin arrivé :.           [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Enfin arrivé :. [ libre ]   .: Enfin arrivé :.           [ libre ] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

elle me dit de ne pas l'aider , que ça n'était pas nécessaire qu'elle pouvait se débrouiller toute seul, je ne voulue pas l'incommoder de ma présence et ne l'aida pas

"bien je te laisse donc alors et j'espère de revoir bientôt même si nous ne somme pas dans la même classe .Sur ceux bonne journée et bonne continuation ."

je lui sourit puis mit ma main sur mon sabre et la salua en me courbant pour montrer du respect a cette femme puis je partie vers la cours car par un jolie soleil il serait dommage de ne pas en profiter , il faut dire que la d'où je viens il ne fait jamais très beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Enfin arrivé :.           [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Enfin arrivé :. [ libre ]   .: Enfin arrivé :.           [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Enfin arrivé :. [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Miya [pv: Libre ^-^]
» Un RP de libre...
» Un ange... un vampire... ? (Libre)
» Seule dans sa chambre..? [ pv : libre]
» Allons découvrir notre endroit de travail ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: