Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En colle pour Jack [pv Nanako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

En colle pour Jack [pv Nanako] Empty
MessageSujet: En colle pour Jack [pv Nanako]   En colle pour Jack [pv Nanako] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:18

je me retrouva en colle pour une affaire de vole dont je n'avait rien a voir , mais j'étais la au mauvais moment et au mauvais endroit , personne pour me surveiller je trouver ça bizarre mais sa m'arranger.Je pouvais partir mais je décida de rester car je devait obéir comme un bon élèves si je voulais réussir a revenir parmi les miens , c'est ce que je pensait en tout cas ...

Je m'assis a une table et resta la a écoute les oiseau chanté dehors , une mélodie harmonieuse et souple a entendre .Une vrai beauté comme il y en a peu sur terre .Je respirait le bon air , malgré le nombre de gens vivant ici l'air est pur et doux .Un parfum de cerisier flotte dans la pièce ce qui me rend heureux est décontracter , j'en profita pour méditer un moment attendant la fin de ma colle qui serait sûrement longue , d'après les surveillant ..... une belle bande de manche a mon humble avis .Mais bon que faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako osawa

Nanako osawa


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

En colle pour Jack [pv Nanako] Empty
MessageSujet: Re: En colle pour Jack [pv Nanako]   En colle pour Jack [pv Nanako] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:41

aujourd’hui c’étais un belle après-midi de mercredi, mais Nanako, qui n’étais dans sont nouveau pensionnat que depuis quelque jour, avait déjà trouvé a se faire collé, et comme a sont habitude, c’étais pour avoir embêté un professeur. Elle arriva donc, a 14 heure, pour ses deux heure de colle, elle vu qu’il n’y avait qu’un homme dans la grande salle, un jeune homme qui étais assis et qui rêvassé. Nanako enleva sont sac a dos, elle le porté sur une seule épaule, elle le posa sur la table puis elle s’assis a côté du jeune homme. Elle sourit puis se retourna, elle regarda le jeune homme puis lui dit.

"-Salut, ya personne pour nous surveillé ? c’est cool."

Puis elle se leva et mit sont sac sur sa chaise, elle s’assis sur la table, puis elle croisa les jambe a cause de sa mini-jupe, puis toujours en sourient, elle regarda le jeune homme est lui dit.

"- Pourquoi tu est en colle ? ta pas l’aire d’être du genre de ceux qui sont collé d’habitude… a moins que se sois différent dans se bahut."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

En colle pour Jack [pv Nanako] Empty
MessageSujet: Re: En colle pour Jack [pv Nanako]   En colle pour Jack [pv Nanako] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:52

je vit une jolie jeune fille entré dans la salle de colle , et elle n'avais pas l'air d'avoir l'habitude des recevoir des heures de colles ...Elle s'asseye prêt de moi puis bougea de place avant même ai je eu le temps de répondre a sa question , elle se retrouvait sur la tables en croisant les jambes pour ne pas apercevoir ces sous vêtement .Elle me parle et me posa une questions , deux en faite ... alors je lui répondis avec gentillesse et d'une voix calme et posée

"Bonjour et bien non personne pour nous surveiller et je n'ai pas l'habitude d'être coller je suis plutôt du genre a être sérieux est discipliner mais il parrait que j'ai voler quelque chose mais ce n'est pas vrai .. , et toi ? Tu n'a pas l'air d'être une habituer des heures de colles ... enfin je peu me tromper ...."

elle pouvait voir un sabre dépasser du bureau qui se tenait a ma ceinture et j'étais vêtue d'un haut de kimono bleu et d'un bas japonais blanc .Je regardais cette jeune fille ou plutôt jeune femme et je pensait a pourquoi j'étais ici , mais je ne pensa pas longtemps et sourit a cette jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Nanako osawa

Nanako osawa


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

En colle pour Jack [pv Nanako] Empty
MessageSujet: Re: En colle pour Jack [pv Nanako]   En colle pour Jack [pv Nanako] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:08

Le jeune homme étais vêtu de vêtement traditionnelle japonais, un kimono bleu, et en dessous un pantalon blanc. Nanako continuer de sourire, quand celui ci répondu gentiment « Bonjour et bien non personne pour nous surveiller et je n'ai pas l'habitude d'être coller je suis plutôt du genre a être sérieux est discipliner mais il parait que j'ai voler quelque chose mais ce n'est pas vrai .. , et toi ? Tu n'a pas l'air d'être une habituer des heures de colles ... enfin je peu me tromper .... » Elle sourie gentiment, elle s’avait bien que tout le monde ne pensais pas en la regardent, qu’elle étais aussi turbulente qu’elle l’es. Elle sourit puis dit.

"-On ta accusé a tort d’avoir volé quelque chose ?!, ça craint ^^ moi j’ai l’habitude d’être collé, pour être franche … si je suis dans se pensionnat, c’est par se que je me suis fais renvoyé de la ou j’étais avant."

Elle réfléchit, toujours en rougissent, et en croisent les jambe, elle regarda dehors, c’étais une belle journée ensoleillé, il devais faire 25 a l’ombre, et comme ils étais enfermé dans un pièce avec plusieurs fenêtre. Elle commencé a avoir chaud, alors elle enleva sont manteau, en dessous, un haut rose fuchsia, un dos nu a manche courte, légèrement décolleté. Elle regarda je jeune homme lui dit en sourient.

"-Mais bon, enfin, voilà quoi ^^ je m’appelle Nanako enchanté ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

En colle pour Jack [pv Nanako] Empty
MessageSujet: Re: En colle pour Jack [pv Nanako]   En colle pour Jack [pv Nanako] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:36

elle me dit son jolie prénom , elle s'appelle Nanako puis elle enleva sont haut rose fuchsia, un dos nu a manche courte, légèrement décolleté apparurenta cause de la chaleur , il est vrai qu'il fait chaud mais je ne doit pas enlever ma tenue a cause de ce que je porte en dessous , c'est a dire rien ....Malgré mon enseignement strique et dur, j'ai appris que je pouvais porter ces habits mais sans rien en dessous pour combattre la chaleur .Ce que je faisait aujourd'hui puis je me présenta a elle .

"enchantée moi je me nomme Jack , et qu'elle et la cause de ton renvoie de ton derniers pensionnat ?"

je la regardais rougir et je vis son dos qui était aussi pur que du cristal , aucune imperfection ne venait interférer sur ces dos .Son visage aussi ne présente que de la beauté sublime et un jolie rouge sur ces joue ne fait qu'accentué ce jolie petit bout de femme comme je m'amuse a utilisé cet expression.Je vit sont décolleter mais ne le regardas pas plus par respect pour cette femme , puis je me leva et m'inclina devant elle pour la saluer comme il se doit , puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako osawa

Nanako osawa


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

En colle pour Jack [pv Nanako] Empty
MessageSujet: Re: En colle pour Jack [pv Nanako]   En colle pour Jack [pv Nanako] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:55

Nanako toujours assise sur la table, commencé a rougire, c’étais l’effets de la chaleur sur sont visage qui faisais cela, mais elle ne pouvais pas enlevais plus de vêtement qu’elle l’avait déjà fait. Elle souriez encor, elle n’étais pas du genre a être timide, ou a être renfermé et de rougire a chaque parole que pourrais prononcé un belle homme en la regardant, mais elle étais plus du genre a le faire croire, puis, le jeune homme lui demanda « enchantée moi je me nomme Jack , et qu'elle et la cause de ton renvoie de ton derniers pensionnat ? » la, si elle voulais faire croire qu’elle étais plus timide qu’elle l’étais, elle devrais la jouer fine. Elle réfléchit puis elle souri et dit.

-Pour une histoire qui ne me concerné pas vraiment …mais bon, j’ai l’impression que je vais beaucoup de plaire ici.

Elle souriait, pensent qu’elle avait convaincu le jeune homme, elle s’avait très bien mentire, mais cela ne marché pas toujours, elle espéré qu’avec de jeune homme, il avait tout dans le physique et rien dans la tête, c’étais souvent se qui se passé, se qui arrangé bien Nanako.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

En colle pour Jack [pv Nanako] Empty
MessageSujet: Re: En colle pour Jack [pv Nanako]   En colle pour Jack [pv Nanako] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:54

je la vis rougir de plus en plus , et je vit sa manigance comme un nez au milieu de la figure et vit qu'elle faisait la fille timide alors je lui répondis avec un grand sourire

"dit moi Nanako je ne suis pas dupe tu ma dit il y a deux minutes que tu avait l'habitude d'être coller , et la sa serait une coïncidence ?...enfin je te fait confiance pourquoi tu me mentirai ?! "

je lui sourit encore une fois et me lève pour regardez par la fenêtre , le temps et splendide , et je suis enfermée dans cet pièce mais je ne suis pas seul , il y a au moins une jeune femme charmante a mes coter pour donner un peu de joie a cette journée mal commencer. Puis je lui posa une question

"dit moi , pourquoi somme nous la ? tout de innocent mais juger coupable qu'elle ironie non ?enfin peut importe ..... je ne voit pas pourquoi je t'ennuie avec ces questions futile et sans intérêt "

je posé toute ces questions pour mieux cerner cette femme qui a l'air assez maligne , même si elle dit le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Nanako osawa

Nanako osawa


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

En colle pour Jack [pv Nanako] Empty
MessageSujet: Re: En colle pour Jack [pv Nanako]   En colle pour Jack [pv Nanako] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:42

Nanako étais toujours assise sur la table, elle regarda le jeune homme et elle lui souriait, lui continué a posé des question a Nanako, il lui dit « dit moi Nanako je ne suis pas dupe tu ma dit il y a deux minutes que tu avait l'habitude d'être coller , et la sa serait une coïncidence ?...enfin je te fait confiance pourquoi tu me mentirai ?!, dit moi , pourquoi somme nous la ? tout de innocent mais juger coupable qu'elle ironie non ?enfin peut importe ..... je ne voit pas pourquoi je t'ennuie avec ces questions futile et sans intérêt » Elle sourit, puis elle lui dit en se levant.

-Oui j’ai l’habitude d’être collé, mais quand je me suis fait viré, la se n’étais pas ma faute, et comme tu la dit, pourquoi je te mentirai ^^.

Puis elle pris son sac et le mi sur une de ses épaule, ensuite elle s’approcha de la porte, puis elle ouvrit la porte et regarda a droite, puis a gauche, il nie avait personne, elle sourit puis elle se retourna et dit au jeune homme.

-allez, viens ! on se casse ! on a rien a faire ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

En colle pour Jack [pv Nanako] Empty
MessageSujet: Re: En colle pour Jack [pv Nanako]   En colle pour Jack [pv Nanako] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:19

la réponse de Nanako fut brève et ironique , car elle utilisa ma propre phrase pour dire ce qu'elle faisait ici , puis je la vu se levé se diriger vers la porte furtivement , elle regarda a droite puis a gauche , puis se retourna et me dis a voix basse <-allez, viens ! on se casse ! on a rien a faire ici ^^.>.Je n'avais pas pour habitude de ne pas obéir , même au sanction les plus lourde , mais la pour une fois je me disait que cela ne me ferait pas de mal de voir du pays , sans pour autant être dans l'inégalité et de plus qui s'en apercevrais ? Alors je prit mon sac et me mit derrières elle et dit ...


"d'accord allons y je te suis , mais ou veut tu aller Nanako ? "

je lui sourit puis observait a mon tour le couloir pour surveiller toute arriver suspecte de professeur ou de surveillant qui aurait pu gâcher notre futur excursion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colle pour Jack [pv Nanako] Empty
MessageSujet: Re: En colle pour Jack [pv Nanako]   En colle pour Jack [pv Nanako] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En colle pour Jack [pv Nanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanako Osawa
» demande de jack
» Présentation de jack krauser
» arriver de Jack Krauser
» Une chambre pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Premier étage :: Salle de colles-
Sauter vers: