Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lina Akase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lina Akase

Lina Akase


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Néant...
Sexualité: Hétérosexuelle
Situation personelle: ...Nani, ça t'intéresse ? On se connait pas je pense !

Lina Akase Empty
MessageSujet: Lina Akase   Lina Akase I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:19

Identité


Nom: Akase
Prénom: Lina
Âge: 15 ans
Date de Naissance: 6 Juin 1993
Sexe: Féminin
Sexualité: Dans ce genre d'amour, seuls les individus de sexe opposé à elle attire la jeune demoiselle ! Cette dernière est donc hétérosexuelle à 100% !
(Redoublement: Aucun
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études: Aucune

Description


Caractère:

Autant vous prévenir tout de suite, son histoire a fortement influencée son caractère actuel !
C'est donc celui-ci que je vais vous décrire, mais, qui sait, peut-être cela évoluera dans le bon sens du terme ! Elle possède un caractère difficile à cerner, néanmoins, je vais tenter d'être la plus claire et la plus précise possible !

Donc, voici le caractère de Lina ! Cette dernière est une demoiselle qui est très gentille et serviable !
Elle déteste voir les autres en difficulté, sauf les personnes qu'elle déteste plus que tout, bien entendu, mais, ayant peu d'ennemis, cela n'arrive que rarement ! Elle aime se rendre utile et déteste être effacée ! Malgré le fait qu'elle soit assez renfermée au départ, elle s'ouvre énormément, ce qui en fait une jeune demoiselle avec qui il est agréable de discuter et de rester !
Elle n'aime pas l'ignorance et l'indifférence et se culpabilise toujours pour un rien ! Très sensible, elle se met facilement à la place des autres, même trop facilement ! Cet adjectif la rend très à fleur de peau, ce qui fait qu'elle rit ou qu'elle pleure pour un rien, elle est très émotive !

De caractère adorable, elle aime se lier d'amitié avec de nouvelles personnes ayant de nouveaux horizons, elle est une adolescente très ouverte ! Lina est également très peureuse et parfois trop renfermée dans son passé ! Elle a tendance à cacher sa tristesse aux personnes pour ne pas embêter celles-ci ! Elle est également jalouse, susceptible et rancunière !

Physique:

La jolie Lina possède un physique très doux et agréable à regarder !
En effet, son joli minois d'adolescente semble dessiner à l'encre de chine trempé dans un pinceau fin ! Ce mignon visage est décoré de deux grands yeux bleus en amande ! Cette couleur bleue est elle-même nuancée et profonde, donnant l'impression d'être la mer elle-même et nous donnant l'impression également de s'y noyer si on pénétrait son regard trop longtemps !
Il est entouré d'une longue chevelure également bleue mais ce bleu est plutôt foncé aux reflets bleu clair et lumineux ! Elle lui arrive au milieu du dos en mouvement fluide et sont légèrement dégradés et se termine en pointe, au niveau de la racine donc !

Elle possède également des formes généreuses et bien proportionnée ! Elle semble frêle et fragile même si, j'ai oublié de préciser ci-dessus, elle possède un caractère courageux et déterminé malgré ce qu'on pourrait croire ! Ses membres sont donc fins et délicats ! On en dirait même une poupée en porcelaine, surtout que sa peau est fine, douce, laiteuse et au teint presque diaphane !
Elle mesure 1m63 pour 45 kilos !


Histoire

( hj: Je vais la raconter en " Je " mais pas au RP, rassurez vous ! )

Rester des heures et des heures durant dans le noir, le cou ensanglanté, je connais !
Pouvez-vous imaginer ma vie, vous à qui je suis entrain de dicter ces mots par pensée ?
Déjà, il faudrait déjà que ces mots vous parviennent ! Comme d'habitude, je suis assis sur le matelas miteux qui me sert de lit, le bas du dos collé contre le mur, le reste voûté, pour que ma tête repose entre mes bras posé sur mes jambes pliées ! Je sens mon propre sang frais dégouliner le long de mon cou ! J'ai mal, trop mal ! Je n'ose même plus bouger ! Bientôt, elle va revenir avec sa barre en fer, voyant que mes ecchymoses avaient disparus ! Elle ne supportait pas de me voir la peau nette et lisse ! Elle ne supportait pas me voir sourire ! Oh, elle ne supportait rien de moi, excepté mon sang et mes larmes coulant sur mes joues !

J'ai 15 ans maintenant ! Je ne suis plus une enfant, et pourtant... je me sens faible et sans défense, j'ai peur ! Je tremble, je n'ose plus bouger ! Une boule se forme dans ma gorge, m'empêchant de crier ou même de parler pour me tenir en vie ! Alors, mon seul passe temps est de me tourmenter, de penser qu'il y a six ans de cela, j'étais une enfant tout ce qu'il y avait de plus normale !
Moi, Lina Akase, je jouais à la corde et à la poupée, je portais des robes, comme toutes les petites filles ! J'avais ma personnalité, mais je restais une enfant !

Un soir, que je dormais dans un lit bien plus confortable que celui-ci, j'ai entendu un grand fracas dans le salon, suivit d'un énorme cri féminin et d'un rire féminin lui aussi ! Je distinguais la voix qui avait poussé cet hurlement qui m'avait glacé le sang, mais, certainement pas celle qui avait éclaté de rire, d'un rire sonore et froid à m'en pétrifier comme une statue ! J'aurais dû ne pas me montrer...mais je l'ai fait...je suis descendue, dans ma chemise de nuit bleu ciel, des pantoufles blanches aux pieds ! J'ai vu là, ma mère qui m'avait élevée seule au départ de mon père, un vampire hunter, on disait qu'il était mort, moi, j'étais persuadée du contraire ! Elle était là, étendue dans une mare rougeâtre ! Je restais là, indécise, mes yeux tremblaient puis je pleurais et allait secouer ma mère ! Mes mains se tachèrent de son sang, je pleurais:

" Maman, réveilles toi ! "

Elle avait été sauvagement mordue puis poignardée par une vampire, celle à qui appartenait cet effroyable rire ! J'en restais immobile ! La femme m'empoigna et me garda chez elle, à son service, j'étais comme une esclave ! J'allais dans une école pitoyable où personne ne faisait attention ni à moi, ni à mon état, j'étais comme transparente ! Tous les soirs, elle me prélevait du sang et me battait et en riait ! La seule chose qu'il me reste de mes parents, restait le médaillon de lumière, un médaillon disparaissant lorsque la vampire apparaissait, pour ne pas qu'elle me l'enlève, qu'elle n'enlève mon identité ! Il y avait dessus mon prénom d'origine, Lina et mon nom de famille, Akase ainsi que ma date de naissance !

Et voilà, maintenant, la porte s'ouvre, je me recroqueville dans la pénombre ! Dans la faible lumière, se trouve un homme aux lunettes et aux cheveux brun clair ! Je suis terrorisée, voici ma nouvelle punition, j'en suis sûre, elle l'a appelé pour qu'il abuse de moi...!
Cet homme approcha et me tendit la main en souriant:

" Tu n'as plus rien à craindre, elle est décédée d'un accident de la route ! Je me présente, monsieur Cross, je suis ton nouveau père et je dirige une école où tu seras heureuse ! "

Je n'avais rien à perdre, alors je l'ai suivit et j'ai eu une vie meilleure, une vie magnifique et Yuki, également la fille adoptive du directeur, d'un an mon aînée, m'aida et je la considère donc comme ma grande soeur !


Hors RPG


Où avez-vous trouvé le forum: Par Faust Gottfrei

Comment trouvez-vous le design:
Superbe
Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire:
Euh, ça dépend mais je n'en fais pas cinq quoi^^, j'en fais plus^^ !
Présence sur le forum: C'est indéfinissable, entre les cours, mes activités, mes spectacles de comédie musicale, les autres forums...disons en moyenne 7/10


Dernière édition par Lina Akase le Lun 27 Oct - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

Lina Akase Empty
MessageSujet: Re: Lina Akase   Lina Akase I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:21

bienvenu jeune demoisselle , il te manque ton histoire mais pour l'instant c 'est tres bien jespere que tu tamusera parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu


Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

Lina Akase Empty
MessageSujet: Re: Lina Akase   Lina Akase I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:31

Bienvenue jeune demoiselle , je te souhaites de bien t'amuser parmis nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Au plaisir de te rencontrer en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-gakuen.1fr1.net
Faust Gottfrei

Faust Gottfrei


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Riche

Lina Akase Empty
MessageSujet: Re: Lina Akase   Lina Akase I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:32

Ouaiiiiis, Chichi est venue ! ^w^ Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lina Akase

Lina Akase


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Néant...
Sexualité: Hétérosexuelle
Situation personelle: ...Nani, ça t'intéresse ? On se connait pas je pense !

Lina Akase Empty
MessageSujet: Re: Lina Akase   Lina Akase I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:19

Arigatô Gozaïmas, voilà, c'est terminé ! Je l'aurai fini avant si mes parents ne m'avaient pas appelé XD ! J'espère que l'histoire sera bonne pour le rpg et pas trop désagréable à lire =D !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

Lina Akase Empty
MessageSujet: Re: Lina Akase   Lina Akase I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:28

encore bienvenu tres bonne presentatin je te valide amuse toi bien parmis nous et peut etrequ'on se vera en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina Akase

Lina Akase


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Néant...
Sexualité: Hétérosexuelle
Situation personelle: ...Nani, ça t'intéresse ? On se connait pas je pense !

Lina Akase Empty
MessageSujet: Re: Lina Akase   Lina Akase I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:29

Arigatô Gozaïmas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina Akase Empty
MessageSujet: Re: Lina Akase   Lina Akase I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina Akase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Administration :: Présentation des élèves de la Day Class :: Présentation Validée-
Sauter vers: