Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Gottfrei

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Riche

MessageSujet: Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]   Lun 27 Oct - 21:19

Faust repensait à ce qui s'était passé dans le hall. Quelle arrogance dans la voix de cette fille... Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Yumio. Yumio Darkness. Il ne la connaissait pas mais avait déjà du mal à la supporter, bien qu'elle fut mignonne. En y repensant, Faust s'en rendait compte. Mais il gardait en travers de la gorge le refus qu'elle avait proféré. Faust dût se débrouiller pour trouver sa chambre, et après avoir interrogé un péquenaud (toujours selon ses pensées), il la trouva enfin. Il savait qu'il la partagerait avec quelqu'un, mais il comptait bien imposer ses limites sitôt qu'il rencontrerait son/sa colocataire. Il n'était pas du tout enchanté d'en avoir un/une, mais il ferait avec. Cela peut sembler étonnant de la part d'un Aristocrate hautain, pourquoi accepterait-il de partager une chambre déjà bien petite avec quelqu'un d'autre ? Pour la simple et bonne raison que ça lui fera un larbin à portée de main. Faust avait bien réfléchi à la situation, et plutôt que de faire un scandale, cette perspective lui sembla bien plus alléchante. Il déposa la valise sur le lit qui lui semblait le meilleur, à gauche de la pièce et non pile en face de la porte, et l'ouvrit.
Il prévoyait de déballer ses affaires et de ranger tout ça dans la commode qui allait désormais être la sienne, mais autre chose l'intrigua. La vue. Il s'avança vers la fenêtre, l'ouvrit et se pencha à travers. Pas trop moche, pensa-t-il. La vue donnait sur la forêt, et la lune était pleine. Maigre contentement dans cet ensemble assez repoussant pour un vampire comme lui.


- "Voyons les côtés positifs... Je suis loin de Père, j'ai toujours autant d'argent, je vais probablement avoir un larbin dévoué qui m'obéira au doigt et à l'oeil et j'ai une assez jolie vue. En gros, ça aurait pu être pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumio Darkness

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour: .. Qu'est-ce ?..
Sexualité: .. Hetero ..
Situation personelle: .. Seule ..

MessageSujet: Re: Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]   Mar 28 Oct - 13:49

.. Avant toute intrusions dans la chambre, Yumio était déjà là, rangeant ses affaires alors qu'elle était arrivée que la veille. Elle redoutait que le vampire de tout à l'heure ne soit son colocataire. Donc elle rangeait ses vêtements ainsi que les quelques objets qu'elle avait en sa possession dans l'une des armoires qui était à la droite de la pièce. En verité, son lit était aussi à cet endroit sauf, un peu plus contre le mur peut-être. Par la fenêtre, peu de lumière passait, simplement un rayon blafard de la lune. Après avoir tout mit en place, Yumio saisit une serviette, un savon, un gant de toilette et tout le necessaire pour se laver, se retirant dans la salle de bain situé à gauche de la pièce. Une fois entrée, elle deposa un chiffon entre le sol et le peu d'espace entre celui-ci et le bas de la porte, comme ça, aucune lumière ne pouvait passée, étant donné que les contours étaient parfaitement bien cadrés pour la palissade, elle mit aussi un chiffon sur la serrure, ne laissant apercevoir que le vide dans la chambre. Sauf peut-être son lit qui possèdait une autre couette et d'autres draps portant l'emblème que Yû portait généralement sur ses vêtements. Après avoir soigneusement prit ses précautions, elle fit couler l'eau de la douche, pour sa part, elle était réellement bouillante, aucun vampire ou humain n'oserait s'aventurer sous cette eau à cette temperature, mais elle, elle adorait avoir aussi chaud qu'un brasier. Se mettant à nue, elle entra donc, laissant l'eau couler sur son corps alors qu'elle se leva, ressortant peu après, elle put entendre de l'agitement derrière, dans la chambre. Mais elle n'y pretta pas attention, s'occupant d'elle peu après, elle ne laissa rien traîner dans la salle de bain avant de ressortir, recuperant à même les chiffons qu'elle planqua dans son armoire, elle eut juste le temps d'entendre les paroles du jeune homme qui était effectivement le même que précédemment. Là, elle était vêtue d'un debardeur de nuit ainsi que d'un mini short tout autant de nuit, un pyjama. Elle alla sur son lit et se mit à lire alors qu'elle alluma la lampe de chevet sur son côté, celle-ci n'éclairait que le corps de Yû mais spécialement son livre où elle se plongea, semblant ignorer totalement le vampire ..

_________________
... Invité si tu tiens à ta vie..


..Sauve-toi ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust Gottfrei

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Riche

MessageSujet: Re: Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]   Mar 28 Oct - 15:03

La lune. Faust était concentré dessus, la joue posée dans la paume de la main et le bras accoudé sur le large rebord de la fenêtre. Elle était pleine ce soir là, et sa douce lumière enveloppait l'institut et la forêt environnante. Faust décida de regarder cette dernière, espérant voir quelque chose d'intéressant et, éventuellement, de beau. Il trouva finalement, à force de chercher. Un loup blanc ou gris, difficile de le dire à cause de l'obscurité, déchiquetait et dévorait une charogne de... De petit rongeur, à en juger par la taille et l'aspect. Faust eut beau plisser les yeux, il ne put pas définir exactement ce que c'était. Il était tellement absorbé par cette magnifique preuve de l'existence de la chaîne alimentaire qu'il ne remarqua pas Yumio qui s'était installé dans son lit. Alors il continuait de méditer, et même de parler tout seul, murmurant de temps à autres des versets dont il se souvenait.

- "Bon, fini de rêvasser. J'ai des affaires à ranger."

Faust se retourna finalement en jetant un dernier coup d'œil au loup. Il fut quelque peu surpris, rien de plus normal, en voyant quelqu'un sur l'autre lit. Il ne voyait pas son visage, juste son corps. Un corps de femme, à en juger par les formes généreuses. La faible lumière éclairait le corps, et le livre qui l'accompagnait. Sans rien dire, il s'avança jusqu'au lit en question et arracha pratiquement le livre des mains de celle qui le tenait pour le jeter sur le matelas. Et il releva la lampe pour éclairer le visage de l'inconnue. Quand il la reconnu enfin, il soupira, comme désespéré de l'avoir reconnu.

- "Qu'est-ce que tu fais... Dans ma chambre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumio Darkness

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour: .. Qu'est-ce ?..
Sexualité: .. Hetero ..
Situation personelle: .. Seule ..

MessageSujet: Re: Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]   Mar 28 Oct - 15:42

.. Yumio était plongée dans sa lecture, quelques mèches de cheveux retombant devant son visage alors que ses yeux parcouraient les mots. Le contexte du livre étaient l'histoire de deux vampires, ils racontaient leurs périples à travers les âges traversés. Quand elle sentit le livre quitter ses mains, elle forca dessus pour pouvoir le recupèrer, ne comprenant même pas que c'était le jeune vampire qui était entrain de retirer son bouquin. Une fois celà fait, elle releva alors le visage vers le jeune homme, elle qui avait un grand sourire depuis peu, elle le vit s'estomper lorsqu'elle aperçut son visage. Elle poussa un large sourire, se retenant de lui mettre une gifle. Mais lorsqu'il balance le livre, Yumio ne se fit pas prier, elle se leva subitement et lui enfonça son poing en plein dans la figure, elle devait lui avoir mit un sacré coup mais pas trop de dégâts, pas de nez cassé ou de mâchoire brisée. Elle reprit son bouquin, son visage exprimait un air de furie alors qu'elle murmurait des paroles dans une langue peu connue de tout vampire. Mais elle n'allait pas se laisser faire de la sorte, elle pouvait accepter d'être traitée ne serait-ce qu'une fois de larbin mais là maltraiter ses affaires c'est trop ! Fermant le bouquin qu'elle reposa sur la table de chevet, elle revînt attraper le jeune homme par le cou, canines serrées alors qu'il pouvait les voirs, ses fameux crocs de grandes tailles encore luisant au clair de lune d'une blancheur inegalée, elle resserra ses ongles sur la peau du vampire avant de lui parler sur un ton méprisable ..

"-..Ecoute petit merdeux, vampire de bas etage, que tu me traite de larbin ca peut eventuellement passer mais de là traiter mes affaires de la sortes, je sens que tu vas passer par la fenêtre jusqu'a que tu recraches tes boyaux tellement la chute sera lourde !.."


.. Après ses paroles quelque peu mauvaises, elle rejetta le vampire sur le lit, un faible rayon de lumière l'éclairant alors qu'elle avait une envie meurtrière de se ruer sur lui de telle façon qu'elle le tuerait. Mais elle calma ses pulsions mortelles, allant s'asseoir de nouveau sur son lit. Effectivement, elle possèdait ce pouvoir de multiplier sa force à l'infini sans jamais changer sa corpullence physique ..

_________________
... Invité si tu tiens à ta vie..


..Sauve-toi ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust Gottfrei

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Riche

MessageSujet: Re: Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]   Mar 28 Oct - 16:40

- "Aie..."

Ce fut tout ce que Faust réussit à dire lorsqu'il atterrit sur son lit, qui était pratiquement à l'autre côté de la pièce depuis le lit de Yumio. Il ne s'était heureusement pas pris le mur ni le bord du lit, non, il était arrivé sur le matelas. Mais alors quel choc... Sa joue le faisait souffrir, aucune dent cassée heureusement mais il s'était mordu l'intérieur de la bouche sous le choc et un filet de sang coulait du bout des lèvres du Vampire. Cette fille frappait fort, ça il devait l'admettre. Quelle agressivité. Bien qu'il l'ait cherché, il ne sembla pas se l'avouer à lui-même. Faust se remettait à peine du choc, remuant la mâchoire et secouant la tête pour reprendre ses esprits, que Yumio l'attrapa au cou. Elle ne l'étranglait pas, mais le tenait fortement, enfonçant ses ongles dans son cou. L'aristocrate grimaçait, il se rendait maintenant compte de la situation problématique dans laquelle il s'était embarqué. Lui qui espérait un larbin se rendait enfin compte qu'il y avait plus de chances que ce soit lui-même qui finisse en larbin. Le larbin de cette femme au caractère plus qu'intéressant bien qu'un peu douloureux quand on le subit. Quand elle le nomma "vampire de bas étage", il comprit encore une chose. Cette fille était d'une classe sociale supérieure à la sienne, et ça il ne l'avait pas remarqué. Les Darkness, oui. Il en avait vaguement entendu parler. Même son père, qui pourtant était prêt à tout pour faire du profit, ne se risqua pas à se mettre à dos cette famille. Et Faust venait d'énerver leur héritière. Quand elle le lâcha enfin, Faust porta instinctivement une main à son cou et regarda ensuite ses doigts. Un peu de sang apparut dessus. Il frissonna à une idée bien précise qui se formait dans son esprit : Elle aurait très bien pu le tuer. L'orgueil de Faust en prit un sacré coup. Lui si hautain hésitait maintenant à dire quelque chose. Mais il se releva, fit comme si de rien n'était, s'éloigna un peu de Yumio et s'inclina vaguement devant elle, comme un véritable gentleman.


- "Désolé, Yumio. Mais si tu étais, disons... Plus présentable, je ne t'aurais pas prise comme une cul-terreuse de plus. Elles sont légion ici."

Faust ne manquait pas d'aplomb, il faut l'avouer. Son orgueil aristocratique, ajouté à l'orgueil masculin, avait beau être amoché, il n'en restait pas moins un facteur important dans l'attitude de Faust. Il se permit même de lancer une petite pique à Yumio. Et ce tutoiement direct pourrait être pris comme une marque d'irrespect. Tout dépend de l'interprétation qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumio Darkness

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour: .. Qu'est-ce ?..
Sexualité: .. Hetero ..
Situation personelle: .. Seule ..

MessageSujet: Re: Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]   Mar 28 Oct - 18:19

.. Yumio ne répondit pas aux paroles du jeune homme, demeurant à present calme, elle repensait au passé, à tous ses amies qu'elle revoyait durant le temps où elle vivait. Finalement, Yû se glissa sous les draps, les minutes défilant extrêmement vite alors que la fatigue commençait à se faire présente dans le corps de notre jeune vampire. Elle ramena doucement sa couette au dessus de son corps, ne laissant que son visage dépasser et encore, on pouvait à peine voir ses yeux clos. Elle plongea dans un monde varié entre celui des cauchemards et celui des rêves, son monde, celui qu'elle a créer de ses mains, de son esprit, de son imagination. Une musique assez sinistre passait dans son esprit alors que dehors, le ciel était recouvert de nuages, laissant la pluie tomber sur l'institut, l'orage grondant de plus belle, fendant le paysage en deux de leurs flash aveuglant. Son sommeil était assez paisible pour une fois, pourtant, à l'intèrieur, sa bouillait réellement. Finalement, vers l'aube, Yumio se leva, fermant les volets en silence, la pièce plongée dans le noir, elle partit vers la salle de bain, se preparant après une bonne douche, elle ressortit, vêtue cette fois-ci de l'uniforme qu'elle n'aimait guère. Pendant un petit instant elle ecouta la respiration du jeune homme puis s'allongea de nouveau sur son lit pour reflechir ..

_________________
... Invité si tu tiens à ta vie..


..Sauve-toi ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust Gottfrei

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Riche

MessageSujet: Re: Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]   Mar 28 Oct - 20:53

Faust était déjà réveillée depuis longtemps. En fait, il n'avait pas dormi de la nuit, mais il était emmitouflé dans ses draps malgré tout. Il avait les yeux fermés et gardait le silence, mais pas moyen de trouver le sommeil. Pourquoi, il n'en savait rien. Il avait entendu l'orage dès qu'il avait commencé. Yumio dormait déjà, à en juger par le petit bruit qu'elle faisait, mais lui eut tout le loisir d'écouter la symphonie apocalyptique de la fureur du ciel. Il l'écouta se lever, et ne bougea pas. Elle prit sa douche, il ne bougea pas plus. Elle ressortir et retourna sur son lit, là il bougea. Sans un mot ni un regard pour la jeune fille, il se rendit dans la salle de bain, ferma la porte derrière lui et se déshabilla pour prendre une bonne douche à son tour. Une main collée contre le carrelage mural, il trempa ses cheveux un long moment, réfléchissant en même temps. Il s'interrogeait sur la bonne attitude à prendre avec Yumio. Elle était d'un rang plus élevé que lui, et pourtant elle n'en avait pas l'air. Elle était juste... Une jeune femme caractérielle. Sur cette pensée, Faust écarta le rideau de douche et sortit, posant ses pieds sur la serviette prévue à cet effet, serviette sans laquelle il se serait vautré comme... Bah comme une merde. Il voulut prendre sa serviette, mais Faust avait malheureusement oublié la serviette. Marmonnant un "Merde", il entrouvrit la porte et passa sa tête par l'embrasure.

- "Eh Yumio, file moi ma serviette, elle doit être dans ma valise."

La jeune femme ne le regarda même pas, et n'eut pas l'air d'avoir entendu sa requête. Faust resta un long moment comme ça, c'est-à-dire nu comme un ver, dégoulinant et inondant le carrelage. Il réalisa quelques minutes plus tard ce qu'il avait oublié.

- "... S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumio Darkness

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour: .. Qu'est-ce ?..
Sexualité: .. Hetero ..
Situation personelle: .. Seule ..

MessageSujet: Re: Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]   Mar 28 Oct - 21:19

.. Notre jeune fille faisait effectivement la morte lorsqu'il parla de lui apporter une serviette, un minimum de politesse était à son grès tout de même. Encore allongée sur son lit, Yumio effleurait lentement la surface de la couette alors que ses yeux étaient clos, ne laissant voir qu'une impassibilitée certaine sur son visage aux fins traits. Elle avait, en effet, aucune envies de bouger pour lui donner la serviette, un garçon n'est pas toujours très bien organisé et chacun de ses gestes le montrer bien. Lorsqu'il prononça enfin ne serait-ce que quelques mots semblant appartenir à une politesse, elle se leva lentement et alla prendre la serviette située dans la valise du vampire, la repliant par réflexe commun avant de la lui donner pour une fois avec un geste amical. Mais jamais elle ne lui adressa ne serait-ce qu'un seul regard. Une fois l'objet donné, elle ne sut réellement que faire de sa journée, à vrai dire, même si le soleil n'était pas un problème pour elle, il faisait froid ces temps-ci. Finalement, elle alla vers sa propre armoire et l'ouvrit silencieusement, saisissant un manteau allant de paire avec l'uniforme avec une echarpe de même couleur, les enfila avant de refermer le placard et faire soigneusement, une nouvelle fois son lit. Elle s'approcha de la fenêtre et poussa légèrement le volet pour sentir un flocon atterir sur son nez, il neigeait, et bien parfait ! Yumio ne ce fit pas prier et sortie de la chambre, fermant la porte derrière elle avant d'entamer un chemin dans le couloir pour sortir de l'institut ..

_________________
... Invité si tu tiens à ta vie..


..Sauve-toi ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust Gottfrei

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Riche

MessageSujet: Re: Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]   Mer 29 Oct - 0:25

Pas un seul regard pour lui. Pas un seul. Même pas une esquisse de regard. Faust se serait attendu à une attention, si petit fut-elle. Mais non, rien. Faust prit la serviette et adressa en même temps un sourire à Yumio, elle ne le vit pas. Il s'essuya longuement, réfléchissant à l'attitude de la jeune femme. L'avait-il vexé avec son attitude ? L'intimidait-il (Assez prétentieuse comme pensée) ? Détestait-elle d'ores-et-déjà Faust ? Ou était-ce tout simplement dans son caractère ? Totalement sec, Faust sortit de la salle de bain, avec la serviette autour de la taille, et constata sans surprise que Yumio était partie. Il avait entendu la porte claquer, et puis peu lui importait de toute façon. Il laissa tomber sa serviette et enfila en vitesse un caleçon qu'il chercha tout de même pendant un moment dans sa valise, Faust n'était pas très ordonné de nature, ayant été élevé comme un aristocrate qui ne faisait rien tout seul. Il s'habilla finalement, au bout de quelques minutes. L'uniforme de l'école qu'on lui avait donné ne lui déplaisait pas trop, bien que ça le change de ses vêtements habituels. Il décida immédiatement de ne pas mettre la cravate, ça lui serrait le cou et il ne supportait pas ça. Puis il se regarda dans le grand miroir accroché à la porte d'entrée, vérifiant sa tenue. En fin de compte, il décida de se changer. Il garda le pantalon de l'uniforme, mais changea son haut pour un pull noir en dessous duquel il mit un t-shirt uni noir. Content de sa tenue plutôt acceptable, il regarda par la fenêtre et vit la neige recouvrir lentement de son blanc manteau l'environnement de l'institut, et l'institut lui-même. Il décida de sortir à son tour. Emportant son manteau chaud, il sortit et ferma la porte derrière lui. Une ballade s'imposait dans ce tourbillon d'ennui.

[ ==> Suite à la Toiture ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Cohabitation chat / ratoux
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Une vie difficile (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Deuxième étage :: Chambres des élèves de la Night Class :: Chambre de Faust Gottfrei et Yumio Darkness-
Sauter vers: