Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout sur Seiren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiren

Seiren


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Tout sur Seiren Empty
MessageSujet: Tout sur Seiren   Tout sur Seiren I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:35

Identité


Nom: Inconnu
Prénom: Seiren
Âge:18 (De 15 à 20 ans d'apparence pour les Vampires) Date de Naissance:inconu
Sexe:féminin
Sexualité: pfff
(Redoublement:aucun
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études:aucun


Description



Caractère:je suis quelqu'un de froide , protectrice qui possède une admiration sans limite envers mon maître Kaname Kuran étant un sang pure , je ne peux que l'admirer et lui montrer tous mon respect c 'est ^pour moi la personne a plus importante a mes yeux , et j'ai décidé de le protéger au péril de ma vie , c 'est la personne la plus cherche a mes yeux , je lui serais fidèle jusqu'à ma mort, je veux être avec mon maître jusqu'à la fin . Bref , je suis froide , direct agressives violente quand je l'estime nécessaire , je ne montre jamais mes sentiment sauf a mon maître oui je lui esquisse quelque sourire quand il le faut , je suis sérieuse sur de moi , sur de moi ainsi que de mes capacitées , je suis intelligente , douce et je respecte les règle , et j'aide mon maître qui veut que nos compagnon les respectes aussi (5 lignes)

Physique: je suis assez grande je mesure 1mètre72 je pèse environs 45 kilos , je fais attention a mon Corp , et je l'entretien souvent pour conserver ma svelte silhouette , même si je ne suis pas intéressé par l'amour du moins avec un autre personne que mon maître je fais attention a mon Corp , j'ai des cheveux cour qui entour le menton, ils sont foncé mais virent légèrement au bleu nuit , je possèdes de magnifiques yeux bleus qui sont bleu nuit eux aussi foncé mes yeux deviennent rouges incandescent lorsque ma soif se fait sentir et que j'utilise mes capacitées de vampire je suis toujours droite comme un I , pour montrer ma droiture , je suis souvent habiller avec des T shirt sans manches et très court laissant apparaître mon abdomen avec des jean et de très jolie ceinture qui vont tout le temps avec mon ensemble (5 lignes)



Histoire je suis née dans une famille de la grande aristocratie des vampires , crains est respecter ma famille possèdes des pouvoir inconnu que même le gouvernement des vampire redoute , personne connait présicement les pouvoirs de ma famille même pas ses membres , en effet les pouvoirs sont tellement divers et varie selon la personne que personne peut les définir en un mot . lors de mon enfance on ma annoncer que j'allais épouser une de mes cousin qui était quelqu'un de très puissant financièrement parlant , lorsque j'ai appris cette nouvelle je n'y prêta pas attention trop jeune pour connaître le puissant sentiment sentiment qu'était l'amour, durant mon enfance j'étais une jeune fille très douce gentille au petit soin pour les autres très souriante ,e t une enfant modèle studieuse agréable , jusqu'au tragique jour où certain membres de ma famille décidèrent de détruire notre famille une fois pour toutes , avide pouvoir et surtout jaloux des capacités que j'avais dévoilé il exécutèrent tous les membres dans leurs sommeil mais il finir par se faire repérer au bout d'un moment part une poignée de femmes de ma famille , ils les exterminèrent sans montrer un sentiment de pitié il avait tuer tous les plus puissant en premier et s'attaquèrent ensuite au enfant , lorsqu'ils arrivèrent dans ma chambre j'étais seul sous mon lit mais il me retrouvèrent sans trop de problème il m'ont frapper pour le plaisir moi qui n'étant pas encore suffisamment puissante pour les battre mais se fut le plus beau moment de ma vie car c 'est a se moment la que j'ai rencontrer Kaname-sama , a la base il était un ami de ma famille et un jour il passa a l'improviste et vu le carnage , voyant que les coupables était toujours là il décida d'intervenir , il les retrouva car il entendait mes cries de douleur , et les exécuta en un claquement de doigt puis il me soigna et m'emmena dans une famille de vampire non réputer pour sa puissance elle n'était pas connu a vrai dire mais ils étaient tellement gentil avec moi c 'est d'ailleurs pour sa que Kaname-sama ma apporter ici, du moi c 'est se que je pense. En grandissant ma personnalité change petit a petit , elle devint froide et distante , , j'étais devenu très puissante et j'avais garder des liens avec Kaname-sama plus tard je quitta la maison et alla le rejoindre et c 'est ainsi que je devins son garde du Corp exécutant tout ses souhaits
(8 lignes)


Hors RPG



Où avez-vous trouvé le forum: Par Kaname *0* mon cherie !!!!!!

Comment trouvez-vous le design:kawwwwwwwwwaaaaaiiiiiiiii!!!! *0*

Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire:sa dépend de l'inspit

Présence sur le forum: Note sur 10. Sachant que 10/10 signifie que vous êtes là tout le temps.7/10 environs mais j'essarais de venir souvent






a finir


Dernière édition par Seiren le Mar 28 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

Tout sur Seiren Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Seiren   Tout sur Seiren I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:59

bienvenu a toi Seiren , je suis content de te voir , et je sais pas pourquoi je savais que tu prendrais sois Seiren sois Ruka quand tu ma dis que tu choisirais un perso du manga me suis pas tromper xd bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Seiren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Administration :: Présentation des élèves de la Night Class :: Présentation Validée-
Sauter vers: