Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arivée en centre ville [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Shinobu

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 27
Localisation : En toi

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Célibataire

MessageSujet: Une arivée en centre ville [ Pv ]   Mar 28 Oct - 18:05

♫ Perfect ♪

C'était une nuit assez calme ce soir là. Il était vingt et une heure trente et une nuit sombre bater son plein. Les étoiles éclairaient le ciel de façon normal. Un silence reigner en ces lieux et aucune trace de vie s'y trouver. Un centre ville bien étrange. Les habitations étaient toutes occuper. Mais personne ne se trouver dehors à ces moments. Peut être est-ce du aux vampires ce trouvant dans l'academy ? Les habitant savaient pourquoi ces lieux étaient vides. Mais pas une personne qui vennait tous juste d'arriver en ces lieux silencieux.

Kaori est une jeune fille vennant d'un petit village sans nom. Elle a perdu la mémoire depuis l'âge de ses 12 ans et ne se souviens pas de son enfance ni de sa vrai famille. Elle a était élever par un voyageur où plutôt un chercheur de relique qui lui a apris tous ce qu'elle connait sur sa race et le magniment des armes à l'ame bien éguiser. C'est une jeune expire aillant la capacité d'acumuler assez de sang dans son corp. Mais tous comme les vampires, elle peu boire le sang de ses victimes mais peu aussi transportait son propre sang en eux. Une expire est connue pour son sang pure capable de soigner n'importe quel blessure mortelle où Maladie en tous genre. Elle est capable de vivre en plein jour sans risque à prendre et de même en pleine nuit. Tous ceux-ci lui permet aussi une vie éternelle. Mais Kaori est bien la seule Expire au monde depuis le jour où un vampire la mordit à son épaule, il laisse une marque comme un tatooage représentant la marque d'un vampire pur. Kaori pensse seulement que ce soit la marque de sa famille. Elle ne connait vraiment pas son passé ni même le pourquoi de son trouble de mémoire. Et la, elle était seule. Face à toute sorte de problème, elle avançai tdans les rue du centre ville.

Ce soir là, Kaori était vêtu simplement d'un débardeur noire et d'un mini shirt où sur une ceinture une dague y était acrocher. Elle tennait à la main sa veste en jean noir qu'elle avait retirer de son dos ce qui laisse vue sur sa marque de son épaule droit. Ces cheveux long et roses n'était pas atacher. Une chaine en argent était acrocher à l'une des mêche ce qui donner un look à Kaori assez original. A son cou, un ruban gris argenté y était atacher ainsi qu'une chaine qui possède comme pendentif une croix où en son milieu ce trouve un rubis d'un rouge vive comme le sang. Lorsque Kaori devient en état d'expire, cette pierre se met à scintiller de façon assez claire et vive. Quelque bracelet étaient acrocher à ses bras. Des chaines en argents, des perles blanches, noirte, rouge, violette, il y avait toute sorte de bracelet qui étaient assortit à son look.

Kaori visitait les lieux avec un regards interogateur. Elle qui croyait voir du monde, elle s'était bien tromper. Elle tennait fermement sa veste dans sa main tendis que l'autre était ranger dans l'une des poches de son mini shirte. Une nuit calme ni froide pour autant. Kaori ce demadait même si elle ne s'était pas tromper de lieux. Elle n'aperçevait aucun étudiant de L'academy et finissait à croire qu'elle était seule au monde. Dans ces instants, elle avait l'air d'être une simple humaine dans un lieux qui sentait l'odeur du sang frais. Kaori n'aimait pas cette odeur alors elle se mise à marchait d'un pas plus rythmer et plus rapide sans même savoir où elle se diriger. Elle s'inquiètait sur le lieux qu'elle devait traverser pour se rendre à l'endroit voulut sans même essayer de penssé qu'elle pouvait avoir peur de cette endroit sinistre.

Un son sortit de derière la faisant frissonner sur le coup. Elle eût la sensation que soudainement, le vent avez tourner et devenut glacial. Kaori ne prit pas la peine de se retourner pour savoir quel était ce bruit qui semblait la suivre. C'était quelque chose où quelqu'un qui semblait ne pas vouloir la quitter. Eprouvait - elle de la peur ? Peut être. Mais elle n'avait aucune envie de se battre alors qu'elle ne connaissait pas les lieux. Mais sans avoir le temps de réagir comme il faut, quelque chose aparut au dessu d'elle comme un homme assoifé, assoifé de sang. Un vampire. Kaori eût le temps de se débatre contre cette personne qui essayer d'avoir accès à son coup. Mais à aucun moment, cette personne peû avoir cette accès. Kaori saisissa son poignard rapidement tous en se débatant puis à l'aide de son avant bras, elle repoussa le vampire qui c'était placer sur elleà quelque metre d'elle et se releva rapidement tendant son poignard devant elle et le tennant fermement. Elle ne lachait pas du regards le vampire qui avait réussi a la griffer à son bras gauche qui tennait le couteau. Sans savoir pourquoi, le vampire grimaça. Il partit en courant dans l'autre sens un peu effrayer par quelque chose qui semblait être derière la Kaori. Un gloussement se fit entendre dans la voix de la jeune étudiante qui se retourna assez hésitante afin d'aperçevoir une personne face à elle. C'est yeux bleu avaient virer soudainement au violet et légèrement, la pierre de son pendentif brillait légèrement puis devennu assez vive.

Kaori regarde la personne qui était face à elle. Son coeur batter fort. Sa vision avez changer et était plus nette. Quand elle était ainsi, sa ne voulait simplement dire que son côté d'Expire aller prendre le dessu d'elle. Trop de sang en elle était accumuler et il fallait bien que celui ci sorte. Mais elle ne voulait pas mordre une personne qu'elle ne conaissait pas et lui donner son propre sang. Celui d'une expire. Elle lachit sa veste et son poignard et placit ses deux mains devant son nez. Le bruit de son coeur qui s'accélerer ce faisait entendre. Et la personne devant elle rester la, à l'observer sans rien dire pour l'instant. Mais ce qui devait arriver, arriva.

~KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Soudainement, un jet de sang sortit du nez de Kaori et la propulsa en arrière pour finir par se cogner violament contre le mur d'une des maisons. C'était ainsi que sortait le sang de Kaori lorsqu'elle ne mordait personne. Personne ne l'avait vue ainsi. Et savoir que tous ce sang sortant par le nez d'une personne, ce n'était pas une chose donner. Et pour Kaori, il était hors de question que quelqu'un puisse boire son sang. La, à cette instant, sous le choc sur le mur, Kaori perdit connaissance, allonger au sol derière une grande trace de sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

MessageSujet: Re: Une arivée en centre ville [ Pv ]   Mar 28 Oct - 19:13

Kaname voyant le level E s 'en aller il apparut devant lui et lui transperça le coueur en un eclare , il sentait la chaleurde son sang couer sur son bras et sa main qui etait frappper par frapper qui ressorter de l'autre coté du corp du vampire il l'avait décoller du sol et regarda la jeune fille qui venait de tomber inconsciente heuresement car il ne désirais pas montrer ses ouvoir au humains bien qu'elle etauit different il fallait le dire son probleme etait particulier emais avait une touche de comique , c 'est plutot de la voir tomber KO car elle s 'est assomer acause d'un saignement de n'est se n 'est pas banal , mais Knaname ne s'eternisa pas sur le sujet il regardale vammpire qui avait perdu le controle et eetait devenu un level E il etait faible sa blessure etait mortelle il partais commençait a partir en cendre dans les aires mais Kaname lui glissa un phrase avant qui'il disparut complètement

" tu fais honte a nous les vampire !!!" sur cette phrase le vampire disparut instanteenement

Kaname alla voir la jeune fille, il ne pouvait le laisser ainsi il la porta et l'emmena au parc pour l'allonger sur un banc il retira sa veste et la mit sur elle pour ne pas qu'elle attraper froit et avait aussi prit la vetste de la jeune fille ainsi que son poignard . Kaname vit le sang qu'elle avait au nez fit glissser sa main sur sa veste et pris un mouchoir , il le déplia et essuya doucement le sang qui etait sur sa peau avaec une tendresse rare , il regarda le ciel si beau , aucun nuage a l'hoprizon seulement la lune et les etoiles qui eclairaient le ciel il admirait le paisage en atendant le reveil de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Shinobu

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 27
Localisation : En toi

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Une arivée en centre ville [ Pv ]   Mar 28 Oct - 20:05

Kaori c'était assomer lors de la manifestation de son pouvoir d'expire. Il lui arrive souvent la même chose lorsque son corp acumule trop de sang et ceux-ci finit par lui faire perdre conaissance. Son pendentif à son cou continuait de brillait légèrement. D'habitude, le pouvoir de celui-ci, empechait les vampires de s'éprocher d'elle lorsqu'elle était dans cette état. Mais pour une fois, il avait laisser l'un deux vennir en aide de la jeune endormit. Le jeune homme qui lui était vennu en aide était si doux avec elle, qu'elle avait la sensation d'être en grande sécurité à ses côté. Mais il fallait bien qu'elle se réveille.
- Mmmm...


Kaori ouvra légèrement ses yeux redevenut un bleu saphir. Directement, elle aperçut pencher au dessu d'elle une personne qu'elle ne conaissait pas. Elle esquissa un petit sourir en étant heureuse de voir qu'elle n'était plus seule. Puis elle se redressa un peu en s'apuyant sur le banc toujours un peu sonner et remarquit une veste sur elle qui était autre que la sienne.
- Heuu.... que c'est il passait ?


A vrai dire, elle ne se souvenait pas de l'aparition du vampire qui l'avait attaquer. C'était surment du au choc contre le mur et elle aurait du mal à sans souvenir. Elle se frotta la tête puis grimassa en sentant une bosse qui lui faisait plutôt mal. Puis elle regarda son interlocuteur et esquissa un petit sourir idiot. Son regards atirait beaucoup Kaori. Un rouge pareille c'est très rare. Mais a aucun moment Kaori n'aperçut que c'était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

MessageSujet: Re: Une arivée en centre ville [ Pv ]   Mar 28 Oct - 20:29

Kaname conserva son regard verre les etioiles il s'etait égarer parmis ses pensée c'était rare de le voir perdu dans ses penser du moin a se point la lui qui est habituellement toujour lucide calme la il etaitperdu dans ses pensées et rien ne pouvais le déranger , même lui ne comprennais pas se qu'il lui arriver le ciel l'avvait hypnotiser et Kaname ne pouvait se lasser de le regarder , lui qui ets vampire il aprécie la beauté de la lui mais il y a une chose qu'il n'a jamais pu voir et qu'il a désirait durant lomgtemp c 'ets d'aprécié le lever du soleil malheureusement c 'est imposible pour un vampire meme les sangs pure qui sont beaucoup plus puissant n'ont pas suffisement de pouvoir pour pretendre surporter les rayon du soleil , mais Kaname fini finnalement par sortir de ses pensées grave a kaori , en effet lorsqu'elle se redressa , il le senti et tourna la tete vers elle son regard etait distant et il lui repondit calmement

"bonjour , tu t'es cognée et tuas perdus connaissance , moi je t'ai trouver par terre et j'ai décider de rester avec toi jusqu'a ton réveille "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Shinobu

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 27
Localisation : En toi

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Célibataire

MessageSujet: Re: Une arivée en centre ville [ Pv ]   Mar 28 Oct - 20:49

Sur ces paroles Kaori se frotta le front. Elle regardit sa montre qui été parmit ses bracelet et constata qu'il était maintenat minuit quatorze. Elle se redressa un peu mieux puis finit par s'assoir comme il faut sur le banc. Elle se demandait si il l'avait vue dans son état d'expire. Peut être, il doit la prendre pour un monstre.
- Merci, c'est très gentil de votre par ^^.


Elle se leva en titubant tous en atrapant sa veste et son poignards qu'elle rangit dans son étui et commençit à marcher faiblement. Le pouvoir d'expire a souvent le dons de vider l'énergie de son utilisateur. Et Kaori ne métriser pas ce côté c'elle qu'elle ignorer avant.

Elle essaya de marchait comme il faut mais manqua de tomber à plusieur reprise pour finir par tomber à genoux.
- Je... Je dois aller à...à l'Academy ... Vous savez où... où c'est ?


Soudainement, elle se sentait assez faible. Kaori vennait de perdre la moitié de son sang de cette réaction corporelle était assez normal. Mais à ces instant, elle se montrait si faible qu'elle n'aimait pas sa. Elle se releva alors faiblement puis esquissa un petit sourir pour s'éforcer de mieux marcher. Derière elle se tennait son interlocuteur qui devait sans doute se demander sur qui il avait bien peu tomber. Kaori recomençit à marcher toujours faiblement mais elle avançit un peu plus. Puis elle paçit l'une de ses mains sur son épaule droit qui avait la marque que lui avait laisser le vampire de son enfance. Celle-ci lui bruller légèrement la peau sans qu'elle sache pourquoi. Puis elle se retourna vers Le jeune homme toujours assis sur le banc puis sur un coup de vent, ses cheveux long et roses se mirent à floter dans les airs. Elle s'éforça de garder son sourir face à lui tous en essayant de récuperer son énergie.
- Je suis malpolie désolé... Je me nomme Kaori Shinobu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arivée en centre ville [ Pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arivée en centre ville [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» [21-22/08/2010]-->orkatitude day III
» [Mahri-Nui] Centre-ville
» [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers: