Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 England Vs california [ Pv Patrick ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Shinobu

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 27
Localisation : En toi

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Célibataire

MessageSujet: England Vs california [ Pv Patrick ]   Mer 29 Oct - 18:44

Une journée vennait de passer. Kaori avait fait la nuit dernière la rencontre d'une personne bien étrange qui l'avait conduite à l'Academy. Bien qu'elle avait passait sa journée à visiter son nouveau environnement, Kaori c'était retrouvait sur un grand balcon qu'elle vennait à peine de découvrir. Celui-ci lui offrer une vue sur le paysage qui s'agrandissait à l'horizon. Sur le côté, dans un coin du balcon, une table était placer avec quelque chaises ce qui permettait à Kaori de pouvoir se poser un peu. Bien que le paysage montrer l'arrivée de l'hiver à grand pas, le vent était assez frais.

Kaori était vêtu normalement. Un jean gris usé lui servait de bas dont il était maintenu par une ceinture. Comme haut, elle portait une simple chemise noirte à manque en aillant laisser les deux boutons du haut ouvert ce qui donner vu sur sa peau légèrement blanche et bronzer à la fois. Afin de ne pas atraper froids, la jeune adolescente avais mit autour de son coup une écharpe en laine grise , une casquette grise sur sa tête où elle avait ranger ses longs cheveux roses, une paire de bote bien chaude et un manteau à capuche d'hiver assez à la mode dont dessu était mit plusieur petit badge.

La jeune expire se dirigea tranquilement vers la table et finit par s'assoir à l'une des chaises. Elle atrapit comme il faut son sac à dos puis le posit sur la table en face d'elle. En quelque secondes, elle en ressortit de celui-ci un livre totalement écrit en anglais regroupant plusieurs poemes qu'elle aprécier de lire. Et oui, Kaori savait parler courament Anglais à sa du à son beau père qui lui avait apris la langue. Mais la, elle était tranquilement assise et commencer à lire quelque phrases de son livres assez mélodieux à son gout. Puis elle lut un petit paragraphe d'un des poemes qu'elle trouvais assez magic en ses quelques phrases.
- I long for one sweet kiss to quench my thirst
I long for one tender touch that will last a lifetime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Rush

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Gay
Situation personelle: Ca t'regarde ? Va en cours !

MessageSujet: Re: England Vs california [ Pv Patrick ]   Mer 29 Oct - 19:32

Quand on pense à l'Angleterre, les premières choses qui viennent à l'esprit sont les Beatles, le pudding, le thé, la Reine et, dans une moindre mesure, les gardes. Patrick n'était pas tellement de cet avis, les Anglais ne se résument pas à ça. Quoique les Beatles... Là, il était plutôt d'accord. En tout cas, il n'était pas le stéréotype de l'Anglais coincé qui tuerait n'importe qui se mettant entre lui et une tasse de thé quand sonne cinq heures. Il aimait le thé, certes, mais il n'aurait sûrement pas tué pour ça. Un de ses cours venait de se terminer et il put aller prendre l'air, sa journée était finie et il comptait bien en profiter. Il en profita pour se changer, après avoir vérifié que personne ne risquait de le surprendre. Quelle idée de se changer en pleine salle de classe aussi... Il enleva ses vêtements de professeur, le fameux costume trois pièces, et enfila un jean délavé, un t-shirt des Sex Pistols, groupe dont il est fan depuis qu'il les a vu en concert à Londres il y a longtemps maintenant, et un pull en laine. Après être passé par sa chambre pour déposer les vêtements qu'il portait pendant le cours (Il aurait très pu se changer à ce moment là d'ailleurs) et embarqué un manteau chaud, il sortit sur le balcon pour prendre l'air. Le soleil brillait ardemment, un vent froid se baladait dans l'institut et le moindre souffle sorti de n'importe quelle bouche était perceptible à l'œil nu.

- "Brr... Reminds me of England..."

Il n'avait pas remarqué Kaori assise sur une chaise. Et il ne le fit que lorsqu'il s'assit sur la rambarde du balcon. Il la reconnut assez vite, elle assistait à son cours, et elle était plutôt brillante d'après ce qu'il avait pu entendre. Elle ne le regardait pas au début, elle lisait. Patrick ne put distinguer le titre, Kaori avait ses doigts dessus. Quand elle leva finalement les yeux, Patrick lui adressa un signe de la main en souriant et disant simplement :

- "Hi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Shinobu

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 27
Localisation : En toi

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Célibataire

MessageSujet: Re: England Vs california [ Pv Patrick ]   Mer 29 Oct - 19:54

L'expire leva son regards après avoir finit deux où trois vers de son poeme. Elle posit son livre sur la table après avoir mit une photo à la page où elle était afin de s'en servir comme marque page puis tourna son rgards vers une personne quelle eût légèrement du mal à reconnaitre. C'était son professeur d'Anglais qui semblait bien plus jeune maintenant que durant ses cours. Elle afficha un petit sourir lorsqu'il la salua en Anglais ce qu'elle trouvit assez mignon de sa part.

~ " Hello professor. You have to pass good a court among your raised today? "


Elle prononça cette phrase tranquilement sans perdre son sourir. à vrai dire, son premier cours passer était celui de son professeur d'Anglais. Et directement, pile le jour où elle arrivait, elle avait du passer un examen qu'elle avait réussi avec succès.

Kaori le regardit un moment de son petit regards Saphir puis s'auto frotta ses main un peu glaçer les une des autres afin de les réchaufer puis elle les rangèrent chaqu'une d'entre elles dans une des poches de son manteau. Il est vrai qu'il commençait à faire très froids. Normal, la nuit commencer à tomber sur l'Academy et ceux-ci donner un spectacle magnifique sur le paysage du balcon. Les petites lampiote s'alumirèrent ce qui illumina chaque coin sombres du balcon qui s'illuminer comme par magie. Kaori se leva de sa chaise puis rejoignit son professeur vers le rebord du balcon afin de poser ses mains nue dessu et leva son regards vers le ciel.
~ Je trouve qu'il fait assez froids ce soir... Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Rush

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Gay
Situation personelle: Ca t'regarde ? Va en cours !

MessageSujet: Re: England Vs california [ Pv Patrick ]   Mer 29 Oct - 20:30

- "It's fucking cold... Oh sorry, too much time passed in London I think."

Trop de temps passé à Londres, oui. Enfin surtout dans les bas-fonds de Londres. Son t-shirt Sex Pistols lui rappelait de merveilleux souvenirs, la face cachée de l'Angleterre. Loin de toutes les manières et protocoles, il y avait autre chose. Alcool, drogue, prostitution, etc. C'était l'univers de Patrick à cette époque. Un peu moins désormais, il s'était calmé, tout comme l'époque. Désormais, il y avait trop de restriction. Plus moyen de s'amuser comme à cette époque. Patrick avait les mains plongées dans les poches, comme à son habitude, et son postérieur commençait à geler sérieusement, alors il se leva. Fixant Kaori de son regard perçant mais tendre, il lui sourit en retirant la neige de ses fesses avec de rapides gestes de la main.

- "Was my class good ? I hope so."

Patrick se passa la main dans les cheveux et il se rendit compte, en regardant sa main, qu'il avait une multitude de flocons sur sa chevelure. Un frisson lui parcourut l'échine, il faisait réellement froid, encore pire qu'en Angleterre au mois de Décembre. Il pensa subitement à Kaori, elle parlait très bien anglais, peut-être trop bien. Et avec un accent impeccable.


- "Do you come from England or something ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Shinobu

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 27
Localisation : En toi

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Célibataire

MessageSujet: Re: England Vs california [ Pv Patrick ]   Mer 29 Oct - 20:56

Sur les paroles de son profeseur, Kaori ne quita pas le ciel du regards. Elle ferma ses yeux quelque instant laissant quelque flocon se déposait sur son visage. Ici, la vie était totalement différente qu'en californie. Kaori y a vécu quatre ans avec son beau père lors de plusieur voyage. Le temps était beaucoup plus chaud et rare étaient les moments de pluis. Alors, Kaori profitait de se temps qui lui faisait un plus grand bien. Puis elle décida de répondre à la question de son profésseur toujous dans la même langue.
- Yes. I have to appreciate much as well as the examination which I have to find really too facil. It of which level was?


Kaori avait sa façon de parlait anglais où elle métrisait parfaitement le language. Elle tourna son regards par la suite vers son professeur puis afficha son petit sourir mignon. Elle le regarda par la suite se lever et retirer le peu de neige qu'il avait sur son postérieur se qui la fit légèrement rigoler.

La jeune expire s'étire par la suite en levant ses bras vers le ciel puis d'un pas élançer, elle tourna sur elle même normalement tous en jouant avec la neige qui était sur le sol du balcon. Sur cette action, elle écouta son profeseur s'exclamer à nouveau en anglais puis décida de lui répondre tranquilement.
- Not, England I have to only once visit it at the time of a voyage. But I spoke already English front. To tell the truth, I learned English in California with my beautiful father and hum… and you professor? You are English of blood pure as would say from another abroad?

La jeune étudiante se tû quelques instant puis repris en français.

- Pouvons nous arrêtez l'anglais quelques instants ? Sa me déplait pas de parler dans ce language mais bon je n'ai pas enviede me metre à parler anglais au cours de français ^^ Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Rush

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Gay
Situation personelle: Ca t'regarde ? Va en cours !

MessageSujet: Re: England Vs california [ Pv Patrick ]   Sam 1 Nov - 11:57

- "Pure English from London."

Patrick sourit à la jeune fille, et se tourna pour regarder le paysage. Londres lui manquait assez, en parler lui faisait du bien. Mais comment parler du Londres de Patrick sans parler de tout les vices qui y sont présents. Il avait lui-même été ce qu'on appelle un hooligan, pas très longtemps mais tout de même. Juste le temps de provoquer quelques bagarres en fait, après il s'était calmé. Secoua la tête en sentant un gros tas de neige lui tomber sur les cheveux, il s'en débarrassa en donnant de rapides coups de mains dessus, murmurant "Shit". Les Anglais ne sont pas tous ultra polis et ultra coincés, heureusement d'ailleurs. Patrick se doutait bien que Kaori rirait en voyant ça. Son statut de prof n'allait pas tenir longtemps vu son attitude, et il s'en fichait. Il n'aimait pas être considéré comme le genre de prof à t'apprendre des trucs et à t'envoyer balader après, Patrick était plus du genre à faire cours et discuter ensuite avec les élèves d'autres choses que de l'Anglais. Il comprenait bien que ça devait saouler les élèves au bout d'un moment. Il adressa un sourire à Kaori après s'être débarassé de toute la neige.

- "C'est sûr que mon collègue apprécierait moyennement. Continuons en français dans ce cas."

[Désolé, pas inspiré du tout sur ce coup-là --"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: England Vs california [ Pv Patrick ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
England Vs california [ Pv Patrick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Patrick Swayze
» Patrick Elie prezidan komisyon sou sekirite ap trase grann liy lame nou bezwen
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Deuxième étage :: Balcon-
Sauter vers: