Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fille à croquer... hmmm

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayubi Maaka

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

MessageSujet: Une fille à croquer... hmmm   Mer 29 Oct - 19:53

Identité


Nom: Maaka
Prénom: Ayubi
Âge: apparence 18 ans
Date de Naissance: 03 septembre
Sexe: féminin
Sexualité: bis à dominance hétéro
(Redoublement: aucun
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études: aucun


Description


Caractère: A première vue, Ayubi est une fille assez facile et très naïve mais c'est tout le contraire. Elle a un très fort caractère, mais n'est pas rancunière. Elle aime bien la tranquillité, le calme et la paix mais cela n'empêche qu'elle s'amuse de temps en temps. Elle possède le déhancher de sa grand-mère, grande danseuse orientale et la grâce et la souplesse de sa mère, une femme magnifique. Elle est très organisée, mais pas au point d'être une maniaque du rangement ou alors le genre à vouloir tout contrôler. Si elle a des amis, ce qui n’est pas le cas, elle les aide lorsqu'ils ont besoin d'elle et est toujours à leur écoute. Si une personne se sent triste, elle est capable de faire le pitre juste pour faire rire cette dernière. C'est une fille très pudique, elle n'aime pas montrer son corps même si se retrouver en maillot de bain ne la dérange pas. C'est aussi une fille très timide qui a du mal à s'intégrer car elle a peu de confiance en elle mais elle fait tout pour changer cela. Mais elle à un caractère bien spécifique et très complexe. Détestant un vampire qu’elle ne connaît pas encore, elle adore s’amuser et prendre partie à toutes les fêtes possibles. Très fêtarde et surtout petite fille sage à la fois, son caractère est très opposé. Ce qu’elle aime le plus s’est dormir mais surtout rechercher ce vampire qui à plongé ses crocs dans le coup de sa mère. Elle est très innocente et très douce surtout, une grâce incomparable envahit son corps. Ce regard qu’elle porte, est également d’une douceur et d’une chaleur, réchauffant le cœur glacer d’un homme. Petite sportive, elle adore combattre et aime sentir le sang couler mais pas le toucher. Lors de ses combats au sabre généralement, elle aime couper la joue de son adversaire, une marque qui la suivra jusqu’à la fin car elle fut de même marqué.

Physique: Mesurant 1m60, Ayubi n’est pas très grande. Elle pèse environ 55kg et possède une agilité très sensuelle et impressionnante, digne des félins. Elle a des yeux d’un violet très pur et des cheveux d’un rose pale, s’approchant du violet de ses yeux et très long. Elle les porte toujours décoiffés mais lorsqu’elle se bat, elle aime bien les attacher en chignon ou queue de cheval haute. Elle est plutôt petite pour son age et normal en corpulence mais elle à des formes qui la mette en valeur, son corps est comme sculpté par les anges. Son sourire et très doux et magnifique et son regard ensorcèle tout homme qui le croise. Des yeux d’un violets maléfiques se dégage un regard de braise, près à dévorer la personne qu’elle désir. Sa peau est de couleur beige assez tendre et très douce au toucher. Ses gestes sont très gracieux et délicat, ce qui parfois lui serre pour ses voles car elle n’a pas spécialement d’argent. Elle porte un dos-nue marron, orangé et un petit short en jean qui épouse parfaitement les formes de son corps. Un collier très spécial pour elle, vient habiller son cou. Elle est très souple et sait charmer un homme si elle le désir par des talents de danseuse orientale. Elle a une voix mélodieuse et très agréable, troublant par moment les plus téméraires. Ayubi à tout à fait l’air d’un humain.



Histoire


C’était fin d’été que la jeune mère portant sa fille en son ventre fut mordu par un vampire. Traînant dans les rues, ne connaissant même pas le père de son enfant, elle essayait de survivre. C’était une très belle femme composée d’une chevelure d’un rose majestueux. Ses yeux étaient d’un violet particulier et son corps, un vrai délice. Ce soir là, portant son enfant depuis 8 mois déjà, elle circulait dans les rues étroites de la ville, essayant de regagner son hébergement. Mais son trajet fut différent car ces crocs plongeant dans son cou fit circuler ce poison qui transforma non seulement sa mère mais également son enfant en un vampire. Cet homme partit aussitôt et la jeune femme commença alors à perdre les os. Il manquait uniquement cinq minutes, cinq petites minutes pour que l’enfant en son ventre reste « normale ». Cinq petites minutes qu’elle mit pour permettre à son enfant de vivre mais différemment de ce qu’elle désirait pour elle. Perdant bien trop de sang, la jeune femme décéda mais l’enfant continua de respirer et de vivre. Ayubi fut alors confiée à une famille particulière, une noble famille de vampire qui décida de prendre en charge ce petit être qu’ils comptaient élever comme esclave. Alors il fallait comprendre leur stupéfaction en apprenant qu’elle n’était pas humaine mais belle et bien vampire.

Après cette découverte particulièrement embêtante mais surtout magique pour cette femme ne pouvant avoir d’enfant, elle décida et supplia son mari pour adopter cette petite fille. Acceptant, ne pouvant rien refuser à sa femme, cette dernière tout heureuse demanda à ce qu’on aménage une pièce pour ce petit bébé si adorable. A sa naissance, Ayubi portait déjà ses yeux d’un violet magique. Sa mère adoptive était d’ailleurs tombée amoureuse de ce regard si attendrissant et doux de ce petit être. En tous cas, pendant toute sa période de croissance, Ayubi était chouchoutée par ses parents et entraîné spécifiquement par son père qui désirait un garçon. Jusqu’à ce qu’elle soit parfaite pour eux, ses parents désiraient la garder chez eux et de toute façon, l’élevant comme leur propre fille, ils ne pouvaient pas la laisser partir loin d’eux, il fallait qu’elle vive avec eux mais tout en la laissant libre. Mais cette jeune demoiselle savait pertinemment qu’elle n’était pas à eux, elle n’était pas de leur véritable sang pourtant, c’était sa famille à ses yeux. Les seuls être lui ayant tout apprit de ce qu’elle savait mais surtout, c’était eux qui l’avaient aimé. Elle ne pouvait pas passer à côté de cela.

Lorsque fut le jour ou ses parents décidèrent de tous lui avouer, Ayubi s’installa dans leur salon, près du feu, et à la stupeur générale, leurs avoua ce qu’elle savait. Ses parents ne savaient plus quoi dire, leur enfant, leur fille, savait depuis tout ce temps qu’elle n’était pas de leur sang et pourtant, elle les avait aimée comme personne. Sa mère ne sut quoi dire face à un tel cadeau de sa fille, elle resta sans voix tendit que son père restait toujours de glace. Le regardant, Ayubi lui sourit et lui affirma que même s’il n’était pas son père, c’était lui qui était là pour elle, tout comme sa mère. Mais sa curiosité la dépassait et elle posa alors la question ultime qui fit craquer sa mère. C’était elle qui avait découvert l’enfant sous la jupe de sa mère et sachant ce qui c’était passé, elle devait tout avouer à sa fille maintenant, ce qui fut le plus dur. La regardant, elle lui tendit la main pour qu’elle s’installe près d’elle et s’approchant de sa mère, laissant son corps au sol et sa tête sur ses genoux, Ayubi écouta avec horreur et stupeur l’histoire de sa mère. Elle lui ressemblait parfaitement et pourtant, elle se sentait bien plus proche de sa mère adoptive que biologique. De plus, apprenant qu’elle était vampire à cause d’un autre, Ayubi fut remplit d’une colère noire, ne comprenant pas pourquoi on avait mordu sa mère. Sa mère adoptive lui prenant son visage entre ses mains, la regarda dans les yeux et lui dit qu’elle ne devait pas regretter ce qu’elle était. Mais cela était dur pour Ayubi de savoir qu’en réalité, elle était humaine dans le fond. Cela la fit changer du tout au tout, lui faisant prendre conscience de ce qu’elle faisait de bien ou mal.

Lors d’une fête organisée en l’honneur d’Ayubi pour son anniversaire, elle décida de s’amuser et d’oublier, tout en respectant ses serviteurs, toute l’histoire de sa mère. Se préparant dans sa chambre, sa mère lui apporta alors un collier magnifique, lui disant dans l’oreille qu’il appartenait à sa véritable mère. Regardant sa mère, elle lui sourit et l’embrassa de bonheur. Laissant le collier sur sa table de chevet, elle commença à partir. Il étant maintenant temps d’aller rejoindre les invités et descendant les marches, plus d’un vampire désirait croquer dans ce cou qui était le sien. Son physique était digne d’une déesse et sa beauté un envoûtement. Tous les hommes de la soirée n’avaient d’yeux que pour elle, ce qui la dérangeait en réalité. Observant la salle, Ayubi se sentait comme une proie pour tout le monde, ne sachant que faire mais étrangement, un jeune homme attira son attention. Le regardant de loin dans un premier temps, elle dansa par instant avec de jeune vampire, voulant à sa fortune et sa beauté. Elle en désirait qu’un seul mais ce dernier ne semblait pas la remarquer. Elle suivait la danse au moment ou, pour le changement de partenaire, elle se trouva dans ses bras. Commençant à rougir, le jeune homme sut la mettre à l’aise et suivant ses pas, elle ne le quitta plus de la soirée. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que cet homme n’était autre que l’homme ayant mordu sa mère et surtout, l’homme qui lui offrit son premier baisé.

Après cela, elle ne revit plus jamais le jeune homme et maintenant, elle commença une nouvelle vie dans un établissement parfait pour elle. Elle était décidée à rencontrer cet homme qui avait changé sa mère, sans savoir qu’en réalité, elle allait rencontrer également l’homme dont elle ressentait certaine chose.

Hors RPG


Où avez-vous trouvé le forum: un ami ^_^
Comment trouvez-vous le design: c’est la chose qui m’a attiré à m’inscrire
Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: cela dépend du Rpgiste… généralement 20 lignes
Présence sur le forum: 6/10


Vive les admins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust Gottfrei

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Riche

MessageSujet: Re: Une fille à croquer... hmmm   Mer 29 Oct - 19:59

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

MessageSujet: Re: Une fille à croquer... hmmm   Mer 29 Oct - 20:07

bienvenu parmis non ayubi content de te voir , je suis impatient de rp avec toi tu es valider , presentation exemplaire et parfaite ^^

_________________
A reçu : 3 roses , 1 baiser

A donner: 2 roses , 1 baiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayubi Maaka

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

MessageSujet: Re: Une fille à croquer... hmmm   Mer 29 Oct - 20:17

Merci beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

MessageSujet: Re: Une fille à croquer... hmmm   Mer 29 Oct - 20:40

Bienvenue jeune demoiselle ! Bon et bien , comme l'a dis Môsieur Kaname , tu est validée x] , amuse toi bien parmis nous et au plaisir de te rencontrer en rp!

_________________

L'odeur du sang...Invité...Je veux goûter au tien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-gakuen.1fr1.net
Sayo Aisaka

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 24
Localisation : ♥~ Dans t'es bras ~ ♥

Feuille de personnage
Amour: xXx
Sexualité: Hétero
Situation personelle: xXx

MessageSujet: Re: Une fille à croquer... hmmm   Sam 1 Nov - 23:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fille à croquer... hmmm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille à croquer... hmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Administration :: Présentation des élèves de la Night Class :: Présentation Validée-
Sauter vers: