Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] Empty
MessageSujet: L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]   L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:41

Quittant ses parents, Ayubi n’avait pas cherché bien loin pour partir. Elle avait choisi un établissement pour elle, parfait pour ses études et ainsi, elle serait tranquille, enfin, c’est ce qu’elle pensait. Le premier lieu visité dans cet endroit fut le hall mais passant en coup de vent, se repérant parfaitement bien dans la battisse, elle déposa simplement sa valise dans sa chambre, partant sur-le-champ au sommets de l’immeuble. Essayant de ne pas se faire prendre car elle ne savait pas si cela était permit, elle se dirigea vers le toit, l’endroit le plus calme en ce qu’elle connaissait. C’était le seul lieu ou on pouvait être en paix et surtout le seul lieu ou elle se sentait bien. Mais cela n’était pas une mince affaire, elle esquivait tout le monde pour pouvoir se diriger en haut et arrivé à la petite fenêtre, elle n’eut pas de gêne à sauter pour l’ouvrir et enfin être sur le toit. Elle regarda la lune qui était pleine cette nuit là, souriant bêtement devant cette dernière, se souvenant du premier baiser qu’elle avait reçut. Devant la lune, le jeune homme l’avait tenu et délicatement l’avait embrassé, mais elle secoua la tête, voulant oublier. Elle ne l’avait pas revu depuis et maintenant, elle n’espérait plus rien, surtout de le revoir. En plus, elle devait être juste de passage pour lui, rien d’autre, une fille qui était convoitée de tous et qu’il avait réussi à séduire. Mais depuis ce jour là, la beauté de la demoiselle n’avait fait que grandir et de son regard, on la reconnaissait tout de suite.

S’amusant sur le rebord, Ayubi s’entraînait, mais à quoi… ne pas tomber peut-être, cela, elle ne le savait pas elle-même. Elle faisait des allées et retours le long du rebord. Puis, prise d’une envie de chantonner, elle s’amusa avec une berceuse qu’elle savait préférer de sa mère. Une petite musique toute bête qu’elle préféra alors fredonner. C’était amusant de se dire qu’on n’aurait jamais dut être ce que l’on était, mais Ayubi commençait petit à petit à s’en moquer légèrement, même si savoir qui avait mordu sa mère lui plairait. Entendant un bruit, elle s'écria :


"Qui es là ?"


Dernière édition par Ayubi Maaka le Jeu 30 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]   L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:30

Kaname passer dans le coin il se promener pour une fois il n'etait pas occuper a la base il devait allait accueillir la nouvel élève de la nightclass , mais malgrès ses effort il ne la rencontra pas , apparement elle n'etait pas présente , peut être avait elle du retard , qui sait mais elle n'etait pas presente du moin c 'est se qu'il pensait mais en faite elle etait arriver en avance pour on ne sait qu'elle raison et n'attendit perssone fonça dans sa chambre , Kaname n'avait aucune chance de la voir il marcher calmement dans les couloir et enendu une petut chansson si melodieuse et douce cette musique etait fredonner et donner un son particulierement agreablea ecoute , c 'est alors que Kaname alla voir , il monta sur le toit , il avait entendit le fredonnement carla fenêtre du couloir etait ouvert c 'est ainsi qu'il sut ou etait celle qui chanter une fois la haut il vit une silhouette qu'il lui paraissait fammiliere et il ne savait pas d'ou il avait aperçula silhouette de cette demoiselle mais etaitcertain de l'avoir deja vu il s'approcha un peu et la demoiselle cessa ses activiter et se tourna vers Kaname en demandant qui etaitla c 'est alors que Kaname s'avança un peu plus , la il la vit de preet et la regarder dans les , il etait certain de l'avoir vu mais sa ne lui revenait pas il pensa imediatement que c'etait la nouvelleetant donner qu'il s'avait qui logé dans es dortoire de la night class mais savait qu'elle n'en faisait pas parti , du moin pas encore

" je suis Kaname , Kaname Kuran , je suis le che du dortoire de la night class , enchanté et bienvenu dans notre pensionnat "
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]   L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:47

S’amusant sur son petit bout de rebord, Ayubi fut déranger par un jeune homme qui s’avança vers elle. C’était vrai qu’elle n’était pas aller voir le principal ou autre pour son arrivée mais étant donnée qu’elle ne voulait voir personne pour le moment, le temps de s’habituer à son milieu, elle s’était échappée de son dortoir. Elle n’était pas bête en plus, elle savait lire sur le plan de l’établissement pour se diriger, pourquoi attendre quelqu’un, cela lui semblait inutile sauf lorsqu’elle percuta qui était le jeune homme et surtout, le chez du dortoir. Descendant de son petit mur, elle posa délicatement son pied à terre et le regarda dans les yeux. Ses yeux d’un violet si pur ressortaient face au rayon de la lune, montrant un regard des plus doux et attendrissant. Elle était vraiment mignonne et puis il fallait l’avouer, son regard ne pouvait laisser de glace. D’ailleurs, la demoiselle avait reconnu Kaname mais elle se demanda si lui se souvenait d’elle, au moins, elle aurait la certitude si oui ou non, elle était importante pour lui. C’était tout de même le premier à l’avoir embrassé mais elle ne devait pas être la première pour lui. Cela lui rentrait de plus en plus dans la tête, voulant même partir face à une sensation désagréable. Mais bon, sauter du toit ne le ferait pas et puis elle voulait attendre.

"Merci beaucoup Kaname, comme tu l’as deviné, je suis la nouvelle de ce pensionnat… Enchanté… Dit-moi, cela est interdit de se trouver sur le toit ou non ? Car c’est le seul endroit que j’aime ici…"

Le regardant dans les yeux, elle lui tourna par la suite le dos et remonta sur son mur, longeant ce dernier. Elle semblait désintéressée et surtout mal éduqué, mais bon, en réalité, elle ne voulait pas montrer sa petite douleur face à l’idée qu’il se fichait d’elle, qu’elle n’était qu’une fille permis tant d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]   L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:04

son regard , etait quelque chose de très familir a ses yeuc , mais il n'avait pas que sa la couleur de ses yeux au debut il n'y avait pas preter atentionmais les reflet de la lune sur ses yeux montrer leur veritable couleur , violet , une couleur rare et peux vu dans tout les region sa lui rappella une charmante jeune fille qu'il avait rencontrer durant une fête , un fille particuliere et vraiment très belle , douce et raffinné une jeune vampire , mais pour lui se temp etait vieux , il ne se souvenait meme plus de sa date de naissance alors le nom d'une jeune fille qu'il a rencontrer il y a tres lomgtemp vous pensez bien que c 'est difficile surtout qu'entre temp beaucoup de fille sont apparut sur le chemin de Kaname meme si cette jeune fille avait comme meme marquer son esprit car il fallait avoit sa beauté depasser celle de la plupart des autre fille mais bon , des belles femmes , se n'est pas se qui manque n'ont plus et comme Kaname avait lui aussi beaucoup de succés auprès des femmes on peux dire qu'il en a vuu deffiler (XD l'expression de playboy) il archa a sa auteur sur le rebord pour pouvoir la rattraper au cas ou elle basculerait tout en reflechissant où il aurait pu rencontrer cette jeunne fille et surtout essayait de se souvenir de son prénom , il l'avait déja vu il en etait sur certain mais c 'etait le flou totale dans son esprit il decida d'agir en consé quence et d'etre direct , il avant un peu plus vite et se retourna se trouvant face a elle , il lui tendis la main pour l'aider a descendre du rebord en la regardant droit dans les yeux , son regard a lui etait si distant ses yeux etait d'une couleur si sombre et on pouvait lire dans ses yeux une solitude continuelle

" se n'est pas interdit d'aller sur le toit rassure toi , mais pour se qui est de marcher sur les rebord comme sa , se n'est pas interdit masi se n'est pas conseiller non plus , dis moi il me semble qu'on c'est déja rencontrer a une fete non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]   L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:21

Ayubi sentait bien que le jeune homme réfléchissait, cela voulait dire qu’il se souvenait certainement d’elle. C’était assez amusant pour la demoiselle et assez flatteur. Il n’arrivait toujours pas à mettre le nom sur son visage mais cela, elle s’en fichait totalement. Elle se rappelait de son nom, uniquement parce qu’il avait eut une place très importante pour elle mais elle n’était certainement pas la première pour lui, loin de là. En tous cas, elle s’amusait toujours sur le rebord, apercevant une pointe d’inquiétude dans les yeux du jeune homme, surtout flagrante face à son geste. Il ne voulait pas qu’elle tombe et cela la fit sourire, elle était très agile, surtout après toutes ses années d’entraînements qu’elle avait eut. Non seulement cette demoiselle avait gardé une beauté rare, mais son corps était de même, pourtant de nombreux vampire comme elle portait sa carrure mais seule elle possédait ce petit plus qui avait tendance à attirer tout le monde. Enfin bref, le voyant lui tendre la main, elle rigola à nouveau, tout se passa comme cette nuit là, cette fameuse nuit ou il l’avait embrassé.

Elle était partie dans les jardins, voulant fuir cette fête et surtout cette fille qui en avait après elle. Ayubi suscitait la jalousie de certaine, et elles lui avaient prouvé ce soir là en écartant totalement Kaname d’elle pour la danse, remarquant que le jeune homme était bien trop avec elle. Courant dans les jardins, elle était montée sur le rebord d’un pont, regardant l’eau qui coulait à ses pieds. Se retournant, essayant de ne pas tomber, elle le vit, Kaname était venu derrière elle et lui tendait la main pour qu’elle descende. Lui prenant la main, comme ce soir là, elle descendit avec son aide, se retrouvant nez à nez avec lui. Sa pensée suivait ses gestes de maintenant et trébuchant comme avant, elle heurta le corps de Kaname, relevant la tête, rougissant comme ce jour là, avant qu’il ne relève son menton pour l’embrasser sous cette pleine lune, la même que maintenant. Pensant et sachant qu’il ne le ferait certainement pas, Ayubi resta rouge face à ce moment qui se répéta, elle venait à nouveau de trébucher contre lui, comme ce soir là. Le regardant dans les yeux, elle lui fit un petit sourire avant de se décoller légèrement, restant assez près pour ressentir cette chaleur qu’elle sentait.


- Oui… à une fête exactement… Je ne me suis pas présentée, je m’appelle Ayubi Maaka… Et vous m’avez rencontré un soir…

Baissant alors la tête, elle regarda ses mains, comme cette fois-ci, ne sachant que faire maintenant. Comment dire à un jeune homme aussi craquant que lui, qu’il était l’auteur de son premier baiser, cela lui semblait stupide à dire. De plus, il devait l’avoir totalement oublié, ou du moins, il se souviendrait d’elle comme la seule ayant aider cette servante tombée pendant la fête, tendit que les autres riaient d’elle. Ayubi c’était mit en ridicule malgré son rang pour défendre et aider cette servante. Ou bien, il se souviendrait d’elle comme une fille qu’il avait embrassé. Elle ne savait pas quoi pensé, cela se troublait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]   L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:45

des que la jeune fille tribucha contre lui , son souvenir revint instantenement , enfin presque , il se rappella se soir et se qui c'etait passer masi avait un copmme meme un trout de meme moi en se qui concerce son prénom ,il en etait desiole et essayer de sen rememorer masi netomba que sur ds similitude du meme style que son prenom du genre " ayuri" c 'etaiit presque pareil mais Kaname savait pertienement qu'elle ne s'appeler pas comme sa il s 'en voulait légèrement car elle avait l'aire de se rappeler parfaitement de lui mais lui pas complètement c 'etait pas réellement sa faut mais il voila elle avait fait l'effort de se rappeler de lui alors que lui n'en a pas fais autant de son coté , lorsqu'elle lui annonça son prénom alors la se fut comme une révéllation et il se rappella parfaitement de cette fameuse soiré qui c'etait termier sur un pont ou Kaname l'avait embrasser , il ya plusieur années une magnifique soirée ou il gouttapour la premiere fois la doucement des lèvres d'Ayubi et la , il se passa une scène similaire a la prècedente a quelque différece Kaname n'allait pas l'embrasser n il etait beaucoup plus mur et surtout , il n'allait pas l'embrasser si rapidement , il venaient de se retrouver oui mais qui sait peut avait elle quelqu'un , et se serait un manque de respect de la part de Kaname de l'embrasser , il l'avait rattraper de sa chute et la regarda droit dans les yeuxc avec le même regard distan doux et faisaitapparaitre une solitude il etaient proches tout les deux mais Kaname ne puts'empecher de lui dmeander

" est ce que sa va ? tu ne t'es pas fais mal ? et oui je me rappel de toi Ayubi , maintenant sa me revins , sa fait lomgtemp qu'est ce que tu deviens?" Kaname avaiit pas mal changer depuis la derniere fois ses cheveux etait devenu luus long et il montrer moin ses émotions il la regarda et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]   L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:04

Ayubi était amuser de voir sa réaction si soudaine à l’entente de son nom mais ce qui l’intrigua d’avantage était qu’il semblait légèrement différent de la dernière fois, même si elle ressentait toujours ce petit sentiment, cette sensation à son égard, avant qu’il ne l’embrasse. Certes il avait partagé son premier baiser mais pourtant, cette sensation ne disparaissait pas en sa présence. Elle était timide comme à chaque fois et sachant éperdument qu’il ne l’embrasserait pas, Ayubi en était quelque peu soulagée. Il avait bien mûri par rapport à la dernière fois et de plus, ne sachant pas si elle le désirait ou alors si elle avait un compagnon, il avait préféré se retenir ou alors il n’en avait pas envie. Ayubi était toujours basées sur sa première intuition, celle qu’il était encore trop tôt et qu’il ne savait rien d’elle, mais pourtant sa petite part de pessimisme revenait sans cesse en ce disant qu’elle n’était rien pour elle. Le regardant dans les yeux, elle écouta ce qu’il avait à lui dire et souriant bêtement à ses questions, elle tourna la tête avant de lui parler. Elle avait toujours cette prestance en elle, ce petit plus qui faisait qu’elle était différente des autres filles. Sa manière d’agir était étrange et à la fois normales, elle était timide au début mais elle apprenait vite et reprenant le dessus sur elle, elle lui fit un petit sourire magnifique avant d’apercevoir cette solitude dans ses yeux. Un bel homme comme lui se sentait seul, pourtant, cela semblait disparaître par instant. Riant de sa bêtise, elle lui dit :

- Je vais bien, ne t’en fais pas, je trébuche tout le temps avec toi… Il est vrai que cela fait assez longtemps Kaname mais bon, il est bon de te revoir ainsi chef de nos dortoirs, je n’aurais pas pensé mieux car pour un vampire, tu es bien le seul qui sache faire la part des choses… Pour ma part, je ne deviens rien… J’ai simplement aidé un orphelinat à se reconstruire, cachant mon identité pour que les humaines n’ai pas trop peur et puis, j’ai uniquement payé une association également pour les orphelins encor et sinon et bien, je m’amuse à rester célibataire, les hommes ne veulent plus de moi, autrement que lorsque je t’ai connu… il faut croire que je suis moche… Enfin bref, je ne veux pas trop parler de moi… Parle-moi aussi de toi, que deviens-tu ?

Ayubi n’avait pas perdu cette manière de parler, elle essayait mais cela était si attendrissant. Ses parents étaient des gens bien mais Ayubi avait un autre chemin pour son cœur que celui de ses parents. Mais la petite savait se défendre, elle avait réussit à intégrer l’établissement, ce n’était pas rien face au refus départ de ses parents. Ayubi était une petite manipulatrice mais uniquement dans le bon sens du terme. Elle demandait de l’argent à ses parents mais pas pour elle, c’était toujours pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]   L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:31

Kaname se sentait seul , seul et different du reste du monde que se soit du monde des humains ou meme seului des vampire etant un des rare sang pure a parcourire cette terre , c 'etait bien d'etre respecter et craint ainsi que d 'etre aimer , même les plus grand famille des vampire voulait tout ou quasiment tous faire epouser leur enfants a Kaname dans l'espoire d'obtenir dans leur famille un sang pure , et ainsi réhausser le niveau , mais il y avait tres peux de chance que sa arrivee se n'est pas parce que le pere etst un sang pure que le fille le sera aussi , sa arrive très rarement la naissance d'un sang pure ,c 'est pour sa qu'il sont idolatrer parmis les autres vampire. Une cupidité règne dans le coeur des gens , ils recherchent le pouvoir mais Kaname n' est paas dupe loin de là il decida de faire se qu'illui sembler juste. Malgès tous l'amour que les vampire donne a Kaname cette solitude pardure , elle existe car Kaname est un des rare sang pure et que lui possède un fardeau que les autres n'ont pas le pouvoir de contaminer les huamain en vampire ,c 'est un pouvoir que seul les vampire de sang pure possèdent , mais il n'y avait pas que sa il se sentais different et personne ne pouvait reellement l'atteindre , mais il faisait fasse a sa et cotinua de marcher la tete haute avec dignité , lui n'avait pas le droit a l'erreur , il la regarda droit dans les yeux toujour avec un manque d'emotions ur son visage et son regard si particulier et finit par lui repondre

" je vois que tu es toujour ausi douce et gentille , pour ton celibat sela provient peut etre du fais que je t'ai embrasser autrefois et que lesautre le sentent , en effet je peut toujour desceller mon odeur sur t'es lebres . Moi? bien le directeur a eu un idée de créé un pensionnat réunissant hualmain et vampire eet ma demander d'etre selui qui dirigerait les vampire ,du moin selui qui les empechera qu'ils fasse des erreur de comportement enfin voila , je suis venu ici pour montrer que les vampire et les humain peuven vivre en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]   L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:55

Ayubi avait tendance à se sentir mal pour Kaname, elle était certainement la seule fille qui ne savait rien de lui, ni de son rang, ni de son fardeau. Elle était une vampire mais totalement ignorante pour certaine chose, tout ce qu’elle savait, c’était que Kaname était différent des autres, il avait quelque chose que les filles convoitent et sachant le nombre qui devait y avoir, elle préférait abandonner le jeune homme, même si intérieurement, elle l’appréciait également. Elle se sentait comme une herbe parmi un jardin, une petite herbe qui préférait rester dans l’ombre pour ne pas être trop perçut. C’était certainement la seule fille ayant reçut un baiser d’un pur-sang, sans même le savoir. Pour elle, Kaname avait simplement une odeur différente des autres, elle le considérait comme tout le monde en réalité, sans savoir la particularité si convoité qui vivait en lui. Mais bon, elle n’était pas si ignorante que cela, elle connaissait uniquement les rangs de vampire, ne sachant pas les définir. Mais regardant Kaname, elle fut surprise de savoir qu’en réalité, l’odeur du jeune homme était restée sur elle et qu’il en venait du fait de son célibat. Elle était assez amusée d’ailleurs car elle ne comprenait pas pourquoi son odeur était restée depuis tellement d’années, cela ne rimait à rien.

- Ton objectif est vraiment très noble et pourtant… Je ne comprends pas ton ressentit… Tu as beau essayé de le cacher, tu n’as jamais su me duper comparer aux autres… Comment un jeune homme comme toi peut se sentir aussi seul ? Il est vrai que ceux qui te convoitent ne semblent pas très innocents en réalité et pourtant, parmi toutes les filles que tu as rencontrées dans ta vie, car autre que moi, que tu as uniquement embrassé, tu as dut en connaître d’autre… Aucune n’a réussit à passer ce mur que tu as construit ? Tu te cache mais tes yeux te trahis tout le temps Kaname… Enfin, j’ai l’impression d’être la seule à le remarquer… Je ferais mieux de me taire parfois, ma naïveté me fait dire des bêtises… Mais sentir cette solitude en toi ne fait que me blesser… Cela est stupide mais tu semble avoir perdu beaucoup à cause de ce poids qui te pèse depuis si longtemps… Tous les vampires se moque de moi et tu sais pourquoi ? Car je ne sais pas définir un rang à l’odeur… Tu peux me présenter n’importe quel vampire, je ne serais pas dire qui est de rang B ou C, ou entre A… et de toute manière, je ne veux pas… et pour moi, les A sont ceux qui méritent le plus notre respect car ce fardeau est immense à porter, surtout qu’ils ne peuvent pas différencier les comédiennes des vrais sentiments, vu que trop de gens les désirs… et puis… je n’aime pas cette idée de rang, j’ai l’impression de séparer en groupe, cela me dérange un peu mais je semble être toujours la seule… Je vais être en retard comme d’habitude à la réunion familiale… Je vais devoir te laisser, et désolée de m’être mise à parler autant et sinon… Ton odeur, je veux bien la garder encore un peu ! Au plaisir de te revoir !

Elle était sincère dans ses paroles, ce n’était pas de la comédie pour pouvoir avoir le cœur de Kaname comme les autres, oh non ! Le regardant dans les yeux, Ayubi venait de faire une bêtise certainement monstre. Ne sachant pas que Kaname était du rang A, celui des pur-sang. Elle était touchante mais ses paroles pouvaient en énerver plus d’un parfois, surtout que c’était la vérité. Tournant le dos à ce dernier, Ayubi regarda une dernière fois derrière elle avant de commencer à partir d’un petit pas lent, montrant bien son envie d’aller aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]   L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus calme de la terre... (PV: Kaname)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaname
» présentation de Kaname Kuran [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Toit :: Toiture-
Sauter vers: