Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ange... un vampire... ? (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayubi Maaka

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

MessageSujet: Un ange... un vampire... ? (Libre)   Sam 8 Nov - 14:29

Traînant dans les rues sombres du marché, Ayubi attendait patiemment que vienne le jour. Elle n’était pas aller en cours cette nuit-là et allait certainement se faire disputer ou avoir une convocation, mais elle s’en fichait pour une fois. Elle en avait marre des cours et même si pour elle c’était facile, elle voulait en savoir plus sur les domaines qu’elle étudiait maintenant, même si elle en connaissait un petit bout qui lui suffisait. Elle savait que maintenant, elle allait devoir savoir qui était le vampire qui avait mordu sa mère et surtout, pourquoi son père ne l’avait pas recherché. Sa vie commençait à la déranger, elle aurait put être un humain et mourir, il y a un petit bout de temps de cela mais comment faire pour savoir qui était ce vampire. Elle ne voulait pas le remercier, bien au contraire mais Ayubi commençait à en avoir marre. Ce vampire avait mordu sa mère et elle ne savait toujours pas pourquoi, de plus, elle voulait en finir un peu, être vampire c’était amusant mais lorsque notre vie de vampire est de rester seul, là c’est plus compliqué. Ayubi n’avait jamais rien dit sur son identité, même si les autres sentaient qu’elle était d’un rang C. Les parents avaient avoué l’adoption mais surtout, avait caché la provenance de l’enfant. Ils pensaient tous à un pacte passer entre une famille, moitié vampire, moitié humain, et non pas à la réalité. De plus, les parents d’Ayubi avaient tous fait pour cacher la nature de leur fille et maintenant, elle voulait être vue, surtout par un charmant jeune homme qu’elle commençait à croire impossible à faire réagir, face à cette indifférence qu’il dégageait.

Traînant dans les rues, elle arriva au marché, apercevant alors un vampire assez étrange. Suivant une demoiselle, Ayubi posa sa main sur son sabre, se dirigeant vers la ruelle ou il emportait sa proie. Avançant petit à petit, elle regarda les maisons de chaque côté du trottoir, commençant à marcher un peu plus profondément dans la ruelle. Sentant alors trois vampires et un humain, Ayubi se dépêcha d’arriver, entendant alors des cris. Courant un peu plus rapidement, elle frappa dans une poubelle pour faire le plus de bruit possible, alertant les vampires de sa venue. Main toujours posée sur le sabre, elle regarda chaque vampire dans les yeux, observant l’un d’eux, reculé dans l’ombre. S’avançant, elle commença à leurs demander de se reculer de la jeune femme, cette dernière avait une légère coulée de sang sur sa gorge. La faisant passer derrière elle, les vampires commencèrent à s’avancer vers la demoiselle, rigolant de ce qu’ils pourront faire avec la petite Ayubi. Les regardant, elle eut, elle aussi, un sourire en coin, regardant les deux vampires s’approcher. Et là, tous sa passa rapidement. Ayubi dégaina son sabre, tranchant la gorge de ces vampires en un seul passage. Les yeux d’Ayubi devenaient étranges, dans ce violet, un rose venait s’y mêler, effet de la lumière ou autre ? … En tous cas, elle regarda le dernier qui décida de s’enfuir mais ce n’était pas dans l’idée d’Ayubi. Avant qu’il ne puisse faire un pas, elle le tua lui aussi, rangeant son sabre en l’ayant nettoyé, avant de marcher en dehors de la rue. Ne comprenant plus rien, Ayubi sentit son mal de tête recommencer, l’a faisant tomber à genoux dans la ruelle, au milieu des corps de vampire qui avait voulu la mordre.

Regardant vers le ciel, tout commença à tourner et sentant une goutte d’eau tomber sur son visage, le corps de la demoiselle claqua contre le sol devenu alors humide. Il ne fallut que quelques minutes pour que le corps d’Ayubi soit trempé, faisant couler le sang qui se dégageait de son ventre. En un rien de temps, Ayubi avait tué le dernier vampire mais ce dernier avait eut le temps de la poignardé avant de mourir. Ayubi était donc sur le sol, sa main posée à son ventre, essayant de ralentir l’hémorragie pendant que ses yeux se refermèrent, apercevant au loin une silhouette qui lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un ange... un vampire... ? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemonia, la mi-ange mi-vampire. [INUTILISABLE]
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Elena Gilbert - Vampire (libre)
» Caroline Forbes - Vampire (libre)
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Ville :: Marché-
Sauter vers: