Zero Kiryuu
Messages : 94 Date d'inscription : 24/10/2008 Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer
Feuille de personnage Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer... Sexualité: Ca t'regarde ? Situation personelle: Pfff....Oublie moi
| Sujet: [Modèle de présentation des élèves de la Night Class] Ven 24 Oct - 22:33 | |
| Identité Nom:Prénom:Âge: (De 15 à 20 ans d'apparence pour les Vampires) Date de Naissance:Sexe:Sexualité:( Redoublement:Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études:Description Caractère: (5 lignes) Physique: (5 lignes) Histoire (8 lignes) Hors RPG Où avez-vous trouvé le forum:Comment trouvez-vous le design:Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire:Présence sur le forum: Note sur 10. Sachant que 10/10 signifie que vous êtes là tout le temps. Code : - Code:
-
[u][center][size=18][b]Identité[/b][/size][/center][/u]
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Âge:[/b] (De 15 à 20 ans d'apparence pour les Vampires) [b]Date de Naissance:[/b] [b]Sexe:[/b] [b]Sexualité:[/b] ([b]Redoublement:[/b] [b]Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études:[/b]
[u][center][size=18][b]Description[/b][/size][/center][/u]
[b]Caractère:[/b] (5 lignes)
[b]Physique: [/b](5 lignes)
[u][center][size=18][b]Histoire[/b][/size][/center][/u] (8 lignes)
[center][u][size=18][b]Hors RPG[/b][/size][/u][/center]
[b]Où avez-vous trouvé le forum:[/b]
[b]Comment trouvez-vous le design:[/b]
[b]Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire:[/b]
[b]Présence sur le forum:[/b] Note sur 10. Sachant que 10/10 signifie que vous êtes là tout le temps. | |
|