Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Kaname Kuran [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

présentation de Kaname Kuran [terminer] Empty
MessageSujet: présentation de Kaname Kuran [terminer]   présentation de Kaname Kuran [terminer] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:57

Identité



Nom:Kuran
Prénom:Kaname
Âge:18 (De 15 à 20 ans d'apparence pour les Vampires) Date de Naissance:inconnu
Sexe:masculin
Sexualité:hétérosexuel
(Redoublement:aucun
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études:aucun


Description



Caractère: comme tous les vampires de l'académie cross Kaname Kuran est super mignon et fait tomber toutes les filles seulement , contrairement aux autre,il n 'est pas vaniteux et ne profite pas de sa beauté pour obtenir se qu'il veut. Respectueux du règlement de l'école , il s 'assure que ses congénères le suivent également , il est calme doux et montre très peu ses émotion , il est stricte avec ses compagnons vampires si ils enfreignent les règle , il montre une gentillesse incompréhensible a l'égard de yuki ainsi qu'une douceur et une gentillesse , c 'est quelqu'un de juste qui est aussi cruelle quand il le faut il sait se faire repsecter et n'est pas du genre a douter de lui , il sait reconnaîtrez ses erreurs quand il le faut . bon stratège qui s'avère aussi manipulateur , il est du genre a vouloir se protéger et les autre si possible , un expression si sur de lui mais a l'intérieur remplit de doute , parviendra t'il a réussir son objectif? il est déterminé mais peu confiant , il est prêt a tout pour réussir son objectif quitte a se dresser contre sa propre race (5 lignes)

Physique:Kaname est un très beau garçon mesurant environs 1 mètre 80 pour les 60 kilos il a un corp musclé et très aprécié par les humaine même les vamùpires comme tous les vampire quasiment , il possède de long chveux brun vraiement sombre descendant jusqu'a ses yeux . il possède une regard froid calme et tres doux , ses yeux sont aussi sombre que les abysse mais devienne rouges lorsque ses pouvoir de vampire se manifeste il sont plus rouge vif que les autre vampire a cause de son sang pure , il possède une bouche fine mais c 'est son regard si distant qui attire l'atention il a un visage fin . il est souvent habiller de son uniforme pour aller dans les cours de nuit sinon il est en chemise ouverte au troisieme bouton pour ses tenu décontracter , on peut apercevoir une petit partie de sa clavicule quand il ouvre légérement sa chemise (5 lignes)



Histoire Kuran Kaname est née vampire c'est un sang pure, il a était bien différent des autre vampire lui grandis petit a petit avec l'idée de fonder un monde meilleur un mon ou les vampire et les humain pourraient coexister sans la relation habituelle de nourriture que ressentaient les vampire pour les humain , depuis sa tendre enfance ses idée se sont develloper doucement dans sa tête il etait quelqun de vraiment gentil gentil qui vivait avec ses idée durant son enfance mais petit a petit il vit que lui n'avait pas les pouvoir de changer les chose jusqu'à son adolescence ou ses pourvoir on considérablement augmenter , et la il commencer a vraiment se faire respecter et craindre par ses congénères , il montrais une gentillesse sanspareil mais petit a petit son petit aire d'enfant souriant passa a l'impassible calme et sans émotion , il a était témoin d'une scène qui lui déplaisait fortement , en effet par une magnifique jour ou la neige tomber , il fut témoin d'une scène très déplaisante pour lui et aussi contraire a ses idée , il vit un vampire qui voulait s'attaquer a une jeune fille qui n'avait même pas la dizaines d'année une proie sans défense ,Kaname ne pu s'empêcher d'intervenir pour empêcher cela , il transperça la tête du vampire en ne montrant aucune émotion ni pitié pour lui , il lui dit avant que celui ci parte en cendre dans la douceur de la neige qu'il faisait honte a la race des vampire , il prit comme même le droit de goutter un peu du sang du vampire vaincu en léchant sa main puis se retourna sur la jeune fille qui était terrifié de se qui venait de lui arriver par chance elle n'avait pas était mordu ou rien d'autre aucune blessure , Kaname se retourna vers elle et lui tendis la main . la jeune fille lui pris la main avec confiance ,elle faisait confiance a son "sauveur" , Kaname l'emmena a sa nouvelle famille le futur directeur cross le père adoptif de la jeune fille il trouva un nom a la jeune fille Yûki , pour se remémorer le jour de leur rencontre où la neige était présente ( Yûki veut dire "neige") il laissa yûki a sa nouvelle famille et retourna a ses activitées. au début la jeune fille était froide et distante , elle ne prononcer même pas un mot , rien ne pouvait sortir de sa bouche même pas un sourire malgré toutes ses tentatives mais un jour Kaname arriva dans le manoir et la il vit yûki pour la première fois depuis un bon moment car il estimer que vut se qui y était arriver se n'était pas bon pour lui de venir lui rendre visite après tout il était de la même race que celui l'ayant attaquer alors même si sa l'attrister il devait faire sa pour elle mais c'était le contraire , en effet les premiers mots que prononça Yûki fut son prénom se qui toucha énormement le coeur de kaname c 'est la présence de Kaname qui aida Yûki d'avantage et cela permis kaname de revenir sur sa décision de la laisser et il alla la voir le plus souvent que son temps libre lui permettait , petit a petit Yûki devint de plus en plus souriante douce gentille surtout quand elle voyait Kaname . les sentiment de Kaname pour Yûki était de plus en plus fort au file du temps et il voulait de plus en plus être avec elle c'était un sentiment interdit pour un vampire fut moins un sentiment que les vampires n'avaient pas le droit de ressentira l'égard d'un humain , un vampire a fait cette erreur Hiou Shizuka elle fut enfermé pour se crime c 'est a cette époque qu'il croisa le regard de Hiou Shizuka qui était enfermer dans sa cage leur regard était pareil tout deux avait les même idée mais aussi les même envies mais Kaname ne fit que passer en croissant son regard . un peu plus tard l'humain dont Shizuka fut tomber amoureuse se fit assassiner , la rumeur était qu'il avait était tuer par les membre d'un clan de hunter , la famille Kiryu . Shizuka folle de rage extermina se clan en laissant deux survivant Ichiru et Zero elle mordit Zero et soigna le Corp faible d'Ichiru le rendant plus fort sous sa demander elle ne le mordait pas mais lui donner son sang , Ichiru voulais être mordu mais Shizuka refusa car elle ne voulais pas qu'il subisse la douleur de devenir un vampire Zero fut recueilli par le père adoptif de Yûki . Zero viva avec un haine envers les vampire , mais il ne savait pas encore qui se transformait petit a petit en vampire , un jour Kaname arriva a leur habitation pour rendre visite a Yûki elle était si contente de lui dire qu'un autre enfant l'avait rejoint qu'elle le tira par le bras jusqu'à Zero , quand il arriva a pas de la porte Zero pris un couteau et fonça sur Kaname, il ne bougea pas du tout il écarta seulement Yûki avec un de ses bras pour éviter qu'elle soit blesser , il mit son bras dans la trajectoire du couteau et se fit planter au bras puis il l'écarta et retira le couteau de son bars avec un calme et une froideur rare s'excusant pour se qui était arriver a sa famille même si il savait pertinemment que sa ne servait a rien que le petit ne changerait pas d'avis a son sujet . plus tard il fit un accord avec le père de Yûki , il devait fonder une école qui intégrerait humain et vampire dans des classe différent les vampire la nuit et les humains le jour , Kaname était charger de faire respecter l'ordre et les règles au sein des vampires en faisait un rapport au directeur a chaque incident qui concerner "ses" vampires . Le gouvernement des vampires , changea d'avis sur Kaname et eu un avait pas très favorable envers lui car il avait accepter cette idée mais comme il était un des rare sang pure le conseil des vampire n'avait rien a lui reprocher ou a lui dire . c 'est a partir d'ici que les temps allait vraiment commencer (8 lignes)



Hors RPG



Où avez-vous trouvé le forum: le fondateur ^^

Comment trouvez-vous le design: nikel rien a redire *O*

Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire:je peux atteindre 30 ligne en me donnant a fond et si mon ou ma partenaire tend suffisement de perche pour suivre

Présence sur le forum: Note sur 10. Sachant que 10/10 signifie que vous êtes là tout le temps. je dirais 19/10 /sbaff/ non je serai souvent donc un 8/10 a cause des cours -_-'

autre: je tiens a dire que Kaname a violer yuki dans son histoire /sbaff/ ok j('arrete


Dernière édition par Kaname Kuran le Dim 26 Oct - 16:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu


Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

présentation de Kaname Kuran [terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaname Kuran [terminer]   présentation de Kaname Kuran [terminer] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:41

Bienvenue Kaname ! Bon et bien , bonne chance pour la suite mon cher disciple *TT va falloir que j'oublie ça pendant le rp xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-gakuen.1fr1.net
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

présentation de Kaname Kuran [terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaname Kuran [terminer]   présentation de Kaname Kuran [terminer] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:08

voila j'ai terminer ma presentation suis je accepter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu


Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

présentation de Kaname Kuran [terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaname Kuran [terminer]   présentation de Kaname Kuran [terminer] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:19

Validé mon cher ! Je n'ai rien a redire , présentation tout a fait géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-gakuen.1fr1.net
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

présentation de Kaname Kuran [terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaname Kuran [terminer]   présentation de Kaname Kuran [terminer] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:20

merci , ^^ a bientot en rp kiryu-kun xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kaname Kuran [terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaname Kuran [terminer]   présentation de Kaname Kuran [terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kaname Kuran [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaname
» Présentation de jack krauser
» [Présentation des hunters]
» [Présentation de Kiryuu Zero]
» Présentation de Merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Administration :: Présentation des élèves de la Night Class :: Présentation Validée-
Sauter vers: