Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .†.. Yumio ..†.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumio Darkness

Yumio Darkness


Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour: .. Qu'est-ce ?..
Sexualité: .. Hetero ..
Situation personelle: .. Seule ..

.†.. Yumio ..†. Empty
MessageSujet: .†.. Yumio ..†.   .†.. Yumio ..†. I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:58

Identité


Nom: .. Darkness ..
Prénom: .. Yumio ..
Âge: .. 17 ans..
Date de Naissance: .. Trop lointaine pour s'en souvenir ..
Sexe: .. Féminin ..
Sexualité: .. Heterosexuelle ..
Redoublement: .. Aucun ..
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études: .. Non ..

Description


Caractère: .. Yû n'a pas de caractère spécifique à elle-même, nous pouvons plutôt dire qu'elle est lunatique. Non, pas bipolaire, elle ne passe pas du blanc au noir en un claquement de doigts. Mais elle à des sautes d'humeurs très presentes, le matin elle peut être simpathique comme tout et vous envoyer boulet le soir même. Sinon, elle demeure de nature très solitaire et indépendante, elle n'aime pas réellement vivre en communauté et préfère largement vivre par ses propres moyens, réflechir et faire les choses d'elle-même. Sinon, elle se cache derrière un personnage impassible et sauvage alors qu'elle-même est très sombre et assez attristée pour plusieurs choses. A part ça, elle est débrouillarde mâture, n'ayant pas besoin d'une quelconque aide pour réussir ce qu'elle souhaite. Par ailleurs, Yumio a plutôt un style de musique assez hard comme le metal et le evilmetal voir l'electro, ce qui la plonge dans un monde chaotique ..

Physique: .. Ah ? Vous voulez donc savoir à quoi ressemble notre cher Yû ? Alors soit. Tout d'abord, ce n'est pas le genre de fille qui va se vanter de son physique, non, elle préfère encore se cacher derrière quelques pulls amples. Elle possède une chevelure assez longue et de couleur pourpre, comme le sang. Celle-ci glisse le long de son dos, ondule jusqu'au milieu de sa colonne vertèbrale alors qu'une frange cache soigneusement son front. Pour la plupart du temps, elle les attaches avec un ruban de couleur parme, la même couleur que ses yeux, d'ailleurs, ceux-ci sont assez profonds et expriment beaucoup de choses comparés à son visage qui reste dans l'ensemble très inexpressif. Les traits de sa figure sont assez fins mais honnêtement pâle. Son cou n'a pas une seule cicatrice, non, il est souvent couvert d'un ruban avec une rose brodée sur le côté gauche. Sa poitrine est plus ou moins généreuse pour une jeune femme de dix-sept ans mais son ventre est plat et tout aussi blanc que son visage. Son bassin n'est pas très large mais ses jambes sont grande, taillées pour le sport evidemment. Son style vestimentaire ? Oh... Plutôt dans le gothique, elle aime bien porter des corsets et des jupes mais pas trop courts ou provoquants ..


Histoire
.. Vous voulez donc savoir ce qui c'est passé dans sa vie d'avant ? Oh, oui, Yumio a parcourut les années, les siècles même en voyant tout ce qu'elle considèrait comme amies ou famille mourire les uns après les autres sans jamais revenir, des fois d'autres leur ressemblait sans jamais l'être vraiment. Née il y a de celà des lustres, Yumio n'a jamais réellement connu ses parents, elle demeure avec un âge humain de dix-sept années. Pour les plus jeunes années passées avec sa cher famille, elle resta l'hôtelerie à decouvrir ce metier, petit à petit elle s'y fit très facilement. Mais un jour funeste arriva où elle apprit ses véritables capacités. Quand elle en prit conscience, Yumio eut peur d'elle-même, ne sachant quoi faire, elle reniait ses origines au point de fréquenter des humains, mais comme précédemment, une drôle de sensation lui parvînt, une sorte de manque, de soif non assouvie. Ce fut un soir où tout changea, une sorte de rescencement, une revelation. Il était assez tard, les clients de l'hôtel dormait tous, ou, presque. Un homme traînait dans les couloirs, sûrement pour aller se soulager aux toilettes alors que Yumio marchait pour verifier qu'il n'y est aucun intrus ou même voleurs. Il fesait noir, les couloirs étaient plongés dans une totale obscuritée. Notre jeune vampire percuta violemment l'être humain, s'affalant sur lui alors qu'ils étaient au sol, le parfum, l'odeur du sang enivrant son esprit, brouillant, troublant sa vue alors qu'un froid lui parcourut le corps, lui offrant un frisson alors que ses crocs, ses canines pointues et à l'attente de sang parcouraient sa chaire, quand elle sentit le goût de rouille mais aussi delicat que du vin caresser sa langue et descendre dans sa gorge, elle fût presque dans un etat..d'extase. On ne sut jamais ce qu'il put bien se passer après cet acte, juste que Yumio se retira loin de la ville où son hôtel était. En verité, elle était partie dans un manoir sur une falaise, un immense manoir representant plus un château daté de quelques siècles poussièrieux. Quelques années.. Je veux dire..Siècles après, une drôle d'institut fît son apparition, reputée mais très discrète, Yumio avait ses propres informations grâce à différents moyens pas toujours honnête. Jamais, au grand jamais un seul homme ne put entrer dans sa vie, cachant ses sentiments au plus profond d'elle-même alors qu'elle tomba stupidement amoureuse un beau jour. Elle passait proche de la même ecole alors qu'elle aperçut un jeune homme aux cheveux gris voir presque blanc aux yeux d'un parme sans nom. Il était magnifique, peut-être pas aussi méchant qu'il en avait l'air mais Yû resta sous le charme de celui-ci. Mais celà ne l'empêche pas de rester indifférente dès qu'elle le croise. Aujourd'hui, elle est entrée dans l'ecole, la Night Classe. ..


Hors RPG


Où avez-vous trouvé le forum: .. Bien sinon je n'y serais pas ..

Comment trouvez-vous le design: .. Assez bien !..

Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: .. Mon maximum pour le moment est de 81 ..

Présence sur le forum: .. 10 ..
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu


Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

.†.. Yumio ..†. Empty
MessageSujet: Re: .†.. Yumio ..†.   .†.. Yumio ..†. I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:04

Bienvenue Yû ! ♥ , bon et bien , comme toujours , rien a redire , présentation exemplaire , et que j'apprécie particulièrement. Fiche validée , amuse toi bien parmis nous ! Et au grand plaisir de te rencontrer en rp ma chère...<3

[PS : Surtout avec ta signature qui me fait chaud au coeur ...♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-gakuen.1fr1.net
Yumio Darkness

Yumio Darkness


Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Amour: .. Qu'est-ce ?..
Sexualité: .. Hetero ..
Situation personelle: .. Seule ..

.†.. Yumio ..†. Empty
MessageSujet: Re: .†.. Yumio ..†.   .†.. Yumio ..†. I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:13

.. Merci mon 'tit coeur d'amour chou !..
( L )
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

.†.. Yumio ..†. Empty
MessageSujet: Re: .†.. Yumio ..†.   .†.. Yumio ..†. I_icon_minitimeLun 27 Oct - 4:17

salut bienvenu parmis nous yumio amuse ti bien parmis nous .

je crois que tu es admin d'un forum de neko , je sais plus le nom , je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.†.. Yumio ..†. Empty
MessageSujet: Re: .†.. Yumio ..†.   .†.. Yumio ..†. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.†.. Yumio ..†.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aristocrate [PV Yumio]
» Une cohabitation promettant d'être... Difficile... [PV Yumio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Administration :: Présentation des élèves de la Night Class :: Présentation Validée-
Sauter vers: