Zackary Thomson
Feuille de personnage Amour: Euh ? . . . Sexualité: Homosexuel Situation personelle: Célibataire endurcit XD
| Sujet: Zackary Thomson Dim 26 Oct - 20:44 | |
| Identité Nom: ThomsonPrénom: ZackaryÂge: 17 Date de Naissance: 15/10/1991Sexe: Mâle XDSexualité: Homosexuel( Redoublement: Nah !Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études: Non plus.Description Caractère: Zackary est quelqu'un de très solitaire qu’il n’aime pas être en compagnie de personne. Il préfère largement vivre dans son coin mais ne croyait pas qu'il ne s'approche pas des autres pour autant. Cela lui arrive mais généralement il ne va pas vers lautres, non pas par timidité c'est juste qu'il à un très mauvais caractère. Il est très impulsif et s'énerve rapidement malheureusement. Au fond, si on oublie son cpoté impulsif, Zac est quelqu'un qui est manque total de tendresse et d'amour. Au fond il est quelqu'un d'assez amiteux et affectueux. Zackary de quelqu'un de très fidèle qui ne trahiras pas ses promesses faites aux autres. Ne supportant pas qu'on le trahisse pourquoi irait-il le faire. Zac ne supporte absolument pas l'injustice est il déffendras toujours les plus faible. Près à tout pour les protéger même s'il ne les connaient pas. Le jeune homme a une double personalité... Qu'il a du mal à gêrer d'un côté le garcon doux et gentil mais de l'autre... Le jeune homme est quelqu'un qu'il aime faire souffrir ou sentir la vie d'autrui prendre fin entre ses mains ce qui n'est pas encore arrivé et heureusement. Le jeune homme a était choqué étant plus jeune... Mais, il e s'attaque pas aux gens sans raison valable. Bien qu'il ne soit pas un vampire le jeune homme trouve le sang très appétissant, surement que notre cher Zackary est totalement fou et maso... Il a un côté pervers et aime bien se livrer à des jeux qui ne sont pas tellement saint avec ses chers amis humains mais, aussi bien vampire. Le jeune homme ne se gêne pas d'utiliser son physique pour avoir ce qu'il souhaite. Il aime particulièrement manipuler les gens et parfois les pousser jusqu'au bout de leur limite. Enfin cela arrive lorsque le jeune homme n'a plus tellement plus lui mais tout simplement Zac. Surement une façon pour lui de se rassurer en disant qu'il n'a plus lui-même mais, peut-être que cela et bel et bien la raison. Physique: Zackary est un jeune homme qui a réussit à avoir la réputation d'un jeune homme aussi beau qu'une rose mais, couvert d'épine. Des personnes le trouvent plutôt mignon mais, jamais qu'aucun n'osent s'approcher de lui à cause de son caractère... Zackary à un visage plus rond mais, pourtant qui reste très fin. Il a un petit nez qui passe presque inaperçu sur son visage, des lèvres fines et rouge qui on tendance avec son teint plutôt pale. Ses yeux légèrement bridé et sont d'une couleur gris bleuté personne n'arrive vraiment à savoir de quel couleur ils sont certain font même jusqu'a dire que ses yeux change de couleur lorsqu'il n'est plus lui même. Mais, cela n'est en réalité qu'une question de lumière. De toute façon ses yeux sont tout le temps cachés derrière sa masse de cheveux les laissant à peine apercevoir. Ses cheveux sont aussi noirs que le charbon ainsi que ses sourcils qui ne sont pas tellement visible ne formant qu'une fine ligne courbé. D'un sens cela n'irait pas tellement avec son visage qui est si fin. Physiquement lorsqu'on regarde le jeune homme on pourrait croire qu'il est quelque chose de fragile et de frêle mais, ce n'est absolument pas le cas, le jeune homme est joliment musclé sans que cela ne soit trop ce qui n'irait pas avec le reste de son corps. Sa peau est aussi douce que le lin et blanche comme la soie bien qu'elle ne sera jamais aussi blanche que celle des vampires. Une chose est sur il n'y a aucun imperfection sur tout son corps, on pourrait même croire qu'il ne sait jamais blesser. Seul quelques marques restent au niveau de ses poignet la seul chose qui gâche son corps sans cicatrice ni même rougeur. Juste une tache de naissance au niveau de sa hanche droite non loin de son entre jambe mais, cela ne se voit pas tellement... Malgré tout cela, Zackary est quelqu'un de robuste et il se très bien se battre au corps à corps... Niveau vestimentaire. Bien souvent il se balade avec des choses plutôt simple sur lui un t-shirt manche et cela qu'il soit en hiver ou été avec par dessus un gilet de couleur marron et son silm ou jean. Sans oublier ses éternelle converses blanche et sont légèrement grise avec le temps. Le jeune homme garde toujours autour de son poignet gauche sa gourmette qu'il a eut étant plus jeune, alors qu'il avait cinq ans, il passe de temps en temps chez le bijoutier pour l'agrandir si besoin. Mais, Zackary n’hésite pas parfois à s’amuser et s’habiller en fille. Cela l’amuse de déstabiliser les autres garçons qui se demande alors qui il est vraiment, certain disent que c’est sa folie alors que c’est plus pour s’amuser un peu. Histoire Zackary est née le quinze Octobre 1991, ce jour là il avait fait très froid et sa mère n'ayant pu aller dans un hôpital avant que le garçon ne décide de pointer le bout de son nez sa mère dut alors accoucher dans son salon... Cela n'est surement pas l'accouchement qu'elle préféra mais, elle fut très heureuse en voyant cette petite chose dans ses bras qui avait l'air si fragile. La femme éleva donc Zackary ainsi que on frère plus âgé de 4 ans dans l'amour bien qu'il fallait avouer qu'elle avait tendance à plus s'occuper de son dernier que son plus vieux. Mais, cela ne fit pas de Zackary un garçon égoïste qui ne pense qu'à lui bien au contraire il aimait énormément son frère et avait tendance à souvent trainer dans ses jambes et le suivre comme un petit chien. Il voyait son frère comme une personne à admirer plus que tout. Tout se passai parfaitement bien, une vrai famille unis sans de réel problème jusqu'a un soir pendant lequel Luca eu une discutions avec ses parents. Zackary essaya de rester éveiller pour attendre son grand frère chéri voulant lui dire bonne nuit mais, le petit s'endormit vite pour rejoindre le pays des rêves. Mais, bientôt des drôles de bruit réveillent en sursaut Zackary qui vit alors un drôle de personne au dessus de lui. Son frère le sauva en se 'sacrifiant'. A partir de ce moment Zackary eu comme un blocage oubliant tout se qui se passa depuis se jour jusqu'a son arrivait à l'école. Bien sûr Zackary ne s'en souviens pas seulement quelque morceau qui lui reviens en mémoire mais, sans vraiment savoir pourquoi il est ici... Enfin il sais qu'il est ici en cours mais, c'est tout. Il sais également que ses parents étaient des Hunters. Zackary essait de son mieux de se souvenir de son passé mais cela lui est encore difficile... Hors RPG Où avez-vous trouvé le forum: Par top siteComment trouvez-vous le design: Hum ? L'acceuil à cause des top sites et un peu gaché... Enfin c'est juste mon avis Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: Cela dépend de mon inspiration généralement environ 15 - 20 lignes voir plusPrésence sur le forum: 7/10
Dernière édition par Zackary Thomson le Dim 26 Oct - 21:08, édité 4 fois | |
|
Zero Kiryuu
Messages : 94 Date d'inscription : 24/10/2008 Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer
Feuille de personnage Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer... Sexualité: Ca t'regarde ? Situation personelle: Pfff....Oublie moi
| Sujet: Re: Zackary Thomson Dim 26 Oct - 20:55 | |
| Bienvenue beau jeune homme ! Bon et bien , je te souhaite bonne chance pour le reste ! | |
|
Zackary Thomson
Feuille de personnage Amour: Euh ? . . . Sexualité: Homosexuel Situation personelle: Célibataire endurcit XD
| Sujet: Re: Zackary Thomson Dim 26 Oct - 21:11 | |
| - Merci a toi =)
Grand Manitou XD Ouais je sais la sortie c'est là bas >> Enfin bref, j'ai finis même si je suis décut de mon histoire... Voilà si y'a un petit problème je suis prête à modifier ^^
| |
|
Yuki Cross
Messages : 37 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 32 Localisation : En train de faire le tour pour voir si il n'y a rien d'anormale
Feuille de personnage Amour: Sexualité: Situation personelle:
| Sujet: Re: Zackary Thomson Dim 26 Oct - 21:24 | |
| Bienvenu ^^ J'ai modifié l'image des top site moi aussi ça m'énervait mais j'avais pas eut le temps de les modifier ^^ Tu e svalidé ^^ [ tu me fais penser à quelqu'un que je connais °° ] | |
|
Kaname Kuran
Feuille de personnage Amour: ... Sexualité: hétéro Situation personelle: peu importe
| Sujet: Re: Zackary Thomson Lun 27 Oct - 4:19 | |
| salut bienvenu l'amis ^^ bon rp ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zackary Thomson | |
| |
|