Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arriver de Jack Krauser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

arriver de Jack Krauser Empty
MessageSujet: arriver de Jack Krauser   arriver de Jack Krauser I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:58

Par une après midi pluvieuse et triste a souhait , Jack arriva au pensionnat a pied trempé jusqu'à la moelle .Il entra dans un grand hall qui ne l'inspirait pas plus que ça ...ce lieu renferme un mauvais présage , et un non respect de loi antique selon lui .

Je me tenais debout sous la pluie face a ce hall lugubre par ce temps lui aussi lugubre , je tenais mon sabre comme si j'étais encore a l'école de mon maitre , puis je m'avance dans ce hall sombre .Je ne pouvais m'empêcher de penser au pourquoi de ma venue ici , mes parents voulaient t'il m'éloigner pour que je ne les déranges pas ou alors peut être il ne pouvaient plus me supporter...t'en de questions sans réponse traversait mon esprit .Et bien sur aucune explication ne me fut donné avant , et je n'attendais pas plus d'information de ce pensionnat a ce sujet si chère a mon cœur alors je ùe lança avec une phrase banal .

"bon allons y !"

j'entrai dans ce hall avec peu d'entrain et peu de conviction , personne ne pourrais me faire changer d'avis sur ce lieu , c'est ce que je pense en tout cas , mais l'avenir est très incertain ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

arriver de Jack Krauser Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jack Krauser   arriver de Jack Krauser I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:37

sterren voyait le jeune homme donc il devait s'occuper de lui montrer les locaux il soupira doucement en voyant le type , il possede une arme , et c 'etait un vampire , sa devenait degradant il s'avança et se muit devant sans emotion avec son aire impassible qu'il a habituellement il voulais lui dire que les arme etait interdit au sein de l'etablissement sauf pour les gardioen qui s'occuper de séparer les humains des vampires maislui n'en faisait pas parti car c 'etait un vampire , Zero aussi mais lui se n'etait pas officielle et lui etait du coté des humain dinc , sa ne deranger personnedonc lui navait strictement pas le droit au armes il alla le voir en le regardant droit dans les yeux et lui adressa la parole d'un ton tres calme

"bienvenu , je susi Kuran Kaname , je suis de directeur du dortoire de la night class ,dis moi tu es au courant des regle de notre etablisement nest ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

arriver de Jack Krauser Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jack Krauser   arriver de Jack Krauser I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:54

"bonjour et merci de cet accueil , et les règles sont sûrement les mêmes que celle que je connais mais mon sabre n'est pas pour tuer les gens de ce pensionnat , il met chère a mon cœur et je ne peut et ne veut m'en séparer ."

je voyais le mépris qu'il essayer de cacher mais je resta calme et lui répondis calmement et courtoisement , mon arme ne peut m'être retiré , je ne l'ai jamais utilisé pour tuer même si il ne le sais pas .... mais je ne peut m'en séparer car si je le faisait je devrait m'ôter la vie pour retrouver mon honneur .Et je n'ai pas envie de mourir aussi jeune que je le suis .Je regardais cet homme a qui je devais un respect due à son rang et a sa qualité de directeur du dortoir de la night class.... je lui montra mon respect en me courbant et en le saluant avec respect et dignité .Je trouvé son style complètement différent de ce lieu , et malgré sa froideur qu'il contenait , je le trouver plus sympathique que autre chose et aussi un peu trop triste ,mais ce n'est qu'une analyse brève et rapide cet homme .

"désolée Kaname-sama mais comprenez moi je ne suis pas ici pour être méchant ni un tueur juste un homme qui vient faire pénitence ici le temps de comprendre pourquoi ....."

je le ragradais sans sourire car je n'avais pas l'habitude de sourire mais scruta ses yeux et vit sa puissance , qui résidait dans son corps et dans son âme , un guerrier comme aucun autre dans le coin appart moi je pense , mais il faut encore voir les autres résident de ce pensionnat .
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

arriver de Jack Krauser Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jack Krauser   arriver de Jack Krauser I_icon_minitimeMar 28 Oct - 1:07

sterren etait devant gardant son aire serieu calme et impasible il comprenait ses motivation mais lui etait du genre a respecter le reglement a la regle il le faisait respecter aussi vut sa postion dans l'acdémie qui est particulièrement élevé il le regarder droit dans les yeus il ne fouvait pas le lacerd du regard il comprenait comme etait se nouveau venu , au prmeier coup d'oeil sa se voit rien cas sa tenu etait plutot depasser et qui de nos jour utuliserais un katana , certes c 'est une arme tres fiable mais on peu dis qu'elle sont depasser meme si la lamed d'un katana peut trancher une balle sans trop de problemes il voyait que se type avait ressut une education plustot anciene , ccen'etait pas plus al mais fallait t'il qu'il save se servire de son katana

"bon pour cette fois je laisse passer je vais te montrer t'as chambre et je t'autoriser a garder ton territoire uniquement dans la zone de la night class pour les cour tu devra la laisser au dortoire est ce claire?"

il allait laisser passer mais ya des milites n meme si il avait montrer un signe de repsect a Kaname il ne comptait pas laisser passer si se nouveau venus ne voulait pas se plier au loin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

arriver de Jack Krauser Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jack Krauser   arriver de Jack Krauser I_icon_minitimeMar 28 Oct - 1:17

je fut content de sa réponse et compris aussi sa motivation a faire respecter cet régle aussi futile que je puisse la trouver mais je me devait de la respectera cause de mon but ici et grâce a la gentillesse de cet homme a me laisser mon arme et je lui dit

"bien je laisserait cet arme au dortoir pendant les cours mais , pourrais je avoir le droit de pratique le bouddhisme ici ?"

je ne pouvait pas rester sans pratiquer cette forme de pratique croyante que le samouraï chère a mon cœur même si cette religion reste juste une similitude a ma croyance des samouraï .Alors je lui fit cette demande qui j'espère passera a ces yeux et a ceux du règlement .Et et t'il possible d'avoir un lieu d'entrainement pour exercer mon art ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

arriver de Jack Krauser Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jack Krauser   arriver de Jack Krauser I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:15

Kaname coserva son regard et bizarement il ne fut même pas surpris de sa demande , il si attendais même en voyant sa façon de parler ses habit ainsi que sa passion pour les arme , il laissa un leger sourire , apprmeent il n'aavait pas lu tous le réglement , se qui pouvait être compréhensible vu la longueur ,certain pouvait être décourager et passer rapidement sans prêter forcement une grande attention a se qu'il y a de marquer mais Kaname lui n'est pas comme sa il lit tout soigneusemnt et le retien on peut dire que c 'est quelqu'un d'intelligent mais bon il n'est pas du genre a se féliciter , il le regarda droit dans les yeux et lui repondit d'un ton calme , froid et doux

" très bien je vais t'attribuer une chambre où t'y sera seul , pour t'es pratique , je te demande de rester discret non tolèrons mais n'acceptons pas que tu montre a tous , c 'est comme les crois dans les école publique , j'éspère que tu coprend"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Krauser

Jack Krauser


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

arriver de Jack Krauser Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jack Krauser   arriver de Jack Krauser I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:38

je compris que ce pensionnat était comme tout les autres soit mixtes et aucune croyance n'y est privilégier , ce qui était normal a mes yeux ,nous devons dans un lieu comme celui ci rester neutre et impassible que se soit sur la laïcité ou les règles malgré certain cas ou elle pourrait être oublier, mais je ne décide de rien ici, donc je lui fit un sourire avec un hochement de tête discret puis lui dit

"très bien Kaname-sama je ferait comme bon vous semblera pour ce sujet ci .Et je vais vous suivre jusqu'à ma chambre ."

je prit mon sac et suivi Kaname jusqu'à ma chambre , et le fait d'être seul serait pour moi une chance de pouvoir pratiquer mes croyance et mes arts sans gêner qui que ce soit , et rester discret sur ma personne , en tout cas pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Jack Krauser Empty
MessageSujet: Re: arriver de Jack Krauser   arriver de Jack Krauser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Jack Krauser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de jack krauser
» demande de jack
» En colle pour Jack [pv Nanako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: