Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 She's So Spécial => Kaori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaori Shinobu

Kaori Shinobu


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : En toi

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Célibataire

She's So Spécial => Kaori Empty
MessageSujet: She's So Spécial => Kaori   She's So Spécial => Kaori I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:26

Identité


Nom : Shinobu

Prénom : Kaori

Âge : 17 Ans

Date de Naissance : 21 Juillet 1992

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Redoublement : Non

Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études : Non

Description



Caractère :

Kaori est une jeune fille mignonne au caractère normal souvent changeant. Elle est toujours souriante malgrès les problème qu'elle a eû dans son passé. Bien qu'elle eut une enfance difficile, la jeune fille est intelligente est d'une humeur très amical. par des moments, il se peu qu'elle se montre pleine d'énergie et va vers les gents. Mais c'est bien par des moments. La belle Kaori, reine du Katana ( dans ses rêves =) ), sait ce montrer résistante lors des problèmes tennaces. Lorsqu'il s'agit de se faire des amis, Kaori est par des moments timides de devoir faire le premier pas mais elle ne l'est pas a ce point la. Rougissante ? Oui ! Lorsqu'un jeune homme fait des choses qui la fond craquer, la jeune fille rougie au points d'être assez voyante.

Physique :

Physiquement, Kaori est plutôt grande mesurant 1 m 68 et pèse seulement 44 Kilos. Elle n'est ni grosse ni maigre. La pensionnaire a ce qu'il faut là où il faut sans trop le montrer. ( Je vous dirais pas sa taille de poitrine ! Oo Quoi je dois le faire ? ). Elle a une chevelure plutot longue de couleur fushia proche du rose. Ses yeux sont bleu foncé souvent virant au violet. C'est une jeune fille qui se tiens droite avec une fière allure plutôt chaleureuse. Elle a souvent un air chez elle qui fait que c'est une jeune fille innocente et frziche. Souvent sont les gents désirants la prendre comme proie. Bien qu'elle semble faible, la belle Kaori c'est très bien ce défendre. Niveau vêtement, elle n'a pas de goùt précis. Juste qu'elle porte ce qu'elle veut la où elle veut et quand elle le désir. Petit sign à savoir, la jeune fille a un tatooage laisser par un vampire sur son épaule droit.


She's So Spécial => Kaori Vkrose10


Histoire

Kaori est une jeune fille plutôt banal. Née a Otaru, une village connu de ses rituelles contre les vampire, elle grandissa au sain de la famille Shinobu, Sa mère, Son père et sa soeur Yue. Elle avait 7 ans où la chose qui troubla son enfance arriva. 14 Juillet 1999, l'un des rituelles du village empèchant les vampires de pénètrer celui ci fut rompu par l'un des mages. Les vampires, assoifés de sang, pénètrèrent dans le village et s'attaquèrent aux villageois. Rapidement, sous les yeux de Kaori, le village fut ensanglanter. Elle s'était cacher sous son lit et aperçevait l'un des vampires s'attaquer à sa famille avec une haine contre les humains qu'elle n'avait jamais vue. Pourquoi ? Pourquoi ses parents ? Sa soeur ? Ils perdirent la vie sans avoir le temps de se défendre. Au sol, le corp d'une femme était tomber. La mère de Kaori était morte la première. Suivie ensuite du père et Yue ? Yue, la jeune enfant ne la vie pas. Seulement un crie atroce sortit d'au dessu du lit où c'était cacher Kaori. Par la suite, quelque chose de lourds fut subitement jetter sur le lit de façon brutal. Un petit cris enfantin était sortit de la bouche de la jeune enfant. Un pas, deux pas, trois pas, et un silence raigna dans la pièce. Le vampire n'était plus la ? C'était ce que croyait Kaori. Elle sortit du dessou du lit et se redressa. Elle essuya ses yeux qui perdaient quelque larme du à avoir asister au masacre de ses parents. Elle se retourna, puis regarda sur le lit le corp de sa soeur mordu au cou puis poignarder droit au coeur. Elle leva son regards alors vers le fauteuille sur lequel son père s'asayer toujours, le vampire était la. Oui, il était bien la. Assis sur le fauteuil, dévorant du regards le visage de Kaori. Il se leva essuya le sang qui étaient déposer sur ses lèvres et , s'avançit vers Kaori qui ne bougea pas d'un poil. La seule chose qu'elle pouvait penssée à ces instants, c'était si ces parents et sa soeur avaient soufert ? Horrible comme penssaient venant d'une enfant de 7 ans. Le vampire atrapa violament Kaori par les épaules, la souleva légèrement et sans vouloir la tuer ni la vampiriser, il la mordi à l'épaule droite qui perdit deux petit filé de sang. Sns même la vider de son sang, il se leva en la lachant et prononça d'une voit après qu'une marque sois aparut à l'épaule de Kaori. " Un jour, on se reverra, tu me haïra peu être, me détestera, mais sache que tu es ma proie. Jamais, tu ne serras libre de ton corp et de ton ame. Tu es à Moi. Mortel stupide. Mais sache qui tu auras un dons. Et tous le monde te prendra même pour un vampire. Tu le découvriras à tes 15 ans. "

5 Ans passèrent. Après les paroles du vampires, celui-ci avait fait en sorte de porter un coup de grace sur Kaori en l'assomant. Celle-ci tomba dans le coma du au choc cranien et ne se réveilla qu'a 12 ans. Elle avait perdu toute trace de mémoire sachant seulement son prénom, son nom et qu'elle était la dernière du village d'Otaru. Un voyageur l'avait receuillit et l'avait amener à l'hopital le plus proche. Il se fit passer pour le père de Kaori et à son réveille, il l'éleva comme sa véritable fille.

Rapidement, Kaori eut ses 17 ans. Quelque petite choses en elle avait changer mais elle penssit que c'était normal. En faite, Kaori n'est pas une vampire ni une véritable humaine. C'est une expire. c'est ainsi qu'il a apeller, le beau père de Kaori. Une expire est une personne unique sur terre. Désirer de chaque vampire, un expire a la capaciter d'acumuler beaucoup de sang dans son corp. Par des moments, lors des pulsions d'envis de sang, l'expire peut réagir comme un vampireet vider une de ses victime de son sang où bien expirer son propre sang en sa victime. La légende raconte qu'un seul expire peut aparaitre en se monde tous les 1000 ans. Et cette expire est Kaori qui allait integrer une Académy bien original. Son beau père, lui, après lui avoir aprit comment utiliser ses dons d'expire à bien et de se servir d'un takana pour se défendre, parti à la conquète du monde après avoir guider Kaori jusqu'à ses 17 ans. Le vampire qui était aparut a cette époque, est toujours vivant, quelque part qu'elle ignore. Peut être si près d'elle ?


Hors RPG

Où avez-vous trouvé le forum : Kaname

Comment trouvez-vous le design : Mignon

Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire : 20

Présence sur le forum: d' habitude 9 / 10 mais comme mon pc est mort bah je vais dire 4 /10 >..< en tous cas je signal que je risque d'être absente ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

She's So Spécial => Kaori Empty
MessageSujet: Re: She's So Spécial => Kaori   She's So Spécial => Kaori I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:30

bienvenu toi , je suis content que toi aussi t'a spu venir merci , t'inquiete je comprend pourquoi au debut tu sera absente j'en parlerai ^^ presentation exemplaire je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Gottfrei

Faust Gottfrei


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Riche

She's So Spécial => Kaori Empty
MessageSujet: Re: She's So Spécial => Kaori   She's So Spécial => Kaori I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shinobu

Kaori Shinobu


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : En toi

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Hétéro
Situation personelle: Célibataire

She's So Spécial => Kaori Empty
MessageSujet: Re: She's So Spécial => Kaori   She's So Spécial => Kaori I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:31

Merchi beaucoup ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu


Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

She's So Spécial => Kaori Empty
MessageSujet: Re: She's So Spécial => Kaori   She's So Spécial => Kaori I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:34

Bienvenue jeune demoiselle ! Amuse toi bien parmis nous , au plaisir de te rencontrer en Rp !

(J'adore ton avatar :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-gakuen.1fr1.net
Yuki Cross

Yuki Cross


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31
Localisation : En train de faire le tour pour voir si il n'y a rien d'anormale

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité:
Situation personelle:

She's So Spécial => Kaori Empty
MessageSujet: Re: She's So Spécial => Kaori   She's So Spécial => Kaori I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:59

Et voila mais c'est quoi ce bordel ==' ?

*cour dans tus les sens pour comprendre* Vous avez pas honte ? Na mé oh ? Et puis quoi encore ?

Suffit que j'aille faire des gauffres pour que 6 personne spost leurs présentations, ben je vos dit pas quand je vais revenir dimanche alors y'en aura 50 qui en auront posté ? Roalala jvou jure Very Happy

Sur-ce bien venu ^^

Et merci à kaname-Sempai de ramener du MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

She's So Spécial => Kaori Empty
MessageSujet: Re: She's So Spécial => Kaori   She's So Spécial => Kaori I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:31

mdr yuki ^^ de rien

des gauffre ? *O* tu m'en donne? xd * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross

Yuki Cross


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31
Localisation : En train de faire le tour pour voir si il n'y a rien d'anormale

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité:
Situation personelle:

She's So Spécial => Kaori Empty
MessageSujet: Re: She's So Spécial => Kaori   She's So Spécial => Kaori I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:35

Non c'est pour moi *w* lolbon stop au flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's So Spécial => Kaori Empty
MessageSujet: Re: She's So Spécial => Kaori   She's So Spécial => Kaori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's So Spécial => Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp avec Kaori
» Côté Graph => L'Atelier de Kaori ( Celui qui rentrera sera mort xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Administration :: Présentation des élèves de la Day Class :: Présentation Validée-
Sauter vers: