Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Patrick Rush

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick Rush

Patrick Rush


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Gay
Situation personelle: Ca t'regarde ? Va en cours !

Patrick Rush Empty
MessageSujet: Patrick Rush   Patrick Rush I_icon_minitimeMar 28 Oct - 1:23

Identité

Nom: Rush
Prénom: Patrick
Âge: 21 en apparence mais 485 en réalité
Sexe: Masculin
Sexualité: Homosexuel
Matière : Anglais

Description

Caractère:
Mon caractère ? Hum... Comment je pourrais résumer ça en quelques mots ? Bon, je suis obligé alors je vais essayer. Alors voilà, déjà je pense être plutôt intelligent, sinon je ne serais pas professeur, cela va de soi. Ensuite, je suis assez extraverti. J'entends par là que je vais facilement vers les gens, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes. On ne rencontre pas toujours des gens intéressants mais quand ça arrive, j'en suis heureux. A part ça, les points les moins intéressants, je m'estime comme étant gentil, aimable, loyal et droit. Et assez concentré dans mon travail, même si je me permets quelques petites incartades... Mais rien de très grave. Je suppose que je dois parler de ma vie sexuelle, n'est-ce pas ? Pour faire simple, je suis homosexuel (Déjà dit plus haut) et dominateur dans mes relations. Si je peux m'exprimer de façon quelque peu scabreuse, je n'aime pas spécialement faire la fille. Informations complémentaires : J'aime beaucoup la musique et je fume de temps à autres.

Physique:
Vous en avez de bonnes, vous... Décrire mon physique... C'est comme si on demandait à Billie Joe Armstrong de décrire sa voix. Enfin je vais essayer. Je mesure environ 1m82 et mon poids s'approche des 50 kilos. C'est dans la norme, je pense. Je ne prends pas spécialement soin de mon corps, un peu de musculation de temps en temps pour garder la forme mais je ne passe pas mon temps à faire ça. C'est stupide de se huiler le corps, de passer ses journées à la salle de musculation et à faire des joggings interminables (surtout que ce n'est pas très esthétique, les joggings...). En ce qui concerne mon visage, j'ai été bien gâté par mes parents, ça il faut le dire. Mais mes conquêtes me décriraient bien mieux que moi sur ce sujet, alors je m'abstiendrais. Juste pour résumer, j'ai un beau visage apprécié par beaucoup de gens, ça suffira. Mes vêtements ? Ah oui, évidemment, ça rentre dans le physique. Ca dépend si je suis en cours ou pas. Pendant les cours, je porte un costume standard (Pantalon, chemise, veste, cravate) mais après, ça vire au jean et t-shirt. Parfois, je garde mon costume après les cours, mais tout dépend du mâle que je veux attirer dans mes filets.


Histoire

Mon histoire ? Ca vous intéresse tant que ça ? Bon ok, je sais, je suis obligé. Alors... Déjà, on peut dire que mes parents s'aimaient, ce qui est assez rare quand on y pense, n'est-ce pas ? Aucune histoire de viol, de meurtre, d'adultère, etc. Rien de tout ça, ils s'aimaient, un point c'est tout. A ce qu'on m'a raconté, je suis né une nuit du 27 Juin. Ma mère accoucha dans une étable (C'est non sans rappeler une certaine histoire, n'est-ce pas ?) et mon père était là à ses côtés. Scène très banale... Limite chiante, d'ailleurs. Franchement, si je devais assister à ma naissance maintenant, je sortirais avant la fin. A quoi bon regarder un film jusqu'au bout si on le trouve nul ? Bref, après ma naissance, je fus élevé dans la bonne vieille Angleterre de l'époque. Quand j'y repense, leur éducation était plutôt intéressante, quoiqu'un peu vieillotte (Logique). Mais le seul problème, enfin à l'époque, c'était mes attirances sexuelles. J'ai dû me planquer évidemment. Mes parents avaient beau me surveiller, ils l'ont toujours su je pense, je me glissais hors de la maison la nuit et j'allais à l'autre bout du petit village où on habitait, et là... Bah... Pour faire simple, j'avais une relation avec l'ado qui habitait là. Il était humain, certes, mais alors quel bon coup. Ca dura pendant longtemps, mais il mourut d'une maladie répandue à l'époque, je n'ai pas retenu le nom.
Plus tard, j'ai fait des études, et après j'ai commencé à voyager dans le monde. J'ai dû goûter un mâle de chaque pays, presque toujours avec leur consentement. Quand j'ai échoué au Japon, j'y étais surtout allé pour échapper à une poursuite anti-homosexuel que j'avais déclenché, par erreur, en Russie. Comment aurais-je pu savoir que mon amant du jour était le fils d'un grand dirigeant ? Bref, je suis arrivé au Japon, et j'ai trouvé un boulot dans l'académie Cross. Quel bol j'ai eu. Depuis le début de mon voyage, je n'ai jamais revu mes parents. Et chaque fois que j'essaye de leur écrire, je ne sais pas quoi mettre dans la lettre. Et je n'arrête pas de penser qu'ils ont changé d'adresse depuis le temps. Bref, je n'ai plus aucun contact avec eux. J'ai entendu dire qu'ils étaient morts durant un voyage aux Etats-Unis.
Maintenant, je travaille comme Professeur d'Anglais à l'Académie. C'est sympa comme endroit. Et il y a beaucoup de mecs mignons

Hors RPG

Où avez-vous trouvé le forum: Yuki ^^

Comment trouvez-vous le design: J'l'ai déjà dit XD

Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: Ca dépend

Présence sur le forum: 9/10 ^^

Buuuh... Déçu de mon histoire... Je pensais que ça rendrait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu


Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

Patrick Rush Empty
MessageSujet: Re: Patrick Rush   Patrick Rush I_icon_minitimeMar 28 Oct - 1:25

Rebienvenue ! Bon et bien , tu est validé mon cher x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-gakuen.1fr1.net
Patrick Rush

Patrick Rush


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité: Gay
Situation personelle: Ca t'regarde ? Va en cours !

Patrick Rush Empty
MessageSujet: Re: Patrick Rush   Patrick Rush I_icon_minitimeMar 28 Oct - 1:26

Thanks a lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

Patrick Rush Empty
MessageSujet: Re: Patrick Rush   Patrick Rush I_icon_minitimeMar 28 Oct - 1:52

bienvenu parmis ous aptrik amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross

Yuki Cross


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31
Localisation : En train de faire le tour pour voir si il n'y a rien d'anormale

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité:
Situation personelle:

Patrick Rush Empty
MessageSujet: Re: Patrick Rush   Patrick Rush I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:33

°° Re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Rush Empty
MessageSujet: Re: Patrick Rush   Patrick Rush I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» England Vs california [ Pv Patrick ]
» Une chambre pour Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Administration :: Présentations des professeurs :: Présentation Validée-
Sauter vers: