Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un sabre brisé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

Un sabre brisé... Empty
MessageSujet: Un sabre brisé...   Un sabre brisé... I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:33

Venant de rencontrer Kaname, Ayubi était retombée dans ses pensées. Elle ne comprenait pas comment l’odeur de Kaname était restée aussi longtemps sur elle. Normalement c’est comme pour tout le monde, l’odeur part et puis voilà, mais là, elle ne comprenait strictement rien à ce qui se passait. En tous cas, elle était triste maintenant car ressentant la tristesse de ce jeune homme, elle ne savait plus quoi faire. Kaname était trop seul et sentait la solitude à plein nez pour elle. Il se faisait trahir par ses yeux comme toujours pour elle et elle avait vu dans son regard cette tristesse grandissante face à tellement d’incertitude et face surtout à ce fardeau qui est le sien. Ayubi ne savait toujours pas différencier un pur-sang des autres mais elle savait pertinemment que Kaname était bien différent des vampires qu’elle avait côtoyé. Cela était tout de même étrange de savoir que Kaname n’avait pas de partenaire, il ne l’avait pas explicitement dit mais cette sensation qu’éprouvait Ayubi montrait bien qu’il n’avait toujours pas trouvé la perle rare à son cœur. Ce qui lui fit penser que ce n’était certainement pas elle, loin de là. Il avait eut le droit à un simple baiser avec elle mais cela devait peut-être suffire pour se dire si oui ou non, c’était la bonne personne. Pour Ayubi c’était claire, elle voulait Kaname mais ne ferait rien pour le montrer, il y avait déjà trop de fille derrière lui.

Continuant de marcher dans la rue, un magasin de sabre vint pointer son nez. La jeune demoiselle bien décidée à en acheter un nouveau pour elle, entra dans la battisse et admira les chefs-d’œuvre face à elle. Un seul sabre retint son attention, un sabre accroché derrière le propriétaire des lieux. Un sabre d’une élégance rare et d’une légèrement à en couper le souffle. Ayubi préférait toujours être sur ses gardes, surtout qu’un chasseur de vampire pouvait toujours apparaître, même si Ayubi avait un physique et une impression humaine. Admirant le sabre sur le mur, elle s’avança vers le comptoir et montra de son doigt, le sabre qu’elle désirait. Déposant le sien sur la table, elle voulait le revendre en échange de celui du mur, plus quelques billets. Elle en était tombée amoureuse de ce sabre si majestueux et incroyable, elle connaissait son histoire avant même de l’avoir entendue.


- Je voudrais ce sabre s’il vous plait ?
- Je suis navrée mademoiselle mais je ne peux pas vous le vendre, c’est un sabre d’une trop grande valeur, fabriqué par un maître dans l’art pour sa fille… Ce sabre est d’une légèreté magique et sa lame est tranchante et très gracieuse… Seule la fille le mérite…
- Et bien d’accord, je respecte la mémoire de ce maître… Au revoir et merci !
- Attendez mademoiselle !
- Oui ?
- Qui vous a donné ce collier que vous portez ?
- Ce collier appartenait à ma mère, pourquoi ?
- Et bien… je vois que vous ne connaissez rien à son histoire… Je vais vous la dire… Ce maître à offert un collier comme celui-ci à sa femme, elle devait la remettre à sa fille et ainsi de suite, malheureusement le maître est mort tendit que sa femme était enceinte de l’enfant mais cela fait tellement d’année… Si vous l’avez hérité, c’est que ce maître était votre arrière-arrière- arrière-grand-père ! Ce sabre vous revient de droit !


Ne disant plus un mot, Ayubi laissa tout de même son sabre sur le comptoir et prit l’autre dans les mains. Il avait été forgé pour elle, sa main concordait parfaitement avec le manche et son poids plume lui permettait une fluidité de ses mouvements. Il était parfait, c’était réellement le sabre qu’il lui fallait, sans aucun doute. Remerciant le propriétaire du magasin, elle sortit de la battisse, regardant les alentours. Maintenant qu’elle avait son sabre, il lui fallait plus qu’un endroit pour s’entraîner mais avant, elle voulait traîner dans les rues de la ville. Elle n’avait rien d’autre à faire.

Passant dans une ruelle assez étroite, Ayubi se sentit comme mal à l’aise. Une présence la dérangeait, elle ne savait pas quoi mais elle n’était pas seule dans cette ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

Un sabre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Un sabre brisé...   Un sabre brisé... I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:34

Kaname passa dans le centre il avaitun rendez vous avec un des plus grand vampire de l'arristocratie des vampire , il etait reputer ,pour etre un des plus puissant vampire , se fammeux vampire ortai le nom d'Ichiou il etait seul , se qui est rare , vraiment très rare d'habitude il est toujour accompagner par au moin un vampire , en générall c'etait Seiren qui est son garde du corp c 'etait son role dele proteger meme si il etait loin meme tres loin d'en avoir besoin . etant unsangpure il possède des pouvoir que très peu connaisse meme les sang pure ne connaisssent pas tout l'etendu de leur pouvoir ,il continua sa marche dans la rue a la tomber de la nit et passa devant un ùmarchant d'arme et sebti sa propre odeur non loin d'ici il compris immediatement , sa ne pouver etre que Ayubi enfin non mais du moin dans le coin il n'y avait qu eayubi , du moin c 'ests e qu'il penser il alla voir car il sentais la présence dautre vampire a proximiter d'elle il alla das cette fameuse ruelle avec son calme habituelle et vit plusieur vampire qui l'avait encercler et s'apprètaient a l'attaquer , les vampire avait senient sa présences et etait sorti de leur cachette et s'agenouillère devat Kaname mais Kaname les regarda et commença la conversation avec eux d'un voie calme et son regard habituelle

"Que comptiez vous faire tous les 5? "

"kaname-sama , nous voulions euh......"

"nous voulions l'attaquer pour boire son sang"

" boire son sang? a 5 contre 1"

" on voulait s'ammuser avec elle c 'est pour sa "

"pffff vous faites honte a la race des vampire , vous les règles et se qu'il en coute d'y déssobeir "

a cet instat le regard de Kaname changea , il plissa légèrement les yeux donne ainsi un aire mechant a son visage , puuis la couleur de ses yeux changèrent ils passèrent du maron a un rouge vif masi qui faisait etincelet ses yeux même dans le noir

"Kaname-sama pardonnez nous s'il vous plais"

puis a cet instans un d'entre yeux qui avait vecu dans la rue et n'avait quasiment pas de connaissance en se qui concerne les vampire , leur hiérarchie et le respecter qu'il devait lui ddevait . Se jeune homme se dressa face a kaname et lui prononça une simplephrase

" je n'ai pas peur de toi , meme si tu es un sang pure "

Kaname ne montra aucun signe de suprise d'enervement exterieurement mais même a l'interrerieur , c'etait deja arriver plusieur fois et sa arriverait encore c 'est comme sa mais Kaname decida de le remetre a sa place en le punisant comme il se doit sang se salir les mains en une fraccion de seconde une grose gere de sang se degagea de l'epaule du jeune hommma , sans que personne ne voit se qui c'etait passer , en effet il a etait transpercer , laforme de la plaie etait reguliere de forme cylindrique et environ de trois centimètre , le jeune homme pris directement l'epaule et se rendit compte de son erreur il se ragenouilla puis les vampire disparurent en s'exusant une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

Un sabre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Un sabre brisé...   Un sabre brisé... I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:56

Ayubi sentait la présence de plusieurs vampires et comme à son habitude, ils avaient du la prendre pour une humaine. Cette habitude commençait même à l’énerver car déjà qu’elle devait se méfier des chasseurs, elle devait également faire attention à son propre clan parfois. Main posée sur son sabre qu’elle venait tout juste de prendre, elle s’arrêta et commença à compter. Elle faisant semblant de se rhabiller mais se concentrant, il y en avait six. Cinq inconnus mais un qui ne lui voulait pas de mal. Cela était vraiment lâche de leur part d’être d’un si fort nombre contre une seule fille. Des lâches c’étaient tous ce qu’ils étaient mais lorsqu’elle se retourna, Kaname se trouva face à ces vampires, agenouillés devant lui. Elle ne comprenait plus rien et s’avançant lentement elle entendit cet homme provoquer Kaname. C’était donc un sang pur et même face à la naïveté d’Ayubi, il c’était gardé de lui dire. Mais d’un côté elle le comprenait, elle était la seule à ne pas différencier les rangs alors il devait être plus habitué au fait qu’on le reconnaisse. S’approchant de lui, la tête légèrement baisser, son corps commença à apparaître dans la lumière du lampadaire qui se trouvait là. Laissant les vampires partir, elle rangea son sabre dans son étui et regarda Kaname dans les yeux.

- Je comprends maintenant pourquoi tout le monde se moquait de moi… J’étais certainement la seule des filles qui ne savait pas que tu étais un pur-sang… Je comprends mieux pourquoi tu dégages cette sensation de solitude maintenant car même si tu es entouré, personne ne peut réellement te comprendre, et moi la première…

Lui lançant un petit sourire normal, elle s’approcha un peu plus, laissant voir ses yeux toujours aussi troublant. Mais ce qu’il n’avait certainement pas remarqué, c’était qu’Ayubi avait un regard pas uniquement chaleureux et troublant mais également remplit de tristesse. Ne voulant pas qu’on le remarque, elle détournait souvent son regard mais là, elle était peut-être restée un peu trop longtemps. Passant sa main à son cou, elle replaça le collier qui c’était tourné, puis, elle baissa de nouveau la tête. Elle se sentait un peu ridicule à côté de Kaname, elle avait toujours agit comme avec tout le monde pour lui mais sachant qu’il était un pur-sang, elle se demandait si elle pouvait toujours être aussi familière avec lui, la question lui mordait trop les lèvres.

- Cela te paraîtra stupide mais j’ai besoin de savoir une chose… Je ne t’ai jamais respecté pour ton rang mais pour ce que tu étais… Je ne changerais pas à cause de ton sang, le tien est rouge, le mien aussi, même s’ils n’ont pas la même composition… Mais je ne suis pas comme les autres, je m’en fiche totalement que tu sois un pur-sang, ce que je veux c’est que tu me promettes de rester au moins mon ami… Je ne veux pas de hiérarchie entre nous, je détesterais me dire que je suis en-dessous de toi, même si pour les rangs, c’est le cas… Je suis ton égal même si je suis bien différente de toi, nous restons tous deux des vampires, même si ta vie doit être plus dure que la mienne…

Le fixant dans les yeux, elle eut une envie étrange, la même que cette nuit là. Ne voulant pas se laisser aller, elle décida de lui tourner le dos et de rester ainsi. Elle n'aimait pas ressentir une pareille émotion mais cela fut rapidement stoppé lorsqu'elle vit un prétendant à sa main. Reculant, elle n'aimait pas être seule avec lui et heurtant Kaname, elle s'arrêta, voyant le vampire s'avancer et prendre la main de la demoiselle, avant de s'agenouiller.

- Je vous demande à nouveau votre main Ayubi Maaka ! Je vous en prit, accepté mon offre, elle est raisonnable, sinon personne ne voudra de vous, avec l'odeur qui vous garde.
- Lâchez-moi tout de suite et pour la dernière fois, ma réponse est non... Laissez-moi tranquille maintenant...


Retirant sa main, elle tourna autour de Kaname avec une vitesse et une élégance troublante. Restant dos à dos avec Kaname, elle se décolla et commença à marcher dans le centre ville, voyant ce prétandant continuer de la harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

Un sabre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Un sabre brisé...   Un sabre brisé... I_icon_minitimeMer 5 Nov - 4:42

Kaname vit la scene et entendu les declaration de la jeune fille en y repensant c 'est vrai qu'il ne lui avait jamais dis qu'il etait un sang pure mais d'un autre coter sa se voie et surtout sa se sent il a un truc de different sa se vois a son regard le regard que possedetout les vampires de rang A mais aussi uneodeur si douce et agreable et aussi si particuliere qu'aucune autre classe de vampire ne possède , mais bon il ne pouvais pas en vouloir a Ayubi pour cette erreur c 'est vrai elle n'y ai pour rien , de plus Kaname etait pas quelqu'un de rencunierdesagreable mechant , au contraire il est douc gentil autoritaire calme , juste et encore plien de choses impossible de le definir rapidmeent , il est quelqun d'accés original pas beaucoup de personne peuvent lui ressembler , puis il reflechis a son discour concernant le respect qu'elle devait lui adresser du moi en théorie , sa le fit sourir , c 'est une reactin etrange mais comprehensible lorsqu'ils se sont rencontrer il n'y avait pas de hierarchie ou autre truc dans le genre , et personnellement Kaname se ficher de al hierarchie , il etait comme il est et ne voulait pas qu'on le mette a l'ecartcar il est différent mais bon il ne pouvait rien dire ni rien faire c'etait ainsi il n'avais pas le choi , mais Ayubi semblait diff"rente elle ne le considérait pas comme un ang pure mais plutot comme un ami si qui fit plaisir a Kaname c'etait une des rare personne qui aimer Kaname pour se qu'il etait et non pas pour son sang en voyant l'ohomme insister Kaname la pris dans ses bras comme pouir dire qu'elle etait déja prise même si se n'est pas le cas en regardant droit dans les yeux l'homme avec son regard froid et distant et son visage qui manque cruellement d'emotion il prononça une simple phrase sur son ton habituelle

" Elle est avec moi " une fois sa phrase terminer le type ne cherche meme pas a contester il parti en saluant son maitre . C 'est alors que Kaname la laisssa se decoller lentement et en la regardant droit dans les yeux pour mettre les chose au claire

" tu n'as pas a t'exuser de ne pas avoir su que j'étais un sang pure , Ayubi et en se qui concerne les marque de respect que tu es sensé me devoir. t'ais je deja fais une remarque sur t'as façon de t'adresser a moi? "

Kaname lui avait dis sa pour qu'elle comprenne que sa ne le derangeai pas qu'elle ai un langague si courant envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

Un sabre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Un sabre brisé...   Un sabre brisé... I_icon_minitimeMer 5 Nov - 5:08

Sentant alors Kaname la prendre dans ses bras, Ayubi ne savait plus quoi dire. Fermant les yeux pour ne pas craquer, elle retint le maximum possible ses larmes, des larmes qu’elle ne comprenait pas elle-même. Pourquoi ce désir de pleurer, Ayubi aimait bien Kaname, même peut-être plus mais pourquoi craquer ainsi, elle ne devait pas agir de cette manière. Se contenant le plus possible elle regarda le prétendant, posant alors sa main sur le bras de Kaname. Ce contact était délicat et très doux, la main d’Ayubi était particulièrement douce. Lorsque le prétendant partit enfin, il était temps, Ayubi avait la tête baissée, se demandant pourquoi un tel geste, même si cela était pour l’aider. Il n’avait aucune raison de l’aider, il ne la connaissait pas vraiment, même si pour Ayubi, Kaname était un « ami » si on voulait. Son cœur lui disait toujours autre chose. Mais face à ces filles qui le désiraient, elle se sentait incapable de rivaliser, elle ne voyait pas ce que Kaname pourrait lui trouver, surtout maintenant. On avait beau la trouver belle, elle ne se sentait jamais comme telle. Dans les bras de Kaname, elle ne ressentait rien de sa part, il semblait toujours aussi impassible, ce qui l’obligeait à réellement penser qu’il ne voulait réellement pas d’elle. Sortant de contre lui, même si elle avait tellement adoré cela, elle le regarda dans les yeux, sentant son visage rester rouge. Elle était trop timide, ce qui rajoutait une pointe d’attendrissement chez la demoiselle.

L’écoutant attentivement, elle resta avec un sourire marqué sur son doux visage. Il n’avait pas tord, jamais elle ne lui avait manqué de respect, elle n’y arrivait pas surtout et puis, elle commença à se demander si elle l’aimait réellement ou si c’était à cause de son odeur. Elle commençait à se poser trop de question, sans douter réellement intérieurement. Si c’était un pur-sang, peut-être que les autres vampires étaient « programmés » pour être attiré par lui. Ayubi ne connaissait réellement rien à cela, elle ne savait vraiment rien sur les vampires. Elle avait toujours refusé de ce documenté en quelque sorte car ses parents l’aidaient mais lorsqu’elle demandait uniquement. Et là, elle voulait le demander à Kaname, pour enfin savoir à peu près tous. Elle n’avait pas de gêne mais savait cacher les sujets qui la touchaient.


- Dis-moi… Est-ce que un pur-sang attire tous les vampires à cause de ce qu’il dégage ou c’est tout simplement une histoire de famille ?… Et puis… Est-ce qu’un vampire aimera obligatoirement un pur-sang ? Ou est-ce uniquement les autres qui viennent derrière lui pour la descendance ? … Désolée de te demander tellement de chose mais pour ne pas tomber dans leur piège de noble, j’ai préféré m’en écarter…

Elle était assez gênée de demander cela, c’était honteux pour elle et cela se voyait. Elle pensait être stupide à ses yeux (une blonde). Elle avait peur de paraître ridicule, mais cela faisait tellement de fois qu’elle était ridicule, juste par son non savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

Un sabre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Un sabre brisé...   Un sabre brisé... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:13

Kaname la regarder ddroit dans les yeux avec son regard si distant et seul il , savaisque elle ne comprenait pas sa solitude , il le savais mais elle,savait pourquoi son regard semblait si seul , il le savait et ssa liui faisait plaisir de voir que quelqun comprenne ses sentiment , meme si elle savait pourquoi il etait ainsin elle ne pouvait pas ressentir la solitude que Kzaname avait en son coeur il plongea son regard dans le sienn , d'un aire froid si profond et vide , il sentais la douceur du parfum si agreable dd'ayubi , il aimait cette douce odeur , elle n'etaot pas coller a lui mais pas lmoin pour autant , et pourtant il parvenait a distainguer la douce odeur de son parfum , il la regarda doucement et vit qu'elle posseder un sabre , pourquoi faire il ne le savait pas et n'etait pas du style a s'y interresser , en effet temp que sa n'interfere pas avec les regle de l'académie il n'a rien contre , etant en dehors , il est vrai qu'il n'a rien a dire en tant que directeur de dortoir .il sourit sa question etait comment dire? un peu bete , mais c 'est vrai qu'il savait qu'elle nee connaissait stricteetn rien au classe des vampire , il n'allait pas lui en vouloir miqs il est vrai qu'il ne pu retenir un sourire se qui ai putot de rare de voir sur son visage , en effet c'est qu'elle chose de vraiment difficile a voir , chez lui , il est froid et distant et très peu d 'emotion peu se lire sur son visage habituellement il lui repondit calmement d'un ton vraiment doux et calme

" non , les sang pure n'attire que les vampire ,qui veulent avoir une fammille reconnu pazr les autre mais sinon , les vampire de sang pure ne possède pas la particuliarité d'attiré les autre vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

Un sabre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Un sabre brisé...   Un sabre brisé... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:32

Ayubi regarda Kaname qui semblait se moquer légèrement de sa question, ce qui lui plut car pour la première fois depuis cette nuit là, elle revoyait le sourire du jeune homme. Son regard était toujours ainsi mais il fallait avouer que pendant toutes ces années, il avait dut en voir de toutes les couleurs. Pourtant son comportement était différent avec elle, il ne semblait pas la rejeter ou penser qu’elle voulait l’avoir pour sa descendance, surtout qu’Ayubi ne désirait pas d’enfant, en tous cas, pour le moment. Elle voulait trouver le bon pour faire sa famille avec mais cette idée se ferait bien pus tard pour elle. Le regardant toujours dans les yeux, elle ne put s’empêcher de répondre à ce sourire, lui faisant comprendre que sa question était assez bête. Le sourire d’Ayubi était toujours aussi doux et chaleureux, cette demoiselle dégageait énormément de calme et d’apaisement que par sa manière d’être. Elle ne savait pas si Kaname l’aimait bien ou pas mais en tous cas, il n’avait pas refusé d’être au moins son ami. Restant calme, elle l’écouta attentivement, remarquant le ton étrange de sa voix. Il n’était pas très froid en réalité car sa manière de s’adresser à Ayubi était plutôt douce et assez calme, elle aimait bien cela.

- Merci… Je suis désolée de t’embêter avec mes questions mais… Je préfère m’endormir moins bête chaque soir de ma vie, plutôt que de tous savoir et ne plus pouvoir découvrir quoi que se soit… C’est idiot peut-être pour toi… Enfin bref… J’ai bien vu que tu avais remarqué le sabre que je porte, et puisque tu n’as rien demandé, je présume que tu es différent des autres, tu te fiche tant que cela n’interfère pas dans le règlement… Je le porte uniquement la nuit, avant d’aller au pensionnat, je le dépose chez moi… Un vampire qui traîne avec un sabre, cela doit te paraître étrange mais pas lorsqu’on a connu ce que j’ai connu… Bref ! Je vais arrêter de parler sinon je vais finir par t’embêter, si ce n’est pas déjà le cas… Sinon, que faisais-tu ici à cette heure ? Pour moi c’est mon sabre et toi ?

Entendant un bruit derrière elle, elle s’agrippa à Kaname, cachant son visage contre son torse. C’était un simple chat qui pourchassait une souris et relevant la tête vers Kaname, avec un regard gêné comme jamais, elle ne sut que dire. Ses mains étaient agrippées à son haut et le corps de la demoiselle tout contre lui. L’ayant protégé juste avant, elle avait préféré s’agripper à lui plutôt que d’utiliser son sabre. Elle se sentait tellement honteuse et surtout idiote maintenant, c’était terriblement gênant pour elle. Et en plus, bloquée par sa réaction, elle ne bougeait plus, se sentant un peu trop proche de lui, le regardant dans les yeux.

- Je…je…
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

Un sabre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Un sabre brisé...   Un sabre brisé... I_icon_minitimeDim 16 Nov - 3:04

la reaction de Kaname fut simple mais justifie avoir peur pour un cha un simple chat , c 'etaitvbplutot drole voir quand il la vut surtsaute il souria legermeent se qui etait deja bien pour lui , lui qui a l'habitude et la reputation de très peu montrer ses emotion mais il conserva son sourire en voyant ayubi s'agrpper a lui ilne la pensait as si sensible ou peureuse , elle se redresssa en le regardant droitdans les yeux toujour agripper a lui , il plongea son regar dans le sien toujour avec son petit sourire sur ses levre , il lui repond avec sa voie habituelle toujour aussi calme et impassible

"tu ? je suis sencé comprenre quelque chose? "

il disait sa sur le ton de la plaisanterie et savait qu'ellle comprendrais , car il n'etait pas du genre adire des chose mechante sans raison il prolongea son regard dans le tien en attendant qu'elle finisse sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka

Ayubi Maaka


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Amour: s'il existe, je l'ai perdu
Sexualité: bis à dominance hétéro
Situation personelle: noble

Un sabre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Un sabre brisé...   Un sabre brisé... I_icon_minitimeDim 16 Nov - 3:18

Elle resta surprise et gênée de voir ce sourire sur les lèvres de Kaname et aussi d’avoir eut peur ainsi. Elle se sentait ridicule et n’osait même plus trop bouger. Comment dire à ce jeune homme qu’elle était attirée par lui, il penserait de suite qu’elle est comme les autres et rien de plus. En tous cas, elle le connaissait assez pour savoir que le voir sourire ainsi était un exploit mais surtout que la phrase qui suivit n’était qu’une petite plaisanterie pour l’embêter, ce qui ne fonctionnait pas. Elle avait plutôt tendant à se sentir à nouveau gêné. Le regardant toujours dans les yeux, elle ne sut quoi faire. Il ne bougeait pas, restant entrain de la fixer tendit qu’une envie revenait en Ayubi. Elle avait toujours ce désir de l’embrasser et passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, signe d’envie d’un baiser, elle baissa la tête, ne sachant plus ou se mettre. Reprenant sa phrase, elle lui répondit, ne détachant pas ses yeux des siens :

- Je suis désolée…

A la fin de sa phrase, elle embrassa Kaname avec une délicatesse et une vérité si pure. Caressant ses lèvres avec les siennes, elle stoppa ce qu’elle faisait, lâchant Kaname et lui tournant le dos.

- Je ferais mieux de partir… J’en ai bien trop fait je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sabre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Un sabre brisé...   Un sabre brisé... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sabre brisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers: