Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour mieux me connaitre liser ma présentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Favole Jigoku

Favole Jigoku


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : Surement en enfer

Feuille de personnage
Amour: Simplement la mort et dans mon coeur
Sexualité: Cela n'a pas d'importence
Situation personelle: Tu peut toujour cherché

Pour mieux me connaitre liser ma présentation... Empty
MessageSujet: Pour mieux me connaitre liser ma présentation...   Pour mieux me connaitre liser ma présentation... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:26

Identité


Nom:
Jygoku

Prénom:
Favole

Âge:
600ans a l'aparence d'une jeune fille de 17 ans

Date de Naissance:
...

Sexe:
F

Sexualité:
Je prend tout ce qui me passe sous la main

(Redoublement:
Aucune

Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études:
aucune


Description


Caractère:
Je suis plutôt solitaire depuis leurs mort et muette sauf pour attiré mes proies. Ma passion et le chant, le sang des vampires, la musique, et la solitude.
Je ne sais pas si je suis gentille, froide, agressive ou autre vu que toute les personnes qui mon rencontrés on crié monstre quand je leurs dissez ce que j'était. alors je ne peut pas vraiment dire de comment je suis. Une seul personne ma dit que j'était vraiment adorable et c'est Lui, le seul qui ma montré ce que c'était la vie.
Même parmi les vampires je suis rejeté a cause de ma mère. Mon père étant de sang pure et ma mère qu'une simple humaine, les autres non pas accepter cette relation donc je n'était pas accepter moi aussi.



Physique:

Je suis de taille moyenne 165 cm a tout casser, je suis plutôt fine de taille, mon visage et aussi blanc que la mort et mes yeux sont de couleur gris clair. J'ai de longs cheveux blond foncés ou châtain clair qui arrivent vers le bas du dos. Niveau corps j'ai un poitrine a peine plus grosse que la moyenne dont je ne la cache pas au contraire. Sinon qu'es que je peut dire d'autre sur moi physiquement? Si j'ai une vois comme le cristal, d'ailleurs c'est avec ça que j'attire mes proie la plus par de mon temps.




Histoire:

"Alors comme ça tu veu savoir mon histoire? A quoi cella peut-il t'intéresser? Si tu veu vraiment la savoir je te la raconterait."
Cela c'est passer largement avant que tu sois dans le ventre de ta mère, il y a plus de 600 ans une jeune femme courrais dans les boîts en Sibérie pendant la nuit, celle-ci avait des cheveux blond ondulé qui lui tombé en bas du dos. Elle avait l'aire d'être pourchassé par quelque chose ou quelqu'un. Que se passer t-il? La jeune femme courait toujours entre les branches et les racines. Plus loin derrière elle on pouvez enfin apercevoir un personne. Un homme apparemment vu sa taille et sa morphologie, il avait de longs cheveux noirs légèrement bouclés. Celui-ci disparu d'un seul coup pour se trouver face a la jeune femme.
"-a ceux que je vois je ne peut m'échappée de toi?
-Effectivement tu auras beau courir tu ne pourras m'échappé.
-Alors a ce ( vive les admins) moment là fait ceux que tu as a faire..."
L'homme se rapprochât du coup de sa victime et y plantas ses canines lentement. La femme poussa un cris strident pendant que le vampire absorbé son sang. La victime s'accrocha a lui pour ne pas tombe mais celui-ci la posa au sol lentement sont corps inerte. Quelque seconde après sont corps se mi a trembler sur le sol sous le regard du vampire.
"-Tu t'es enfin réveillée?
-Qu'es tu ma fait?
-Pas grand chose, tu es juste devenue une vampire, rien de plus.
-Pourquoi?? Pourquoi tu a fait ça?
-Car je veu que tu sois a moi pour l'éternité."
La jeune femme le regardât dans les yeux sans rien faire.
Quelque année plus tard les deux vampires était inséparable, et moi j'était dans sont ventre. Par un temps de pluies toujours en pleine nuit je suis née, on était en automne. Je vécu plusieurs année avec mes parents, mais ce jour là on avait était attaqué par un autre groupes de vampire, mes parent sont mort pour me protégé lorsque je n'avait encore que 5 ans. Pendant plusieurs année j'erras seul jusqu’a que je face sa Rencontre. Pour la première foie je sentie mon coeur mort battre dans ma poitrine. Il était si beau et si gentil. Je me suis mise a l'apprécier et par la lui a l'aimée. Ce que je ne savait pas c'est que ceux qui avait agressé mes parent était toujours a ma recherche. Il ses fait capturé Lui aussi, ils l'on placer dans un puits a découvert, le soleil l'avait frappée et l'avait mis en cendre. Depuis se jour là je n'ai plus d'avenir, cela fait plus de 400 ans que je suis seul... toujours seul...Jusqu'a que j'entande parler de l'académie Cross




Hors RPG


Où avez-vous trouvé le forum: Par Yuki

Comment trouvez-vous le design: Super jolie ^^

Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: Arf cela dépand de l'inspiration minimum 5 comme c'est dit et je croi que le plus c'était 70 lignes ^^

Présence sur le forum: Note sur 10. Sachant que 10/10 signifie que vous êtes là tout le temps.: euh... 7.5/10 je pensse car avec les études c'est pas facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu


Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

Pour mieux me connaitre liser ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaitre liser ma présentation...   Pour mieux me connaitre liser ma présentation... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:31

Bienvenue jeune demoiselle ! Bon et bien , je n'ai rien a redire , fiche validée , bon rp parmis nous et amuse toi bien ! Au plaisir de te rencontrer en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-gakuen.1fr1.net
Favole Jigoku

Favole Jigoku


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : Surement en enfer

Feuille de personnage
Amour: Simplement la mort et dans mon coeur
Sexualité: Cela n'a pas d'importence
Situation personelle: Tu peut toujour cherché

Pour mieux me connaitre liser ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaitre liser ma présentation...   Pour mieux me connaitre liser ma présentation... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:33

Merci beaucoup a toi Zéro et j'espère aussi te rencontré dans le Rp
Quoi deja tu veu mon sang?? ben dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
†Vampire Hunter†
Zero Kiryuu


Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Où tu n'est pas pour m'ennuyer

Feuille de personnage
Amour: Comme si quelqu'un pouvait m'aimer...
Sexualité: Ca t'regarde ?
Situation personelle: Pfff....Oublie moi

Pour mieux me connaitre liser ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaitre liser ma présentation...   Pour mieux me connaitre liser ma présentation... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:38

Mh , en fait , c'est une phrase où quand la personne regarde , et bien , il y a son nom dessus , c'est un espèce de script en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-gakuen.1fr1.net
Favole Jigoku

Favole Jigoku


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : Surement en enfer

Feuille de personnage
Amour: Simplement la mort et dans mon coeur
Sexualité: Cela n'a pas d'importence
Situation personelle: Tu peut toujour cherché

Pour mieux me connaitre liser ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaitre liser ma présentation...   Pour mieux me connaitre liser ma présentation... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:42

Ok alors si ca serai une autre personne elle vérait son nom
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross

Yuki Cross


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31
Localisation : En train de faire le tour pour voir si il n'y a rien d'anormale

Feuille de personnage
Amour:
Sexualité:
Situation personelle:

Pour mieux me connaitre liser ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaitre liser ma présentation...   Pour mieux me connaitre liser ma présentation... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:10

Exact et le mien il peut le prendr eil le sait déjà Very Happy

Bienvenu merci de t'être inscrite misstinguette
Revenir en haut Aller en bas
Favole Jigoku

Favole Jigoku


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : Surement en enfer

Feuille de personnage
Amour: Simplement la mort et dans mon coeur
Sexualité: Cela n'a pas d'importence
Situation personelle: Tu peut toujour cherché

Pour mieux me connaitre liser ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaitre liser ma présentation...   Pour mieux me connaitre liser ma présentation... I_icon_minitimeLun 27 Oct - 3:10

Derien ^^
Et pui j'aime bien vampire knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

Pour mieux me connaitre liser ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaitre liser ma présentation...   Pour mieux me connaitre liser ma présentation... I_icon_minitimeLun 27 Oct - 4:15

bienvenu jeune demoiselle amuse toi bien parmis nous bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux me connaitre liser ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaitre liser ma présentation...   Pour mieux me connaitre liser ma présentation... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux me connaitre liser ma présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv )
» [Présentation des hunters]
» [Présentation de Kiryuu Zero]
» Présentation de Merry
» Présentation de jack krauser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Administration :: Présentation des élèves de la Night Class :: Présentation Validée-
Sauter vers: