Cross Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Gakuen

L'académie Cross ouvre ses portes....Serez-vous un humain de la Day Class ou un vampire de la Night Class..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Akase

Lina Akase


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Néant...
Sexualité: Hétérosexuelle
Situation personelle: ...Nani, ça t'intéresse ? On se connait pas je pense !

La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) Empty
MessageSujet: La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv )   La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 23:52

La nuit avait envahi cette partie du Japon de son immense manteau noir aux boutons scintillants et à la broche en forme de croissant entouré d'une lumière laiteuse qui traversait la vitre d'une chambre aux rideaux toujours ouverts, celle de la nouvelle arrivante, la nouvelle fille adoptive du directeur et donc, la petite sœur adoptive de Yuki et Zero !
Elle ne supportait pas le noir, et c'est pourquoi, elle devait garder les fenêtres ouvertes, car, le noir envahissant le lieu où elle se trouvait, elle devenait folle et pouvait même sentir à nouveau les coups plus que douloureux de la barre en fer sur sa peau meurtrie, sentir à nouveau son propre sang couler le long de son cou, entendre à nouveau les rires atroces de cette vampire !

La tête posée sur son oreiller, ses longs cheveux bleu océan étalés sur l'oreiller, elle regardait de ses yeux également bleus, la lumière blanche et lumineuse ! Elle était dans la pénombre mais voir de la lumière la rassurait ! Pourquoi cette nuit était différente depuis son arrivée ici ? Pourquoi elle entendait les rires de cette femme aux canines vampirisantes ?
Elle l'ignorait et n'arrivait pas à fermer les paupières ! Elle avait si peur qu'elle ne sut quoi faire !
Elle ferma ses yeux puis se revit, à neuf ans, secouer sa mère vampirisée et poignardée ! Le sang de sa mère sur ses mains !

Elle entendit un bruit, semblable à une morsure, dans sa tête ! Elle réouvrit violemment les paupières et se rua dehors et courut, courut sans pouvoir s'en empêcher, en nuisette bleue, ses cheveux flottant sous l'effet de sa course ! Elle s'arrêta un instant, essoufflée ! Mince, où elle était maintenant ? Elle aurait dû rester dans sa chambre, elle y serait plus sécurisée ! La nuit, les vampires rôdaient dans l'école ! Elle se mit à trembler:


" Mince...qu...Yu...Yuki-chan...au...au secours...l...les vampires...j...j'ai peur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv )   La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 1:38

Kaname etait a la fenêtre du couloir qu' il avait ouverte il etait adossait au rebord de la fennetre la tête pencher en arrière regardant la lune et les mille de mumières dans le ciel qui l'entoure et illumine le ciee , il etait calme et restait sans ses penser ne savait pas quoi faire les cour ne l'interresait strictemennt pas mais bonlui n'etait pas du genre a secher , mais plutot a appliquer le reglement a la lettre il etait perdu dans ses pensées mais fini finnalement par se decider d'aller en cour même si ils n'avaient pas encore commencer il se devait d'être a l'heure meme en avance pour montrer l'exemple il marchait doucement dans les dcouloir en souriant quand soudain il entendu des bruits de pas qui couraient le plus vite possible , et senti l'odeur d'une humaine ou d'un humain il se precipita pensant qu'il y avait un probleme qui c 'est sa se trouve un de ses vampire avait enfrain les regles et si c'etait le cas il règlerait l'histoire comme il le faut il etait gentil masi il ne fallait pas aller a l'encontre de ses dire , sachant que chaque vampire venant ici a connaissance des règle de l'accadémie et c 'est pour cette raison que aime particulièrement regler les problèmes a sa maniere faisit après un rapport au directeur corss pour qu'il soit au courant de chaques faits et geste ainsi qu'erreurs commis pas ses vampires il arriva finnalement a l'endroit où il avait entendu les bruit de pas mais il n'y avait personne normal les bruits de pas venait d'une personne qui courait le plus vite possible pour fuir quelqu'un ou quelque chose et continua dans la direction donc aller les bruit de pas mais il y avait u truc qui ne collait pas c 'est qu'il n'avit pas d'autre odeur avec l'odeur humaine il arriva finnalement et vit ue jeune fille toutes seul en nuisette tremblante dans un couloir ayant la chaire de poule possedantde magnifique cheveux tres long et soyeut couleur bleau ocént il s'approcha en retirant sa veste et luimit sur le dos

" est ce que sa va? tu devrais rentrer dans le dortoire , se n'est pas bon de rester trainer dans les couloir a cette heure si "
Revenir en haut Aller en bas
Lina Akase

Lina Akase


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Néant...
Sexualité: Hétérosexuelle
Situation personelle: ...Nani, ça t'intéresse ? On se connait pas je pense !

La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv )   La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 1:48

La jeune fille entendit des pas dans l'obscurité profonde de la nuit !
Elle n'osa même plus respirer tant elle avait peur, elle avait la tête qui tournait mais c'était tout à fait supportable comparé à ce qu'elle avait vécu il n'y a pas encore très longtemps de cela ! Les pas résonnant sur le carrelage du couloir, se firent plus intenses, ils se rapprochaient...! Les vampires savaient très bien voir dans le noir, elle en avait conscience ! Ses yeux, s'habituant peu à peu à l'obscurité, virent une silhouette assez grande et svelte ! L'ombre devait bien faire 1m80 ! Que faire ? Elle en faisait à peine 1m63 !

Elle voulut fuir mais ses jambes restaient figées, incapable de ne faire que serait-ce un seul millimètre dans n'importe quel sens ! La silhouette s'arrêta devant elle et à sa grande surprise, posa quelque chose sur les épaules de la jeune demoiselle ! C'était un garçon assez mignon et très grand, surtout par rapport à la demoiselle d'à peine 15 ans du haut de ses 163 centimètres XD ! Il avait déposé sa veste sur elle pour ne pas qu'elle attrape froid sans doute ! Elle rougit un peu !

Il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle traîne dans l'école à cette heure-ci, elle renchérit:

" Haï desu, je vais bien, a...arigatô gozaïmas, mais je...je me suis perdue...^^" ! "

Elle vit soudainement de longues canines dépasser de la bouche de son interlocuteur ! Son coeur battait fort et ses yeux tremblaient:

" Tu es... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv )   La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:51

Kaname la regarda droit dans les yeux dans un premier temp elle parraissdait rassurer mais d'un coup il vu sur son visage la peur s'instaler , il vit qson regard changer rappidement pusi la pvit trembler petit a petit , que pouvait elle craindre a se point ? tout de uite Kaname compris , il n'y avait pass 36 possiblité et la seul qui etait dans sa tete a se moment la et que lui etait un vampire , et elle venait de le remarquer c'teiat evidant en la voyant trembler petit a petit , il garda un sourire sur son doux visage et la regarda endrement dans les yeux pour la rassuré petit a petit , il ne voulait pas l'effrayer loin de la , il voulait lui montrer qu'il etait sincère , il decida de lui repondre d'"une voie calme douce pour larassuré le plus possible

" je suis Kaname Kuran , je suis le chef de dortoire de la Night Class " dit il toujour avec son regard ficxer dans ses yeux et un leger sourire qui est fait pour lui montrer qu'elle n'elle n'avait aucune raison d'avoir peur

il regarda de touts les cotés pour voir si il y avait quelqu'un qui en avait après elle mais ne le pensait pas caril ne sentais qu'elle soit hmaine ou non , Kaname en temp que vampire peut detecter l'odeur du sang et peu meme dire si il est humain ou non , il peut meme lire les sentiement de la personne en buvvant le sang d'une personne même si c 'est un droit qu'il ne se permet pas du moi pas avec une humaine car les conséquence son très dangereuse et surtout irréversible , en effete etant un sang pure ses morsure , transforme l'humain qui est mordu en vampire aussi , c 'est une chose dont Kaname n'etait pas partisant sauf si la personne lui demander , il ne compte pas refuser de boire du sang humain si l'huamin lui dmeande , meme en connaisant les concequence . Il etait debout face a la jeune fille quie etait dévétu il lui avait mit un veste sur le dos poour eviter qu'elle ai froid et pourtant Kaname la voyait trembler ,elle ne pouvait pas s'en empecher depuis qu'elle l'avit regarder droit dans les yeux

" et toi qui est tu ? et que fais tu ici a cete heure ci? " il décida de faire connaissance avec la jeunne fille qui etait terrifie , il voulais la mettre en confiance et faire en sorte qu'elle n'ait plus peur de lui car il ne compter rien lui faire , contre sa volonté mais il compris sa peur , savant a quiu'elle point les vampires peuvent etre cruelle avec les humains
Revenir en haut Aller en bas
Lina Akase

Lina Akase


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Néant...
Sexualité: Hétérosexuelle
Situation personelle: ...Nani, ça t'intéresse ? On se connait pas je pense !

La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv )   La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:43

La pauvre adolescente était terrorisée à l'idée de se retrouver face à un vampire. Le noir, le vide total se firent un instant dans sa tête, plus sournois que des serpents, plus profonds qu'un lac, bref, elle était vraiment mal. Cela ne s'était produit qu'une seconde, mais après, elle eut un vertige sans nom, elle vit des tâches de sang d'un rouge écarlate briller devant ses yeux. Sa respiration se fit plus courte, elle tenta de se calmer, mais, rien n'y faisait. Elle repensait à son père, hunter, disparu et que tout le monde est persuadé de pire, c'est à dire, de sa mort ! Elle revoyait sa mère, allongée sur le sol, baignant dans sa mare de sang, sa fille de neuf ans la secouant, en larmes, son assassin, une vampire, la martyriser jusqu'à ses quinze ans en buvant son sang, en l'insultant et en la battant ! Oui, sa vie n'avait pas été simple, tout ça à cause d'un seul élément perturbateur, " les vampires " ! Si ils n'avaient pas existé, elle vivrait en paix et heureuse, avec ses deux parents.

Le vampire se présenta sous le prénom et le nom de Kaname Kuran en disant qu'il était le chef des dortoirs de la Night Class. Il lui semblait bien que quelqu'un de ce prénom, de ce nom et de ce statut avait été évoqué par sa grande soeur de coeur, Yuki Cross. Elle en fut un peu plus détendue et puis, il lui sourit et employa un ton très gentil. Mais, ne faisait-il pas ça tout simplement pour que la jeune Lina baisse sa garde ? Il ne faisait pas ça pour pouvoir l'affaiblir un peu plus ? Lina reprit vite peur, on n'oublie pas son passé, il vit en nous comme une déchirure et nul ne peut la refermer, du moins, pas complètement et, mis à part Cross et Yuki, personne ne savait ce qu'elle avait enduré, non, personne et même Yuki n'en savait pas énormément en fait, et elle n'avait aucune envie d'en parler ! Elle voulait vivre normalement et aimait Cross comme son père dorénavant, mais, peut-être pas à ce point. Malgré que cette école réunisse des vampires et des humains, elle n'en voulait pas à Cross, au contraire, c'est lui qui l'avait aidée, sans lui, elle serait morte de faim, seule dans sa petite chambre avec pour seul meuble, un matelas miteux.

Il lui demanda ce qu'elle faisait ici et qui était Lina. Elle hésita avant de répondre, était ce un piège ? Et puis zut, ce vampire était sûrement puissant pour être le chef de tout le dortoir de la section des vampires de Cross Gakuen. Il était plus grand que la jeune fille et pouvait donc aisément lui faire du mal, qu'elle soit sur ses gardes ou non, alors, elle essaya de répondre le plus naturellement possible mais sa voix était tremblante:


" J...je m'appelle Lina Aka...euh, Lina Cross, le directeur m'a recueillie et euh...ce que je fais ici c'est que euh...j'ai eu peur et je me suis enfuie de ma chambre en entendant des bruits et étant nouvelle, je me suis perdue... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amour: ...
Sexualité: hétéro
Situation personelle: peu importe

La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv )   La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:21

Kaname la voyait elle changeait rapidement d'aytude , elle avait peur sa se voyait mais des fois ele reprenais confiance et pour recomençer a avoir peur dans la seconde qui suis , il ne comprenait pas sa reaction , pourquoi voir peur a se point , il n'etait pas effrayant a se point du mon pas physique justement les vampire ont pour habitude et reputation d'etre tres seduisant que se soitdes home ou des femme tous on de belle forme et aussi un jolie visage et en general seux qui reside dans l'enceinte de l'ecole se tien correctment car les conséquence serait regretable pour eux en effet Kaname est gentil mais il ne faut pas jouer avec ses nerf ou peu avoir des surprise avec lui , il est gentil mais voila... , il s'approche d'ellle et posa doucement ses main sur les epaule de la jeune fille qui etaient recouver de sa veste il caressa la jeune fille avec tendresse pour la rechaufer , il la regarder droit dans le yeux plongeant son regard dans le sien en lui souriant tendrement il lui repondit d'un ton tres calme et tendre

" très bien , Lina , tu ferai mieu de rentrer dans t'as chambre , tu vas attraper froid si tu reste ainsi , qu'elle est ton numeros de chambre? si tu me le permet je te racocompagne pour etre sur que personne ne te fera de mal , compte sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv )   La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit= vampire= je ferais mieux de ne pas trainer ici XD ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux me connaitre liser ma présentation...
» Un ange... un vampire... ? (Libre)
» Une petite chambre pour une petite vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Gakuen :: Premier étage :: Les couloirs-
Sauter vers: